82
Ah One Piece... :wub: J'ai enfin trouvé un préteur gratuit! :mrgreen: Et donc j'ai fini le 14 il n'y a pas longtemps et c'est trop fort! Luffy me fait décidemment trop rire! J'espère qu'il ira loin dans le tournoi! (:frodo:)#i J'ai aussi vu un des films ya qqs temps et j'ai trop hâte de découvrir le médecin du groupe, il a l'air génial! B)

83
Aléa,jeudi 06 octobre 2005, 15:33 a écrit :Ah One Piece... :wub: J'ai enfin trouvé un préteur gratuit! :mrgreen: Et donc j'ai fini le 14 il n'y a pas longtemps et c'est trop fort! Luffy me fait décidemment trop rire! J'espère qu'il ira loin dans le tournoi! (:frodo:)#i J'ai aussi vu un des films ya qqs temps et j'ai trop hâte de découvrir le médecin du groupe, il a l'air génial! B)
Ce n'est que mon avis mais du 15 au 22 je crois enfin tout Alabasta est une partie que j'aime beaucoup moins, qui m'a un peu décue, qui manque la petite touche de magie One Piece, le petit moment de fraicheur, la petite dose si délirante et cette bonne humeur :) mais ensuite enfin pour ce que j'en ai lu (donc pas le 29 >__< car il est impossible pour moi de me l'acheter en ce moment) ca va mieux ^__^. Quoique le 28 allait légèrement trop vite O_O

84
Après une petite pause je me suis relancée dans la lecture des One Piece :) J'ai lu d'affilé les tomes 26 à 29 et qu'est ce que ça fait du bien au moral ! Ce manga est un condensé de fou rires, le mangaka s'ingéniant à faire de chaque case ou presque un moment de pur délire ! ( Luffy et Pipo valent à eux seuls le détour :lol: Quant à Zorro .... :wub: )Après quelques tomes plus lents, l'aventure sur Skypeia semble bien lancée et promet de grands moments d'aventure B) Bref, lisez One Piece les gens ;)

86
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/6/2/9782723450263.jpg
Chez nous, le Blue - pendant du Red - est finalement sorti. :)Il se présente en deux parties, la première servant de sorte de base de données (personnages, bestiaire, atlas, fruits du démon, etc...) et la seconde nous fait pénétrer dans le monde de l'auteur, avec son atelier, la fabriquation des planches, etc ! Bref, ça m'a l'air plus intéressant que le premier guide ! ;)

90
Vivement le prochain arc tout de même: je ne trouve pas Skypea très palpitant. :( Les ennemis ou les combats n'ont rien de très passionnants -manque de charisme et affrontements expédiés trop vite- et l'histoire principale s'enlise un peu.

91
Encore un changement en cours de parution pour One Piece, après le changement de sens de lecture, celui des couvs, dès le prochain volume :
http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723453684-G.jpg
Visiblement, Glénat oublie ses traditionnels fonds blancs pour en revenir aux originaux... :unsure:

93
Goldberry,lundi 30 janvier 2006, 11:04 a écrit :Visiblement, Glénat oublie ses traditionnels fonds blancs pour en revenir aux originaux... :unsure:
Ca fera tout de même le 3ème changement de mise en page pour les couvertures de One Piece !! :oJ'ai laissé la série en plan aux alentours du tome 25, il faudrait que je trouve le courage (et les sous ;) ) pour rattraper mon retard...

94
Ce tome est peut-être le meilleur depuis longtemps. :) Et pas plus tard que mai prochain, Glénat va publier le "One piece color walk" ! :o
http://static.zoovy.com/img/gkworld/W204-H286-Bf3f3f3/onepiececolorwalk1.jpg
Si ça se vend bien, les 2 et 3 devraient lui succéder.

96
Je me pose la même question que Tass... :unsure: Sinon, j'ai fini le tome 29 et je suis vraiment fan! B) C'est un des rares livres ou mangas qui me fait éclater de rire, les persos sont vraiment trop géniaux! :wub: Malheuresement, je ne vois plus mon prêteur, alors je risque de reprendre du retard... :rolleyes:

98
Tout est bien qui finit bien dans l'arc Skypeia qui aura été assez mitigé, il faut bien l'avouer. Ca faisait un peu trop Alabasta 2, et on retrouve les défauts du manga à mon goût, comme le tout est bien qui finit bien (à croire qu'il n'y a jamais de conséquence !) et le retour de personnages qu'on pensait disparus. Ca + le "charisme" d'Ener... :lol: Mais vivement la suite ! :)

99
Comme prévu, c'est dispo ! :)
http://www.glenatmanga.com/images/02cata/02couv/9782723454186-G.jpg
One Piece, c'est bien beau. Mais en couleur c'est encore mieux. Ce nouvel Art-Book regroupe une sélection des meilleurs travaux couleurs d'Eichiirô Oda. On y trouve les planches originales telles qu'elles furent prépubliées dans le Shônen Jump, ainsi que des illustrations pleine page somptueuses et des croquis noir et blanc qui dévoilent l'envers de la création des personnages de «One Piece ». Ne manquez pas non plus le bonus de fin : une rencontre inédite entre Oda et Toriyama (l'auteur de Dragon Ball) !