21
Grâce à ce topic, j'ai découvert One Piece , merci bcp ! Mais en ce qui me concerne, One Piece, c'est un animé bien délirant, super prenant. En effet, je n'ai pas encore eu l'occasion ne serait-ce que de feuilleter le manga ! Est-ce que certains d'entre-vous connaissent ce fameux animé ?

22
Le dernier animeland en parle justement. :) Ils indiquent que One piece devrait finalement être diffusé sur la chaîne Mangas à la rentrée prochaine. Les 50 premiers épisodes sont actuellement en cours de doublage. Il y a aurait également une soirée spéciale prévue le 31 mai avec la diffusion des 5 premiers épisodes à partir de 23h. Pour les chanceux qui ont la chaîne .... :( Sinon j'ai vu quelques épisodes et la série est sympa. Même si dans un épisode Luffy est devenu Ruffy dans les sous-titre. C'est pas si grave mais ça fait bizarre . :lol:

23
Perso dés que j'ai l'occasion je recup chaque episode qui est fait par [k-f], c'est de la bonne qualité et les graphismes sont super sympa, l'action est bien soutenues et l'humour toujours aussi presents ... une des meilleurs adaptation manga que je connaisse ! ( avec naruto qui est aussi super bien adapté ... au contraire de shamann king qui lui à tendance a etre de plus en plus "brouillon" au bout d'un certain nombre d'episodes !)

27
C'est ce soir que passe la série animée de One Piece sur Mangas TV.A partir de 23h00, diffusion des épisodes 1 à 5Pour les chanceux qui ont cette chaîne cablée, à ne manquer sous aucun prétexte ! :D

29
C'était décevant... :? En tout cas, il ne vaut mieux pas regarder la série doublée après avoir vu les épisodes en vo sous titrée... à moins d'être très indulgent !Les voix sont plutôt mauvaises, voire très mauvaises pour certains persos (celle de Coby par exemple)Pour un manga déjà culte tel que One Piece, c'est presque une atteinte à l'oeuvre.Cela dit, je n'ai vu que le premier épisode.

30
Je suis moins dégoutée de ne pas avoir la chaine manga. Mais comme on ne voit pas tous les personnages dans le premier épisode, il y a encore un peu d'espoir pour les autres ! :) Merci d'avoir donné ton avis en tout cas.

31
Encore 5 nouveaux épisodes en VF le 26 Juin à partir de 23h00. :)Et je n'avais pas vraiment attention, mais le paquebot où travaillait Sandy jeune s'appelait le Hobbit. ;)

32
ah ben merci :D ça correspond à peu près à la fin de la rencontre avec le "Buggy crew",et le tout début de la partie où interviennent Ussop et le terrible Captain Kuro (qui n'a rien à envier à Freddy Krueger ! ;) )Quand tu parles de Sandy, tu fais référence à Sanji j'imagine, décidement, j'ai du mal avec les traductions :)

34
L'année prochaine ???NONNNNN c'est trops long ! moi qui croyait qu'il devait sortir cette année, tu m'as refroidis ! ...L'année prochaine ça va étre charger : Innocence, one piece 4, holw's castle ...je sens que je vais baver ferme devant mon P.C; et en jalousant encore une fois les jap de leurs chances !!! ( quoique les films sortent de plus en plus vite en françe, mais bon ...)

35
Bon je fais remonter un peu ce topic des profondeurs dans lesquelles il était tombé ;)Après un petit passage à vide où le manga ( c'est mon sentiment ) perdait un peu de son rythme et était moins captivant, nous revoilà avec des tomes qui sont purement jouissifs ! :)
http://images-eu.amazon.com/images/P/272344404X.08.LZZZZZZZ.jpg
Nous en sommes donc maintenant au tome 19, où Mr Prince fait son "come back" :)Et donc, depuis le temps, peut être y'a t'il de nouveaux lecteurs. ;)

36
Et le 20 aujourd'hui même ! ;)
http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723445832-G.jpg
Et maintenant, finalement, les 15 premiers tomes seront bien réédités dans le futur en sens jap...
One Piece réédité en sens japonais L'éditeur de One Piece, Shueisha, était déjà à l'origine de la publication en sens japonais de la série de Eiichirô Oda, à compter du tome 16. Il vient d'exiger que les rééditions futures des 15 premiers volumes soient effectués également dans le sens japonais. Nous en profiterons pour conserver les onomatopées d'origine, comme c'est déjà le cas depuis quelques semaines sur la plupart de nos séries. Attention toutefois : comme pour la réédition des Kenshin version " jaquettes ", les anciens One Piece ne seront réédités sous ce nouveau format qu'à partir du moment où les volumes correspondant déjà parus en français seront épuisés.

37
C'est quoi cette chose en gros au milieu de la couv ? :lol: Sinon je trouve que c'est une bonne nouvelle la réédition des premiers tomes dans le sens japonais, histoire de rester cohérent avec la suite. Enfin perso je vais pas racheter les premiers, mais pour les futurs lecteurs. Et euh très en retard ... :rouge:
Gaidal Cain,lundi 16 juin 2003, 13:20 a écrit :Quand tu parles de Sandy, tu fais référence à Sanji j'imagine, décidement, j'ai du mal avec les traductions  :)
oui c'est bien lui. ;)

38
Goldberry,jeudi 04 mars 2004, 13:47 a écrit :Sinon je trouve que c'est une bonne nouvelle la réédition des premiers tomes dans le sens japonais, histoire de rester cohérent avec la suite. Enfin perso je vais pas racheter les premiers, mais pour les futurs lecteurs. Et euh très en retard ...  :rouge:
J'ai découvert ce manga par hasard chez mon cousin à Noël.J'ai lu le début, et ça s'annonçait plutôt bien, mais j'ai pas eu le temps de pousser plus loin :( Vu qu'ils vont être réédités, je vais peut-être faire l'effort de les acheter :P Sworld

39
Sworld,jeudi 04 mars 2004, 15:05 a écrit :Vu qu'ils vont être réédités, je vais peut-être faire l'effort de les acheter :P
Pour peu que tu ne sois pas réfractaire au genre ( ce qui n'est surement pas le cas si tu as bien aimé le début ;) ) tu ne le regretteras pas ! :)Sinon, quoi de neuf ? Et bien le tome 20 est sorti !!! :) Et je l'ai lu hier soir et c'est vraiment excellent ! :)Les situations comiques s'enchaînent, Luffy est toujours aussi tête de mûle, et l'action est à son comble :)Par contre on nous laisse en plein affrontement, les prochains tomes risquent de se faire drôlement attendre ;) :)

40
ça y est!! La diffusion sur Mangas a commencé!!!Y'a un épisode tous les soirs à 18h25 ;)Et sinon le mercredi après-midi y'a carrément 5 épisodes à la suite, de 13h50 à 15h50 :)J'ai franchement eu du mal au début, notamment à cause des voix françaises et des noms jap' qui ont été gardés (Zoko pr Zorro, Sanji pr Sandy, Isop ou je ne sais koi pr Pipo...)Mais bon en fait on s'habitue assez vite et finalement je suis bcp moins déçue qu'au début mnt ;)