81
Le fait est qu'aprés tous les deboires dont se sont sortis les petits terriens, ayant vaincus tour à tour replicateurs et goa'ulds, on se dit qu'ils sont trop forts nos toris. On se dit que rien ne peut plus leur arriver :joss: .... et la serie perd un max de son interet. :( Et puis là on nous calme avec un ennemi plus puissant encore maitrisant la maladie, la guerison, la resurection meme et plus fort encore, la matrice pourrait on croire puisqu'ils arretent les balles en l'air :wacko: mais je crois que je perds pied.... :sifflote: Les senaristes on effectivement trouvé de nouveaux ennemis dignes de nos héros, super gaillards, déclenchant une foi aveugles chez leurs adeptes et ce autrement que par la force comme les goa'ulds, en declenchant de petits "miracles". De plus jusqu'à present la science etait une arme contre nos ennemis, petits crabes en fer ou vers solitaires, et la jugeotte et le courage de Daniel, O'neill ou Sam sont venus à bout de tous mais là ... en face, on a des gars aux pouvoirs quasi divins et des peuples fanatiques ( pas encore mais ça va venir en tout cas )Le challenge de redonner de l'interet à cette serie apres la defaite des principaux mechants etait bouillant mais là ... pour l'instant tout du moins, ils y sont parvenus.

82
Spoilers saison 10 (donc la prochaine, pas celle en cours) :
Brad Wright, producteur exécutif de "Stargate SG-1", a dévoilé une information importante concernant la 10ème saison de la série : l'arrivée d'un nouveau personnage ! L'univers de Stargate SG-1 va compter une âme supplémentaire. En plein tournage de la 10ème saison à Vancouver, le producteur exécutif Brad Wright a annoncé qu'un nouveau personnage ferait son apparition. ATTENTION SPOILERS !!!"La grande nouveauté de cette 10ème saison est l'introduction du leader des Ori dans notre galaxie. Son nom est Adria" a ainsi déclaré Wright. Ce nouveau personnage devrait faire sa première apparition dès le Season Premiere, baptisé "Flesh and Blood", sous les traits "d'une jeune fille, ou plutôt à différents stades de son évolution (...) Bien entendu, on la verra par la suite comme une véritable femme". L'actrice devant l'interpréter n'a pas encore été engagée...L'autre information, déjà divulguée concerne Claudia Black : son personnage de Vala devient régulier.La 10ème saison de Stargate SG-1 débutera aux Etats-Unis en juillet. En France, la 9ème saison est actuellement diffusée sur M6, chaque samedi soir à 20h50.

84
Aucune idée, je suis Stargate à la télé, mais je ne suis pas fan au point de traquer les news en dehors de celles sur lesquelles je tombe par hasard. ;)Ah ! ;)
Richard Dean Anderson Returns to Stargate Source: SCI FI Channel March 28, 2006Richard Dean Anderson, former star and executive producer of Stargate SG-1, returns to the series for its historic 200th original episode. Production on the bi-centennial will commence on April 5 in Vancouver. Anderson, who will be reprising his role as General Jack O'Neill, will also make special guest appearances in a number of additional episodes of both "SG-1" and Stargate Atlantis that will air in the new seasons. Both SCI FI Channel original series are slated to premiere this summer. Stargate SG-1's 200th episode, appropriately titled "200," will center on the SG-1 team as they serve as advisors on a television series that bears remarkable similarities to the goings on at Stargate Command. As they pitch to the producer the many adventures that they have been involved with over the years, the team discovers that truth really is stranger than fiction... but nothing is stranger than the machinations of Hollywood. In addition to Anderson, "200" will feature a guest appearance by fan favorite Willie Garson (Sex and the City). Currently in production on its tenth original season (its fifth on SCI FI), Stargate SG-1 is now the longest-running sci-fi series on American television, surpassing The X-Files and every iteration of "Star Trek." Averaging more than 2.2 million viewers per episode the show is stronger than ever and has led SCI FI Channel to become the #1 cable destination on Friday nights for young adults.Executive produced by Robert C. Cooper and co-creator Brad Wright, Stargate SG-1 centers on the Stargate, an ancient portal that allows instantaneous travel across the galaxy. The series stars Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks, Claudia Black and Beau Bridges. "SG-1" is produced by Double Secret Productions, in association with Metro-Goldwyn-Mayer Inc. and Sony Pictures Television
Et M6 va bientôt reléguer la série en seconde partie de soirée, suite à des audiences décevantes... :(

90
Après les épisodes de Smallville voir un mec qui s'appelle Kalek, ca m'a fait bizarre je m'attendais presque à ce qu'il lui sorte des lasers par les yeux :)

91
Dans l'épisode de ce soir de stargate atlantis, il a été fait mention des feux d'alarmes du gondor des films de PJ :)Les militaires du sgc avaient l'air d'avoir aimé le film :mrgreen:

94
Ce soir, le SGC et Atlantis affontent leur plus grand défi !!Ils sont opposés à quelque chose de monstrueux qui a pour nom "kardefinn al".Heureusement, faute d'avoir les moyens de contrer la menace en temps réel, il leur reste une arme redoutable qui a fait ses preuves....le magnétoscope !! Ca permet de faire une boucle du temps et de revenir en temps réel.. (bon, j'arrête, le match va commencer :P )

95
Foradan,samedi 01 juillet 2006, 20:37 a écrit :Ce soir, le SGC et Atlantis affontent leur plus grand défi !!Ils sont opposés à quelque chose de monstrueux qui a pour nom "kardefinn al".
:lol: Personnellement, j'ai regardé M6 (seulement les 2 épisodes de Smallville malheureusement :( ) et j'ai zappé sur TF1 pour regardé le score à chaque pub de M6 :D Et pour SG1 et Atlantis, ben, Foradan a raison, rien de mieux que le magnétoscope :D

97
mais j'ai l'impression qu'ils nous ont sucré deux épisodes de Stargate Atlantis, non ?quand je regarde la liste des épisodes, on est passé du 15 au 18 ...

98
Zébulon,mardi 04 juillet 2006, 10:20 a écrit :mais j'ai l'impression qu'ils nous ont sucré deux épisodes de Stargate Atlantis, non ?quand je regarde la liste des épisodes, on est passé du 15 au 18 ...
Ah ben c'est pour ça que je comprenais pas tout dans le dernier épisode . Je me disais aussi, où est ce qu'ils l'ont dégoté ce Wraith? :huh: Et c'est quoi cette histoire de capture? :huh: et j'ai pas vu l'épisode où ils disaient que le rétrovirus était prêt. Pourtant, j'les ai tous enregistrés :D

99
Attention Fête Nationale : "Stargate SG-1" et "Atlantis" reviennent ce soir aux Etats-Unis sur Sci Fi ! Aujourd'hui c'est la Fête Nationale française, mais les feux d'artifice seront tirés de l'autre côte de l'Atlantique ! La saison 10 de Stargate SG-1 débute ce soir sur Sci Fi, tout comme la 3ème de Stargate Atlantis.Une saison historiqueCette 10ème année de Stargate SG-1 est spéciale à plus d'un titre. Elle sera marquée tout d'abord par la diffusion du 200ème épisode de la série (judicieusement baptisé "200") le 18 août prochain, mais aussi par le retour (certes provisoire) de Richard Dean Anderson, qui s'était éloigné des plateaux de tournage au début de la saison 9 pour des raisons familiales. En ce qui concerne les intrigues proprement dites, certaines ont déjà été évoquées dans des article précédents (voir articles du 3 juin et du 29 mars)... Pour se mettre l'eau à la bouche, rien de tel qu'un teaser du Season Premiere : http://www.scifi.com/stargate/ ! (Cliquer sur "Watch Preview")Pour confirmerStargate Atlantis aborde sa 3ème saison sur Sci Fi avec l'intention de confirmer son succès. Elle pourra d'ailleurs bénéficier de la présence de Richard Dean Anderson dans 3 épisodes ("The Real World", "The Return – Part 1" et "The Return – Part 2").Si vous vous demandez à quoi reseemble le Season Premiere de Stargate Atlantis, il suffit de cliquer là : http://www.scifi.com/atlantis/ ! (Cliquer sur "Watch Preview")Le 14 juillet est donc définitivement une date historique !Thomas Destouches avec Sci Fi

100
"mais qui est le père ? il n'y en a pas !!""est-ce qu'il y a un précédent ?"(Teal'c) oui...Dark Vador"ah ? est qu'est-ce qui lui est arrivé ?"(quand la science-fiction s'immisce dans la science-fiction :lol: )