62
Bon, vu, et mine de rien, c'était plutôt fantasy, avec toute cette histoire autour de Merlin. ;)Pour le reste, j'ai trouvé que Ben Browder s'en sortait pas mal, mais le nouveau général, pourtant le meilleur officier qu'on pouvait espérer selon O'Neil, ne m'a vraiment pas convaincu, à l'image de la relation avec sa fille, complètement inintéressante, pour le moment en tout cas. :o

63
à l'image de la relation avec sa fille, complètement inintéressante
ça, c'est clair ! :o Mais bon sinon, n'ayant pas vu les épisodes de la semaine dernière, j'ai trouvé que ça allait encore, c'est sûr que le ton change, mais Teal'c (ça s'écrit comme ça? :unsure: ) et Daniel (le pauvre il a perdu son rasoir sur PY3885) sont toujours là, ouf ! :PEn tout cas c'est toujours mieux que la série qui suit avec son pseudo gnome à 2 balles :rolleyes:

64
Deedlit,lundi 20 février 2006, 15:48 a écrit :Mais bon sinon, n'ayant pas vu les épisodes de la semaine dernière, j'ai trouvé que ça allait encore, c'est sûr que le ton change, mais Teal'c (ça s'écrit comme ça?  :unsure: ) et Daniel (le pauvre il a perdu son rasoir sur PY3885) sont toujours là, ouf ! :PEn tout cas c'est toujours mieux que la série qui suit avec son pseudo gnome à 2 balles  :rolleyes:
C'est peut-être parce que la semaine dernière, c'était Dead Zone ? :sifflote: Et pareil pour le pseudo "buffy dans la police" et ses loups-garous karateka de la mort. (au moins, ça laisse du temps pour faire des choses sérieuses et importantes) :mrgreen:Edit : momie de ninja ? Ca se voit à ce point que ça m'a même pas intéressé assez pour que ça me saute aux yeux ? :giveup:

65
Foradan,lundi 20 février 2006, 16:23 a écrit :C'est peut-être parce que la semaine dernière, c'était Dead Zone ? :sifflote: Et pareil pour le pseudo "buffy dans la police" et ses loups-garous karateka de la mort. (au moins, ça laisse du temps pour faire des choses sérieuses et importantes) :mrgreen:
Ah bah tant mieux j'ai rien raté alors, je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il y avait eu des épisodes la semaine dernière ;)PS : Et c'était pas un loup-garou karatéka, c'était une momie de ninja ! Faut suivre un peu ! :lol:

66
Vu aussi. Ben Browder s'en tire pas trop mal en clone d'O'Neil, même si ce qui m'a fait le plus rigoler est le duo formé par Jackson et Vala :lol: (s'il finit pas par l'étriper, il devrait l'épouser comme dirait Han Solo :P ). Teal'c est égale à lui-même, avec son humour toujours très pince sans rire ;) . Par contre, je rejoins Gillossen et Deedlit, le nouveau général joué par Beau Bridges est insipide <_< .Les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison étaient pas trop mal, même si je me suis pas mal ennuyée au début avec tous les flash backs. Mais ça était mieux dès que Vala est arrivée :D . Dommage qu'elle ne restera pas toute la saison :( .Tanis

67
Alors voyons voir ...Le nouveau colonel => :huh: pas trop mal imitant gentiment O'neill... faut voir la suite... :sifflote: D. Jackson => Il prend un peu plus le devant de la scene et c'est une bonne chose :lol: Teal'c => J'ADORE CE MEC !!!!! :mrgreen: ( meme si je le preferais sans cheveux et si les dialogues avec O'neill vont manquer )Vala => Ca le fait pas mal, j'ai trouvé ça sympa, elle est marrante mais je me demande si ses prises de bec avec Daniel et sont coté veinal ne risquent pas de saouler sur la longueur :unsure: Le general => je passe sur les deboires pere/fille :rolleyes: , la voix et le parlé de la VF d'Al Pacino me bloquent et puis je trouve qu'il caricature bcp plus o'neill que le nouveau colonel. <_< Sinon je trouve un peu bidon de n'avoir pas mis les 3 episodes à la suite... :angry:

68
Sinon je trouve un peu bidon de n'avoir pas mis les 3 episodes à la suite... mad.gif
Et samedi qui vient c'est encore pire, on aura droit à seulement un épisode des nouveaux SG1, puis ce sera un épisode de Stargate Atlantis, et en 3ème ils remettent un épisode du nullissime Unit 2 :(

69
Deedlit,jeudi 23 février 2006, 00:13 a écrit :un épisode des nouveaux SG1,
Ils veulent faire durer le plaisir en nous les passant au compte-goutte ? :P
puis ce sera un épisode de Stargate Atlantis,
Nouvelle saison ou rediff de la précédente :unsure: ?
et en 3ème ils remettent un épisode du nullissime Unit 2  
Cette série est tellement nulle que je ne comprends pas comment on peut oser la passer à l'antenne quand on voit ce qui se fait aujourd'hui <_< .Tanis

70
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 23 février 2006, 17:40 a écrit :
puis ce sera un épisode de Stargate Atlantis,
Nouvelle saison ou rediff de la précédente :unsure: ?
Nouveaux, début de la saison 2 (même si, avec le décalage avec SG1, on peut déjà supposer que tout s'est relativement bien passé puisque le Dédale est revenu pour "presque" emmener Daniel étudier Atlantis)

71
Foradan,jeudi 23 février 2006, 17:55 a écrit :(même si, avec le décalage avec SG1, on peut déjà supposer que tout s'est relativement bien passé puisque le Dédale est revenu pour "presque" emmener Daniel étudier Atlantis)
J'en suis arrivée à la même conclusion. Ils auraient mieux fait de commencer avec Atlantis pour ménager un minimum le suspens :rolleyes: .En tout cas, merci pour la précision ;) .Tanis

72
Foradan,jeudi 23 février 2006, 17:55 a écrit :Nouveaux, début de la saison 2 (même si, avec le décalage avec SG1, on peut déjà supposer que tout s'est relativement bien passé puisque le Dédale est revenu pour "presque" emmener Daniel étudier Atlantis)
C'est vrai ! j'avais pas fait le rapprochement ! :D What a bug ! :mrgreen:

74
Ah ? Tu me mets le doute. je croyais bien que Daniel devait partir pour explorer Atlantis, pas participer à une bataille où il n'était pas sûr qu'il reste grand chose à explorer. (et O'Neill était pas encore présent quand le Dédale est parti ?)En tout cas, sur Atlantis, ils se retouvent avec de nouveaux ennuis si les wraiths peuvent rendrent les humains accros à...ce truc là, le machin dans la pochette plastique qui l'empêche de mourir trop vite. Et les terriens qui vont devoir lutter contre des machins balèzes (des sortes de flammes qui investissent un porteur pour agir à travers lui, ça me rappelle quelque chose)

75
Pas mal les deux épisodes d'hier, même Atlantis... ;)J'aime bien le concept - pas très original pour autant - des Coureurs, même si c'est assez vite expédié, et que le gars est sacrément résistant pour tourner de l'oeil juste après avoir été ouvert jusqu'à la colonne... :mrgreen: Ben Browder assure pas mal dans son rôle de remplaçant d'O'Neil. :)

76
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les deux épisodes d'hier :)Le "coureur" était plutôt classe, j'espère qu'on continuera à le voir dans quelques épisodes encore ! Et le cas de Ford met bien la pression (va t-il basculer dans le côté obscur et trahir Atlantis?)Quant à l'épisode de SG1, finalement Vala est pas si ininteressante, elle est même beaucoup moins lourde qu'au début je trouve, et je me demande bien comment ils vont pouvoir s'en sortir face aux Oris ! :oBref, tout ça pour dire que je suis contente de ne pas être déçue ! :lol:

77
Deedlit,dimanche 12 mars 2006, 13:57 a écrit :Quant à l'épisode de SG1, finalement Vala est pas si ininteressante, elle est même beaucoup moins lourde qu'au début je trouve, et je me demande bien comment ils vont pouvoir s'en sortir face aux Oris ! :o
Son perso prend effectivement un peu plus de profondeur et c'est pas pour me deplaire. Je me demandais en revanche ce que va devenir Carter vu qu'elle est tjs au generique :huh: ?Par contre .... Est ce qu'ils sont pas un petit peu super gaillards les Oris quand meme ? :blink: :D C'est pas gagné pour les chtis gars de la Tori.En tout cas ils sont bien énervants ces Oris avec leur discours ronflant, leur ton condescendant et leur air supérieur. On a envie de les claquer. :angry:

78
Carter est absente des premiers épisodes le temps qu'Amanda Tapping (l'actrice) en termine avec son accouchement.Et les oris ont beau être puissants, ils ne font qu'agir par le biais des prêcheurs, sont bien loin quand même.

79
justement le cas des precheurs est interessantComment combattre un message quand tout ce que tu fais apporte du crédit à ce message ?et surtout le coup du Tu nous adores pas, hop on te rend malade, tu nous adore, hop tu es guérit'as vu comment on est balaise ? tu veux toujours pas nous adorer ?tu veux me tuer, tiens, j'arrete les balles, sont forts les ori hein ? alors convaincu ?

80
Mais justement, on n'est qu'au début de la saison : les goa'ulds et les réplicateurs paraissaient vachement forts aussi, les Anciens se sont faits laminés par les Réplicateurs et par les Wraith, alors si les Ori ont le même genre de pouvoir, ils ont sûrement aussi une faille.Si Daniel soulève la question du "qu'est-ce qu'ils ont à y gagner?", c'est que, peut-être, ils se nourrissent de la dévotion (on retrouve le concept du dieu qui disparait dès que personne ne croit plus en lui).Et plus la tâche a l'air difficile, plus les rebondissements seront spectaculaires, les oris vont pas disparaitre d'un seul coup avant qu'on ai vu leur puissance, et pour l'instant, SG1 est bien démuni. (et si Atlantis venait au secours de la Terre? :P )