21
Merci ... le vendredi soir ... mmmm ... ca explique pourquoi j'ai jamais vu !!! :)Les redifs sont sur le cable (a paris) chaine 133 (Canal Jimmy) ou 134 (Serie Club) je sais jamais laquelle car je zappe de trop ;)

24
Je sais pas ce que M6 fabrique dans la diffusion des SG...vendredi dernier...que venait fiche là cet épisode de la saison 4 ? et ça recommence demain.... :roll: Je comprend pas..... :|ARGo :?

26
Ils doivent approcher de la fin de la saison, et à trois épisode par soir, ça serait trop vite fini. C'est sûr que ça fait un peu bizarre d'avoir un ancien épisode après 2 nouveaux, mais comme j'ai loupé une bonne partie de la saison 4, ça ne me dérange pas :D

27
La série est clairement sur le declin, je crois qu'aucun épisode de la saison ne m'a pour l'instant scotcher au fauteil comme c'étais le cas dans les toutes premieres saisons.Le départ de Daniel Jackson se fais cruellement ressentir (moi qui pensais que ce serais le contraire).Le personnage de Jonas Queen n'est pas convaincant du tout, mais c'est amusant de voire que Parker Lewis a dut prendre 15 Kg de muscles.

28
Bonjour à toutes et tous, tout nouveau sur le forum.Moi je trouve que la série se tourne de plus en plus vers l'humour, voire même plutôt "l'humour potache." D'ailleurs quelqu'un pourrait-il m'expliquer la fixette qu'il y avait sur la bouffe et les repas en général au début de cette nouvelle saison?Sinon comme vous je regrette la "disparition" du personnage de Daniel, même si Jonas me fait sourire de plus en plus.Ghîm

29
J'ai pas fait attention à leur régime :oops: ; même s'il essaie d ejouer dans le même registre que Daniel (intellectuel décalé par rapport aux réalités pratiques), Jonas n'a pas exactement cette façon de s'extasier sur les étranges inscriptions sur le gros rocher qui est en train de lui tomber dessus ("ces symboles ressemblent à du Babylonien post mésopotamique, mais les pluriels sont à bases de glyphes de la basse vallée du Nil, première à droite après le baobab.....BOUMM le rocher").Jonas est plus comme T'ealc à ses débuts: l'alien qui s'étonne en permanence..Peut-être que c'est mieux que d'avoir fait une copie exacte de Daniel (ils n'ont pas le même CV non plus).

30
LOL Foradan ! Sinon ben la fin approche puisque il ne reste à diffuser que 3 épisodes, deux la semaine prochaine et un ensuite...Le coup de rendre public SG à 5 ambassadeurs c'était pas mal...mais globalement cette saison s'est plutôt déroulée sur Terre de réunions en complots, que sur de nouvelles planètes c'est vraiment dommage...1 épisode sur deux où il ne passait pratiquement jamais la Porte :(ARGo :(

31
Et maintenant les acteurs écrivent leurs épisodes: c'est bien Christofer Judge qui a lancé le scénario ou T'ealc rêve dans deux réalités différentes et fausses; d'un côté on rattrappe le fil de l'histoire avec l'idée de sevrer les Jaffa de leur symbiote vital, mais ça manque de vivacité sur l'ensemble de la saison :? :(

32
Ben voilà c'est terminé...et la fin est grandiose (de mon point de vue) ! :) J'espère bien que M6 ne va pas tro trainer à diffuser la Saison 7, en septembre peut etre ?! :? Ce serait cool que l'on fasse de ce sujet un espace de discussion pour ceux qui aiment cette série :)ARGo :) :)

33
Ben voilà c'est terminé...et la fin est grandiose (de mon point de vue) ! icon_smile.gif
Pour moi aussi, y'a pas de doute! :D C'est vrai que l'histoire semblait avoir assez peu avancé pendant cette saison, mais là le retard est ratrappé!J'ai juste trouvé dommage la fin, un peu trop entendue, d'après moi. J'y avais pensé en me disant qu'ils ne feraient quand-même pas une happy end comme ça... :roll:Mais en tout cas ça promet pour la suite!(SPOILER???) J'ai lu quelque part que Daniel reviendrait dans la prochaine saison! C'est cool, il me manquait vraiment! :D

34
Stargate-sg1 ! haa toute une histoire..la série ne fait qu'évoluer depuis la deuxiéme saison,et en bien !le dernier épisode de la saison 6 ( PActe avec le diable ) est pour moi l'un des épisodes les plus impressionants de cette série.Ts les ingrédients qui font le succés de Stargate-sg1 sont réunis dans cet épisode : humour,action,mythologie,science-fiction..!Spoilers !Daniel Jackson revient réintégre bien l'équipe Sg1.Et cela dés le début de la saison 7.Seul probléme,il n'a pu la connaissance des Anciens et est amnésique. Le fil conducteur de cette saison sera la quête de la cité perdu des Anciens qui renferme des armes garantissant la destruction d'Anubis.mais cela vous le savez surement...ha oui,Stargate-sg1 ne s'arrette pas à la saison 7 mais continue..un huitiéme saison est confirmée.La série dérivée Stargate Atlantis se prépare..mais cela aussi vous le savez surement..

35
aha! Pitite Shel' ;) ki sent qu'elle peut aporter la connaissance par ici :roll: ! Petite transfuge temporaire du forum SG1France je confirme: Daniel revient! Et personnellement les épisodes de la saison 7 je les ai bien aimés!Oh là! on se calme gentlemen! Ils ne sont pas diffusés en France pour l'instant! Mais la diffusion a deja commencé depuis dix semaines aux etats unis et l'impatiente que je suis les télécharge et les regarde en VO! (Bon j'avoue que je comprend pas tout) Ce soir sera diffusé le dizieme épisode de la s7. Et pour l'instant C du tout bon! Gros méchant et humour sont toujours au rendez vous de meme que les situations inextricables... Enfin... on espere que la chaine honnie de tous les fans de stargate pour cause d'attente incertaine de la diffusion de la saison 7 se decidera a diffuser raidement celle ci. En attendant por les interressés M6 a decidé de rediffuser depuis le debut la série a compter du 22 aout en fin d'apres midi des jours de semaine .Pour ce qui est de la saison 6 je l'ai trouvée de qualité variable avec des haut et des bas. Mais ej me suis attachée au personnage de Jonas malgré un fort a priori au départ a cause de l'acteur qui je dois l'avouer a réaliser une performance interressante je trouve. Enfin... l'episode Jonas se terminera avec la saison 7.*Pitite Shey en mode SG On ;) *Oh j'allais oublier! pour ceux qui l'ignorait! la série est prolongée d'une saison. Les acteurs principaux on accepté de signer pour une 8e il ya peu de temps. Et le film Stargate 2 prevu par la production devrait voir finalement le jour sous forme d'un double episode a la fin de la 7e saison tres probablement (le tournage n'est pas terminé) et introduira le spin off tant attendu a savoir comme l'a si bien dit Julesdechezsmithenface Stargate : Atlantis dans lequel on devrait retrouver Lamtash l'ancien symbiote de Martouf.

36
Sheyleïra a dit:
je confirme: Daniel revient!
Alors ça c'est une bonne nouvelle que de le revoir. Je n'aimais pas trop son remplaçant qui n'avait pas cet air naÏf qu'il savait si bien adopter. DE plus, les épisodes avec lui étaient plus drôles. 8)
Oh j'allais oublier! pour ceux qui l'ignorait! la série est prolongée d'une saison. Les acteurs principaux on accepté de signer pour une 8e il ya peu de temps.
Ca par contre je suis assez mitigé car je trouve que les deux dernières saisons étaient largement inférieures aux première au niveau du scénario et de l'originalité des mondes. C'est sûr qu'au bout de huit saison ils risquent d'être un peu à court d'idées alors j'attends de voir ce que ça va donner au final... :)

37
quel bonheur, nous allons enfin retrouver daniel jackson. il n'aura pas été absent très longtemps :)ensuite, pour la rediff sur m6, c pas une surprise, ils avaient fait la même chose l'année dernière (mais pas aux mêmes dates).je crois que je vais me télécharger quelques épisodes sur le net :)quand à un second film, je n'en voyait pas vraiment l'interet, c mieux de l'intégrer à la série. Stargate est un film unique, fait pour être unique.enfin, on sait exactement ce que ça va raconter sg-atlantis ?

38
En fait c une histoire de recherche des Anciens pour ceux qui nont pas vu la saison 6 ne lisez pas la suiteSpoilers....Les anciens doncs disais je qui sont les semblables de Dany boy (cf dernier zode de la s6) mais on ne retrouve rais pas notre equipe SG habituelle. En fait normalement les atlantes seraient les Anciens mais on en sais pas bcp plus par chez nous.Vala tt ce que je C pour l'instant. Je vous tiens au courant des que je C autre chose

39
Je suis content d'apprendre qu'il y ait une 8eme saison!J'ai beaucoup aimé la sixième (meilleure que la cinquième à mon avis).Bien sur Jonas a du mal a s'intégrer (mais remplacer daniel n'était pas facile :!: ) mais j'ai trouvé que les acteurs se sont bonifiés mêmes si certains épisodes étaient légèrement inférieurs en terme de qualité.L'épisode final était un pur bijou, et j'attend vraiment la suite, donc à M6, pressez vous :!: Amicalement