1
Alors.....on attendait tous...et ?Bon, globalement extra comme d'habitude, mais vraiment la disparition de Jakson définitive ou non se sent et ça me dérange pas mal [ :( ], Sinon pour le reste Carter toujours aussi bien [ ;) ] O'Neil qui parle au nouveau comme avec Jakson [Zeb a remarqué ça hier et c'est vrai en plus...] Teal'c et tout ça c'est toujours impec'Enfin en gros ça promet :) :)Et vous ? z'en avez pensé quoi ? ARGo ;) ;)

2
J'ai suivi que d'un oeil, mais Parker Lewis, euh, enfin, Jonas, ne m'a toujours pas convaincu. :( Heureusement que le général Hammond est fidèle à lui-même. :mrgreen:

4
A dire vrai, il m'a fallu un moment pour me rappeler qui était Parker-je veux dire Jonas- et ou se cachait D.Jackson...et aussi ce qu'Anubis avait fait de Thor..Pour le coup, j'aurais apprécié un résumé des derniers épisodes; d'ailleurs le fait que Jonas soit si....capable m'a un peu surpris : 3 mois et il assimile le babylonien, la physique terrestre et la boxe anglaise (quoique là, ce soit pas encore au point :D ).Ahhh, ce bon docteur me manque; faudra être fort pour tenir le remplacement (mais tout le monde sait que P. ne renonce jamais; ok c'est nul)

5
nom de nomje le savais que l'interpprète de Jonas me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas le situer.Parker Lewis...Ouuhlà que c'est vieux ça :)Sinon, en 5 ans, ils n'avaient pas changé de générique, et là en trois épisodes, on a droit à 2 génériques :)Mais j'ai bien aimé ces nouveaux épisodes moi :)

6
La première version du générique était plus sympa que l'autre ac les fotos et les noms...c'est tro classique... :roll: :roll: Sinon c'est bien sympa de retrouver le p'tit monde :) :)Et j'avais oublié Hammond...! J'espère qu'il va partir en retraite !! :lol: ARGo ;)

7
Euh... c'est qui Parker Lewis??? :?Sinon je trouve aussi que les nouveaux épisodes sont super! Pour les nostalgiques, on revoit le docteur Jackson dans un des prochains épisodes... (on a un peu d'avance, en Suisse :wink:) Mais c'est vrai qu'il me manque aussi... :(Et pour le générique, je trouve vraiment dommage... L'autre était plus intime, et il avait plus de sens. J'ai compris seulement après avoir vu le film, mais j'ai toujours trouvé qu'il donnait bien. Sniff... :cry:

8
http://www.czech-tv.cz/prevzate/obr/parker_lewis.jpg
C'est lui, Jonaz...Parker Lewis c'est une vieille série diffusée en FRance il ya quelques années que tu ne connais peut etre pas...auquel cas c'est normal ;)ARGo :)

9
Lol! :lol: C'est pas l'autre bout du monde, la Suisse! Je veux dire qu'on a toutes chaînes françaises nationales. :wink: Enfin, si c'est ce que tu voulais dire!Mais effectivement je ne connais pas la série... peut-être plutôt parce que ça date de quelques années. J'ai jamais été une fan de TV...

10
J'avais pas trop accroché la série SG malgré la richesse de l'univers du film. Je voulais pas faire trop de hors sujet, mais quand même, "Parker Lewis ne perd jamais", c'était culte.... ahh, Koubiak, grande brute! Personne sait ce qu'il est devenu celui là?

13
Pour reprendre avec le générique le deuxieme fait classique mais c'est exactement le même que le premier épisode sauf qu'à l'intérieur du Japaï ils mettent les images, et puis je le trouve pas mal moi ce nouveau générique c'est vrai classique mais le dernier était soulant à force.Il parait que Daniel revient définitivement dans la prochaine saison.

14
Pour reprendre avec le générique le deuxieme fait classique mais c'est exactement le même que le premier épisode sauf qu'à l'intérieur du Japaï ils mettent les images, et puis je le trouve pas mal moi ce nouveau générique c'est vrai classique mais le dernier était soulant à force.
Ben vi...mais je préférais la première version...ac rien dans la porte cété mieux je trouve... :( Enfin du moment kil gardent la musique !! :D ARGo ;)

16
Bon on va faire court : derniere saisonspresque le dernier episodeplanete Naquadria beaucoup mieux que naquadanaquadria petit boom sur daniel (biensur il voulait sauvé ttlm=daniel plein de radiationet pdt une heure on essaye de le guerir et finalemnt il ne veux et il devient comme les ET lumineux qui ont améné l'enfant Arsiesis ou ki étaient amoureux de capitaine Carterdonc pdt une saison a plus Daniel sauf peut-être en tant qu'être supreme...faut quand meme suivre c'est tous les ans sur M6 le vendredi à 20h50 avril-juin.

17
J'ai vu les premiers épisodes, moi, et je pense que, même si Jackson avait une grand eplac edans l'équipe, l'esprit de la série reste toujours là, sans doute certainement grâce au caractère irremplaçable de ce cher O'Neill, mais aussi de Carter et Teal'c, en fait tout cela vien du fait que l'équipe reste globalement la même !