1781
Yksin a écrit :Bon d'accord, la prochaine fois je mettrai un "minou-berserker" en avatar pour te convaincre ;)Mignon tout plein ! :p
Ah tiens, c'est moi quand j'ai faim.

1782
Pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié ? :pJe suis sûr que tu as eu la même réaction quand tu as appris qu'on verrait Legolas surfer dans la Désolation de Smaug...

1783
Bon je vais encore passer pour le râleur de servixe, mais ca serait possible d'interdire les images en signature ? C'est lourd à l'affichage, d'autant plus quand ça apparait une réponse sur deux (Aventurine, si tu me lis :P) et ça ne sert vraiment à rien si ?

1784
Message reçu, j'enlève mon image ! ;) Pas bien grave, ça ne va pas me manquer ^_^ !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1787
J'ai lu la bd de Sean Murphy il y a peu et j'ai pris une grosse claque :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1796
Ahah !On a intérêt de laisser un ptit remontant au père Noël, il a pas l'air content :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20