1824
No'wens a écrit :@ Aventurine : tu as changé d'avatar ? Je n'arrive pas à voir le nouveau.
Oui, pourtant moi il s'affiche bien ! ^^Voilà, en attendant qu'il s'affiche chez toi !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1826
Mince alors ! C'est quoi cette conspiration des images ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1829
Ah oui, d'accord, il y a un vrai bug ! Je comprends pas du tout comment c'est possible, j'ai même rechargé l'image, mais visiblement ça n'a rien changé ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1830
Il faut quitter le site et tous les autres, vider le cache du navigateur ( historique, pages vues récemment) et redémarrer.Sinon, c'est un coup des Aliens ! :vengeance:

1832
J'adooooore la citation dans la signature de Lord of Crows ! V pour Vendetta, l'un de mes films préférés ! Surtout cette magnifique présentation toute de V vêtue ! :)Allez, une autre pour le plaisir :
On me dit de me souvenir de l’idée et non de l’homme, parce que l’homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l’oubli alors qu’après 400 ans, une idée peut encore changer le monde. Je connais d’expérience le pouvoir des idées. J’ai vu des hommes tués en leurs noms... et mourir en les défendant. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur... et elles ne peuvent aimer.
(Après, si tu faisais référence à la BD, je ne l'ai pas encore lu donc je ne connais pas les différences, mais ça ne saurait tarder !)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1833
Merci ! Oui, j'adore V pour Vendetta. Je n'ai toutefois pas lu le comics. Mais lorsque j'ai vu sa présentation, j'ai tout simplement explosé de rire et ai passé une heure à me la remettre en boucle ! En vérité ce velouté de verbiages... un seul verdict, la vengeance, une vendetta.... C'est tout simplement génial !

1834
Oui, c'est génial, il fallait y penser ! C'est toujours un passage qui me fera sourire ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1838
C’est une forme d’immortalité. La mémoire est une forme d’immortalité. La nuit, quand le vent se tait et que le silence règne sur la plaine de pierre scintillante, je me souviens. Et tous revivent. Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi.
Yskin, elle vient d'où ta signature ? La citation est magnifique ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1839
A mon humble avis, et je ne pense pas trop me tromper les ayant lus moi-même, cette citation provient de la Compagnie Noire de Glen Cook :D.Yksin est un grand fan de la Compagnie Noire.

1840
Ah oui, ça me semble logique ! ^^ Je ne pensais pas lire un jour cette série (en tout cas pas dans l'immédiat), mais avec une belle citation comme ça, ça donne envie ! Merci !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20