1
Je ne sais pas si, comme moi, vous avez parfois envie de réagir à l'edito du jour que nous concoctent quotidiennement nos trois webmasters.Rires, coups de gueule, interrogations, je vous propose de vous exprimer librement ici concernant le billet de nos camarades... Toute réaction est bienvenue, du plus sérieux au plus futile ! :)Une petite règle du jeu : n'oubliez pas de citer l'edito, afin qu'on sache de quoi on parle !C'est parti, avec un Publivore grognon :
Et c'était cette nuit que les prestigieux oscars se sont déroulés quand bien même les événements récents ne sont pas des plus joyeux. Et malgré cinq oscars, ceux qui avaient prévus le grand chelem vont être déçus puisque c'est deux que nous avons finalement reçu !
Le "nous" est-il bien choisi ??? Parce que même si elbakin.net colle à son actualité, il ne me semble quand même que le site ait participé au film ... :?

3
Euh oui, le nous est déplacé mais ce n'était pas volontaire du tout, j'ai fait l'edito vite fait lundi matin avant d'aller en cours et je n'ai pas fait attention. Je relirais mes éditos plusieurs fois maintenant :) Je ne veux vraiment pas m'approprier du filml, surtout pas même ! Dieu m'en garde ;)