2
Faut espérer qu'avec le vague engouement pour l'animation japonaise du moment, et peut-être la sortie d'Animatrix (Schinichiro Watanabe a réalisé deux épisodes), un distributeur se décide de se bouger le cul...C'est pas gagné, mais on sait jamais...

3
Le site est pas si mal kan même :) Ya bien pire :lol: Par contre, c'est clair qu'on n'est pas près de le voir en France ! Mais bon, un coup de Edonkey, et hop on l'a n'est ce pas :wink:

4
bouarf il est pas exceptionnel non plus le site ;)Mais ouais c'est sur qu'il osrtira jamais en france a moins d'un miracle lol ;) Mais Saint Donkey veille lol ;)Alors priez priez et le download grimpera en fleche lol ;)M'enfin il est bien mais j'prefere la série quand meme ;)

5
Moins bon que la série ? Argh, tu casses mon enthousiasme ! :)Les dessins ont l'air plus soignés en tout cas... J'espère que l'histoire va plus loin que celle d'un épisode de 20 minutes...

6
Je parlais pas du site entier, juste la page d'accueil. :)Et j'ai profité du weekend pour récupérer le film, je vous donnerais mon avis lorsque je l'aurais vu. :)

8
j'ai entendu qu'il sortait en france dans le courant de l'année.N'oublions pas que Kiki's delivery service va sortir en france, et laputa à eu un bon succés, la japanim est en passe de devenir une valeur sûr ;)Par contre, ne faite pas comme moi, voir le film avant la série ;) (c'est l'episode 24bis)sinon neosib, tu trouveras rien sur un site, il faut utiliser des logiciels de peer-to-peer (emule, imesh..)

9
j'ai entendu qu'il sortait en france dans le courant de l'année.N'oublions pas que Kiki's delivery service va sortir en france, et laputa à eu un bon succés, la japanim est en passe de devenir une valeur sûr ;)Par contre, ne faite pas comme moi, voir le film avant la série ;) (c'est l'episode 24bis)sinon neosib, tu trouveras rien sur un site, il faut utiliser des logiciels de peer-to-peer (emule, imesh..)
Kiki et Laputa, ce sont des Miyazaki, ce n'est pas pareil. Pour pouvoir sortir CB, il faut acquérir les droits (et ce ne doivent pas être les mêmes que ceux de la série) de le passer en France.Je pense plutôt qu'on le verra un jour sur Canal+, sans qu'il passe par la case ciné...

11
et Metropolis c'est un miayazaki ?  ;)  Je crois que c'est AnimeLand qui a annoncé la sortie au cinéma  :)
Non, effectivement, tout comme Perfect Blue, Jin Roh... Mais pour ceux-là, la sortie française est vite arrivée dans les plannigs. Alors que CB, ça fait un moment qu'il est sorti au Japon. S'il faut attendre 16 ans comme pour Laputa... ;)

12
columbia tristar (ceux qui ont sortit metropolis) à acheter les droits pour la sortie ciné en france il y a un an ... donc faut attendre ;)et sinon pour les films qui ressortent, CB ne sera pas isolé, Les droits français ont été racheté pour Horus le fils du soleil (Takahata), Chie la petite peste (Takahata), la légende du serpent blanc (de je ne sais plus qui) et surtout le roi léo (d'après tezuka) qui devrait faire plus de bruit ;)voila :)

14
les fans du roi lion ont entre 4 et 10 ans, je ne pense pas qu'il comprendront que le roi lion est en faite un remake ;)et puis une grande partie du public risque de croire que c'est une remake japonaise du roi lion (surtout qu'il est sortit (l'animé) après...)

15
les fans du roi lion ont entre 4 et 10 ans, je ne pense pas qu'il comprendront que le roi lion est en faite un remake ;)
J'en connais qui sont plus vieux, mais je ne citerai pas de noms... ;)

16
Une resortie du Roil Leo, excellent ! Peut-être que ça ouvrira les yeux aux fans du Roi Lion ! :)
Du bon n'importe quoi... :roll: A part répéter comme des moutons que Disney a pompé sur le Roi Léo, (Vous l'avez lu seulement pour affirmer ça ?) vous savez dire quoi ? Je ne nierai pas qu'il y a là source d'inspiration, mais ça ne va pas plus loin. Ca m'énerve ça, toujours les mêmes affirmations moisies...PS : Et je précise que je ne suis pas particulièrement fan de Disney, de quelque époque que ce soit. Je ne vénère pas Blanche Neige, et j'ai trouvé la planète au trésor vraiment pénible. :) Mais arrêtons de toujours leur cracher dessus, presque par réflexe !

17
Affirmation moisie, mais reflétant la vérité...J'avais adoré le Roi Lion que j'étais gosse, mais quand j'ai vu le Roi Léo, j'ai vité compris que la politique de Disney n'était pas vraiment louable...Et ce n'est pas de la mauvaise foi, que ça t'énerves ou pas... :)

18
Affirmation moisie, mais reflétant la vérité...J'avais adoré le Roi Lion que j'étais gosse, mais quand j'ai vu le Roi Léo, j'ai vité compris que la politique de Disney n'était pas vraiment louable...Et ce n'est pas de la mauvaise foi, que ça t'énerves ou pas... :)
Apparemment, tu n'as pas lu mon message... Là, c'est pas de la mauvaise foi, mais de l'aveuglement de pseudo-rebelle. ;) (Là, je parle en général, pas que pour toi.)Tu avais déjà voulu refaire le coup avec Atlantis, et ton raisonnement avait bien été démonté... Disons que j'aimerais bien qu'on ne détourne pas un sujet pour en faire un exutoire anti-disney. Surtout que le point de départ est Cowboy Bebop, c'est dire si on est loin de Disney ! A bon entendeur... :)

19
Bah désolé mais non, ce n'est pas de l'aveugleument. Je connais mes sentiments, et si je trouve que ce sont des enfoirés chez Disney, ben j'ai le droit de le dire. Ce n'est pas parce qu'on peut lire dans les mags des propos "anti-disney" que je suis forcément d'accord, et j'attends avec impatience un prochain DA qui pourra concurrencer les meilleurs animés japonais, qui sont pour moi à un tel niveau de qualité au dessus de Disney depuis tellement d'années. Mais je ne demande qu'à être contredit !Et apparemment, même si je viens sur elbakin.net depuis un certain nombre d'années, il existe encore des préjugés sur moi ! :)Au fait, à la base, ma petite phrase était juste un clin d'oeil, pas une relance d'un débat vieux de X années, donc l'excuse de l'affirmation moisie est un peu déplacée, je trouve.PS : le premier débat houleux avec Gillo, ça se fête ! :) :boire:

20
Au fait, à la base, ma petite phrase était juste un clin d'oeil, pas une relance d'un débat vieux de X années, donc l'excuse de l'affirmation moisie est un peu déplacée, je trouve.
Je citais ta petite phrase, mais je m'adressais plus généralement à tous ceux qui pensent pareil, désolé si tu l'as pris pour toi seul, c'était pas le but. :)Je pense pas avoir de préjugé te concernant, à part faire un peu trop confiance à Mad Movies parfois. ;)