121
Gillossen,jeudi 09 novembre 2006, 13:14 a écrit :Je viens de voir que pour sa 1ere diffusion en clair, mardi prochain, "Matrix Revolutions" ne passerait même pas à 20h50 mais en 2eme partie de soirée. :huh: Ca en dit long...
Qu'en deuxième partie de soirée !!! Non mais là ils déconne grave à France Télévision ! Alors que pour la diffusion de Matrix et de Matrix Reloaded ils l'avaient fait en grande pompe pendant une semaine en changeant même les jingles des pubs avec même "Le Dernier Vol de l'Osiris" après Matrix.N'iiiiimpoorte quoi !

122
Gillossen,jeudi 09 novembre 2006, 13:14 a écrit :Je viens de voir que pour sa 1ere diffusion en clair, mardi prochain, "Matrix Revolutions" ne passerait même pas à 20h50 mais en 2eme partie de soirée. :huh: Ca en dit long...
Ben, personnellement, vu la qualité du film, c'est déjà bien qu'il n'aterrisse pas sur M6 après l'érotique du dimanche soir... :P Hônnetement, la bataille de Sion mise à part, j'ai lutté contre le sommeil pendant tout le film, encore plus que pour le deuxième... je ne pensais pas qu'on puisse autant torpiller un chef d'oeuvre.. enfin, c'était avant la nouvelle trilogie Star Wars... :lol:

125
Merci pour l'interview, ça fait un putain de plaisir de les voir s'exprimer à nouveau.J'aimerais tellement les entendre dans un cadre hors-promo causer des Matrix et surtout de Speed Racer.(Sinon, je verrai probablement Cloud Atlas dans quelques semaines. Joie !)EDIT : D'ailleurs, le sublime trailer de Cloud Atlas pour ceux qui l'ont pas vu)

126
Je ne connais pas le roman, mais ce film a l'air sacrément ambitieux !Je ne vois pas trop comment il peut ne pas durer au moins 4 heures d'ailleurs !...En tout cas, j'en attends beaucoup, mais j'espère que ce sera un peu moins "obscur" que la fin de la saga Matrix...

127
Le livre Cartographie des nuages qui sera adapté n'est pas simple d'accès. Il est prétexte à une réflexion sur la nature humaine, sur l'éternel recommencement, sur l'origine de la violence, etc. etc.Très vaste programme constitué de 6 histoire imbriquées, dont les fragments sont éparpillés. Seul le récit central est livré d'une traite. Je suis très curieux de voir comment ils vont faire, surtout en un seul film.

129
Pourquoi pas?Mais alors il faudrait qu'ils arrivent encore à nous surprendre, à nous émerveiller, à nous faire rêver comme l'a fait le premier Matrix. Ouais, pourquoi pas?

131
Maintenant que certaines théories évoquées dans Matrix sont entrées dans l'imaginaire commun, voire dans la réalité potentielle à moyen terme, je me demande si ce serait si dépaysant...

132
Et un 4eme Matrix annoncé officiellement cette nuit, avec tournage en début d'année prochaine, Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss de retour et Lana Wachowsky au scénar et à la réalisation !

139
Merwin Tonnel a écrit :Faut que je prenne le temps de me refaire la trilogie avant d'aller voir le 4. Mine de rien, mes souvenirs de Reloaded et Revolutions sont assez lointains.

Tu peux te limiter au 1, les deux autres étaient quand même vraiment pas terribles...

140
Vu hier soir !

Alors, j'ai beaucoup aimé certaines choses, même si parfois un peu lourdingues (comme la mise en abyme), ou Jonathan Groff qui a l'air de s'être beaucoup amusé, j'ai aussi vraiment apprécié les nouveautés du
► Afficher le texte

, mais j'ai trouvé la fin un peu paresseuse, notamment niveau action. Une espèce de
► Afficher le texte

, bof !

Mais très sympa globalement.