841
Un petit peu en retard, mais je viens juste de voir la galerie :o :o , oui encore. Là, très franchement j'adore, je suis définitivement complétement fan.Chaque image est magnifique, alors c'est vrai comme le dit Thys un petit défaut sur l'image avec Lord F, mais le vent est quand même remarquablement bien rendu.Et ces jolies filles ont toutes un charme fatal bien différent. Et puis Charmant trop fort B) Sur chaque image, quasiment, le petit détail qui fait sourir ;) Bravo, bravoSworld

842
En tous cas, certains invités présents à la Elbakin Party n°2 ont reconnu publiquement que sur le dossier version papier, certains soi-disant défauts :mrgreen: disparaissaient bel et bien. ;)Plus sérieusement, je suis bien content que certains soutiens de longue date aient pu découvrir le tout imprimé et mêmes les planches, et désolé pour les absents... :o

843
Et je pense qu'on était tous très contents de pouvoir feuilleter ce fameux dossier, personnellement, je trouve ça impressionnant de l'avoir entre les mains "en chair et en os"! :)Thys

844
Gillossen,mardi 02 août 2005, 16:53 a écrit :En tous cas, certains invités présents à la Elbakin Party n°2 ont reconnu publiquement que sur le dossier version papier, certains soi-disant défauts :mrgreen: disparaissaient bel et bien. ;)
Je confirme, je confirme, avec d'autant plus d'enthousiasme que certains scans me laissaient dubitatifs (Lord F. portant Cendrillon par exemple, ou Charmant devant sa glace) alors qu'ils sont vraiment très réussis "en vrai" ! :o

845
Thys,mardi 02 août 2005, 15:56 a écrit :Et je pense qu'on était tous très contents de pouvoir feuilleter ce fameux dossier, personnellement, je trouve ça impressionnant de l'avoir entre les mains "en chair et en os"! :)Thys
PEut-être l'auront-nous aussi entre les mains dans sa version BD définitive une fois en vente. :D Je suis heureux de vioir que tout cela avance bien, quoi qu'il en soit. ;)

847
Tiens, merci pour le lien qui m'a permis de voir la couverture couleur. C'est vrai que les couleurs rendent un bon relief au dessin. Et la tour du savoir secret salvateur a l'ai encore plus impressionnante d'après le point de vue d'archy, comme si on la voyait de sa base (sentiment renforcé par le fait qu'on n'en voit pas le sommet). Bravo! :)

850
Merci beaucoup pour cet ajout!!! :D C'est clair que là en couverture ça le fait tout de suite plus! :o Le point de vue via Archy est très impressionnant et j'aime bien les couleurs! B)

851
belgarion,mercredi 03 août 2005, 10:40 a écrit :Je suis heureux de vioir que tout cela avance bien, quoi qu'il en soit. ;)
Oh, ben, là, c'est en stand-by de toute façon. Mais je vois que de super BDs sont prévues en tous cas, après La StarAc et les L5 ! :rolleyes:
Koh-Lanta et Fort Boyard en bandes dessinées Les éditions Jungle vont  publier deux bandes dessinées inspirées d'émissions télévisées. Le 26 août, sortira Los perdidos de Las Frutas (Jack Domon), soit "les fausses aventures de Koh-Lanta" : un face-à-face entre les Tomatos et les Bananas, parachutées sur deux îles situées dans l'archipel de Las Frutas... Le 23 septembre, les plus jeunes pourront découvrir Le mystère de Yule (Burton/Robberecht) : l'histoire de quatre adolescents qui affronteront le comte de Boyard, promoteur sans scrupules, qui veut faire de l'île un parc d'attraction. Pour les aider, ils pourront compter sur le soutien du père Fourras, de Passe-Temps et Passe-Partout et de la bohémienne... A noter aussi le 26 août, la sortie du tome 2 des Experts, version BD.
Je devrais inclure Olivier Minne dans les FAAB... :mrgreen: :giveup:

855
Fastolph Bolger,samedi 12 novembre 2005, 21:48 a écrit :Vous avez enfin trouver un/une coloriste pour la couv ?! :)
Pour ce qui est d'Archy en BD, là tu as un train de retard Fastolph ! (Ou est-ce une confusion avec Elbakin ? ) ;)En tout cas, comme Deedlit, je me pose des questions sur cette énigmatique (et énième) petite phrase de Gillo... L'espoir au bout du tunnel ? :o

856
Publivore,samedi 12 novembre 2005, 23:16 a écrit :
Fastolph Bolger,samedi 12 novembre 2005, 21:48 a écrit :Vous avez enfin trouver un/une coloriste pour la couv ?!  :)
Pour ce qui est d'Archy en BD, là tu as un train de retard Fastolph ! (Ou est-ce une confusion avec Elbakin ? ) ;)
Oups :rouge: oui je croyais que j'étais dans le sujet Elbakin :ph34r: Bon b'hein il me reste qu'une chose à faire :jesors:

858
Trouver un(e) coloriste n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire, mais effectivement, d'une, je parle des FAAB, et de deux, de quelque chose de tout de même un peu plus... "conséquent", ou prêtant à conséquences. ;)

859
Gillossen,lundi 14 novembre 2005, 17:13 a écrit :de quelque chose de tout de même un peu plus... "conséquent", ou prêtant à conséquences. ;)
Dans tous les cas, on peut dire que ça ressemble à une bonne nouvelle alors? :P :)