863
Gillossen,samedi 12 novembre 2005, 18:52 a écrit :Je vous tiendrais au courant s'il y a de quoi.
On attend toujours nous ;) y'avait-il de quoi ou pas, c'est la grande question? C'est mesquin de nous appater ainsi et puis de nous laisser mariner pendant une semaine entière.... :(

864
Luigi Brosse,samedi 19 novembre 2005, 01:13 a écrit :C'est mesquin de nous appater ainsi et puis de nous laisser mariner pendant une semaine entière.... :(
Mesquin ? Eh bien, peut-être que Gollum avait vu juste, et qu'en attendant, celui qui marine le plus et donc n'a rien de plus à dire pour l'instant, c'est moi... :giveup:

868
Anarion,dimanche 19 mars 2006, 08:38 a écrit :Ca veut dire quoi "très bientôt"? :mrgreen:  :P
Je parierais pour le mois d'avril, m'enfin, je dis ça, ce n'est que mon avis sorti juste comme ça de mes pitits neurones ;)

870
Gillossen,vendredi 24 mars 2006, 16:00 a écrit :Et dire que ça fait déjà tout juste pile une semaine que je sortais de ma "leçon particulière"... ;) :sifflote:
De colorisation sous photoshop ? :P De badmington ? :P Et votre moitié est au courant très cher ? ;) :D

872
Gillo a aussi tout récemment eu droit aux conseils de "Mr V.", dessinateur de son état... Mais ce n'est pas la même chose ou la même personne que pour le Salon du Livre. :sifflote: ;)

876
Bah, concernant le dessinateur à qui j'ai demandé des conseils, ce n'est pas si dur que ça à deviner, surtout si on suit un peu l'actualité du site. (Et je dis bien du site, pas de mes projets persos) :)

880
Premier post sur Archy (j'ai d'ailleurs télécharger la saison 1 et 2 au format PDF sur mon poste pour pouvoir les lirent) !!! J'ai passer l'après-midi à lire le sujet depuis la page 1 (c'est long mais je ne me suis pas ennuyer ;)) A quand de nouvelles news sur la BD ?