1
Je viens de tomber sur un article sur le jeu SdA sur pc, dans le magazine Joystick, pour ne pas le citer.Je ne commente pas, je vous laisse le faire !!
L'année dernière, à Lothlorien.L'avantage immédiat du titre de Vivendi Sierra, qui est basé sur l’œuvre littéraire, est qu’il permet de s’attaquer aux multiples scènes qui n’ont pas été utilisées dans le film. Et d’ailleurs, les développeurs ne s’y sont pas trompés : l’intégriste de Tolkien va donc pouvoir évoluer dans des niveaux qui reprennent des passages absents de The Fellowship. Parmi ceux-ci, on trouve la traversée des Hauts de Galgals, les monts venteux, et…Tom Bombadil dont il faut que je vous cause : soigneusement ôté de l’adaptation ciné, ce personnage est une sorte de déviant, à moitié dégénéré, qui entonne à tout moment les pires chansons de merde. Manque de bol, il est présent ici avec ses comptines à la fois pourries ET en français.
:evil: :evil: IGNARES !!!!!! :evil: :evil: Edh., pô contente.

3
Oui, c'est pas très malin d'utiliser ce mot...quant à Tom Bombadil :evil: si on veut enlever toute la poésie du monde et ne faire que miner des monstres c'est pas au SDA qu'il fait jouer!Y'a plein de jeux exprès pour ça!Thys

5
Ironique, peut-être, mais est-ce une raison pour être vulgaire, traiter les tolkiendil d'integriste, et dénigrer la magie que dégage le petit monde de TB ? Ok ok, je te l'accorde Gillo, c'était bien marrant dans le jeu ; mais si j'ai posté ici, ce n'était pas pour faire référence au jeu en lui même, mais à la vision du personnage qu'en a le rédacteur de cet article. D'ailleurs, la seule vision qu'il doit en avoir est celle du jeu !!!Quand on voit tout les posts dans ce forum qui traitent de la cruelle absence de TB dans le film, et qu'un zozo sort :"soigneusement ôté de l'adaptation ciné", moi ca me fait sauter...Pas vous ?Edh., toujours pô contente :x

6
et ho !il ne faut pas le prendre mal ! ! !je lis joystick regulierement et il traite un peu tous les sujets sur le ton de l'ironiequand ils disent "integriste", ce n'est pas malsain, ils font juste reference a ceux qui ont une connaissance assez etendue des ecrits de Tolkien (vous, nous, moi ... quoi !) et qui sont capables de relever la moindre incoherence dans les adaptations au cinema/jeux videoce qui les fait rire c'est qu'il y a toujours justement 1 ou 2 "integriste" pour raler sur tel ou tel detail, et donc il provoque un peu...et puis chez joystick, il y a surement des roleux pur et durde l'humour quoi...

7
Argh, Edh, on dit "ignares" et non "ignards"! :wink: Euh, sinon je lis plus joystick depuis moultes années mais bon, faut reconnaitre qu'ils s'y connaissent en écrits expéditifs et choquants...

9
j'ai qu'une chose à dire: c'est dégueulasse... :evil: traiter ainsi tommy....yen a qui devraient lire les livres au lieu de faire des jeux vidéos!!!! :x ils le prennent vraiment pour un débile mental échappé de minas morgul, ou quoi???non franchement, ça me révolte...pis en plus yen a qui se demandent si tom bombadil c'est pas angmar, non mais j'te jure... :? en tous cas, pour revenir aux crétins critiques, BANDE DE NEOPHYTES!!! :rocket: