8
Ah ouais, accross the stars était sublime ! C'est d'ailleurs pour elle que j'ai acheté la BO de SW II. :roll: Je sais pas trop où je la verrais dans le film, mais elle irait certainement très bien quelque part. :wink:

9
ça va paraitre bête, mais moi j'ai lu le sda en écoutant les musiques du film moulin rouge. alors voilà je trouve que ça va bien dessus. non mais c'est vrai, hein! :D genre lady marmelade pour le miroir de galadbipbip!! (je l'appelle comme ça paske j'aime bien son bug: "je serais terrible, terrible!!!! :twisted: ")mais sinon, c'est vrai que howard shore serait pas mal non plus... :wink:

11
En effet, les musiques d'Howard Shore conviennent très bien.Sinon, je tombe aussi sous le charme des musiques des BA, comme Gothic Power, ou Requiem for a Dream.Pour ne pas rester dans les mélodies déjà utilisées pour le SDA, j'adore la 7e symphonie de Beethoven, ça ferait pas mal !

12
avec Aniron ce serait pas mal ^^sinon un peu de baroque dans tout cela, je suis certain qu'on devrait pouvoir caser cnon in d major de pachelbel (au violon hein pas au piano ;)) quelque part, pas chez les elfes ce serait un peu trop... quoi que ^^ mais je le verrai bien pour le gondor....

14
Je suis tout à fait d'accord Nayru Farore !Je pense aussi à quelques chansons d'Enya : Lothlorien, Athair ar Neamh, Fairytale. Il y avait aussi les chansons de Tolkien chantées pas le groupe Brocéliande (Cd : The Starlit Jewels), mais plus moyen de le trouver ou de le commander nulle part avant 2004 je crois. J'ai téléchargé quelques extraits et je trouve que ça colle vachement avec l'esprit du livre.(PS : ton avatar provient du SdA ? Il est vachement beau !!)