1
C'est encore le début de l'année, alors qu'allez-vous en faire?L'idée :idea: de ce sujet, c'est que les intentions pourront être suivies avec piqures de rappel :lol: :lol: Donc, j'inaugure par: *la remise en état de ma R15 :police: *enfin oser la chirurgie anti-lunettes :roll: 8O :exorbité: *recourir + de 3 bornes en 12 mn redaface2 *améliorer mon aisance d'écriture en tengwar (objectif écriture courante rapide)*travailler plus vite pour mes contributions à elbakin (ça va faire plaisir à Dard :lol: )Ben , c'est déjà pas mal pour commencer l'année, non??

2
Bon, deux jours que le sujet est lancé et pas UNE résolution à part celles de Foradan!!! :ptdr: C'est pas très sérieux tout ça les enfants!...et comme il ne faut pas compter sur moi pour remonter le niveau... :lol: Bon alors Foradan, ces 3 bornes tu les fais en combien de temps pour le moment?! :mrgreen: Thys

3
Pour l'instant, je tourne autour de 13 mn, mais l'objectif, c'est moins de 12 mn (ou alors plus de distance); d'ailleurs, faudra aussi que je regagne sur 20 et 25 km, ça fait longtemps (mais pour 'heure, on va dire que c'est de la remise en forme musculaire, parce qu'il fait pas encore trop chaud et que la nuit tombe vite).Mais que personne ne me dise que 2003 sera comme 2002, même pas un p'tit truc pour motiver l'imagination ?8O :(

4
Continuer mon role de Papa pour ma p'tite et d'homme pour ma jolie femme en 2003Continuer mon role de webmestre là-bas (oui vous savez ou ...)Essayer de me faire à defaut quelques articles ici ?(hein Dard :oops: )Essayer de calligraphier un peu moi aussi, en Angerthas ou Certhas NainsVous étonner un peu ...(Et pour Foradan : Gardez ma vieille 205 en marche !!! et marcher le kilometre en plus de 20 minutes dans des rues pleines de bouquinistes !!!!)

6
Pas beaucoup de succès ce fuseau ... qui pourtant partait d'une excellente idée.En tout cas, voici les miennes :1°) arrêter de fumer :? 2°) arrêter de fumer :( 3°) arrêter de fumer :cry: et puis4°) continuer d'aimer mon ch'ti nono d'mari :aime2: , et, tiens oui, pourquoi pas, une fois que j'aurais arrêté de fumer, agrandir la famille (bébé :ange: comme papa ou bébé elfe comme maman ?)5°) continuer de lire tout Tolkien en français, et puis me refaire le tout en anglais6°) apprendre à lire, parler, écrire et caligraphier l'elfique.Bon, pour 5 et 6, ça va prendre du temps. Quoiqu'avec un petit congé de mat', ça devrait le faire :wink: :wink: :wink: Ah ! J'allais en oublier un :7°) arrêter les insomnies 8O , même si celles-ci me permettent de naviguer sur le site d'Elbakin en toute tranquillité 8)

9
dans le désordre :faire le tour du monde à pied en vélo puis en trotinettetrouver une copinetrouver du boulotgagner au lotochanger la face du monderelire tout les bouquins que je m'en rappelle plusfinir la Roue du Tempsarrêter de dire des conneries... :wink:

10
>>>>Pour Edelbereth: merci pour le soutien à ce sujet :idea: Pour ce qui est de la nicotinostopie, faire du sport d'endurance ça peut aiderà se décider (et c'est pas mauvais pour les instruments à vents, parole de flûtiste).>>> Et à la fin de l'année, on sera nombreux à laisser des messages en elfique ou khuzdul sur la porte du frigo:lol: (j'ai déjà commencé pour mon carnet de rendez-vous: discrétion assurée, mais mieux vaut ne pas avoir besoin qu'autrui me relise :oops: ) >>>Et pour Anglin, on va monter un clubdes voitures qui ont de la personnalité (sous l'ancienneté) :)

11
1) La plus importante : parler moins vite, moins fort et moins tout court... :lol: 2) Et puis, reprendre mon apprentissage de l'elfique, écrire et lire facilement en tengwar.3) Continuer à écrire l'histoire que j'ai commencée voilà bien longtemps, parce que franchement, là ça avance pas. :roll:

12
"arrêter de fumer, arrêter de boire, et......garder les bonnes résolutions" :D (çà ne vous dit rien??)Sérieusement1) m'intéresser à mes études (un peu)2) refaire du sport (beaucoup)3) rencontrer une princesse (passionnément)4) lire (à la folie)

13
*la remise en état de ma R15 :police:  *enfin oser la chirurgie anti-lunettes :roll:  8O  :exorbité:  *recourir + de 3 bornes en 12 mn redaface2  *améliorer mon aisance d'écriture en tengwar (objectif écriture courante rapide)*travailler plus vite pour mes contributions à elbakin (ça va faire plaisir à Dard :lol: )
Un quart de l'année passée (déjà), et un premier pointage-bientôt fini de redémarrer le moteur (si les soupapes ne sont pas grippées)-finies les lunettes grâce à la chirurgie réfractive (même pas mal)-le chrono est en bonne voie-je prend toutes mes notes en tengwar, reste à développer les runes-encore desprojets en cours pour elbakin (et Anglin également).Et vous autres, je vous avais dit qu'il y aurait une vigilance toute l'année, quelles nouvelles????

14
Clap Clap Foradan, moi j'ai jamais réussi à m'y tenir à ce genre de résolutions alors j'en fais plus :P Alors, et les autres ???? :D -On a arrêté de fumer Edh? -On a trouvé une copine Marvin?-On a changé sa pile Zeb?? :lol:-On a eu son white french Bac Darous ? :) -On a bien fait le Papa, Anglin ? :wink:

15
Ben euh..... :oops: ...toujours point de copine, mais j'ai (enfin) (re)trouvé du taf...bref, émigration demain dans le sud, donc privé d'Elbakin pour qlq temps, pcq j'ai pas d'ordi :cry:

19
moi j'ai jamais réussi à m'y tenir à ce genre de résolutions alors j'en fais plus :P
Pareil :wink: :wink: :? Bon, j'en fais quand même quelques-unes maintenant (en vrac):- faire un peu plus de sport - ménager ma voiture et ses 235000 km (et ne plus la prendre pour un oui ou pour un non, ça va aussi avec le premier objectif :wink: )- avoir le cran de monter mon cheval dehors même quand il fait froid et que je vois dans ses yeux qu'il ne pense qu'à faire comme si j'étais pas sur son dos (du style mustang sauvage en liberté dans les plaines du farwest, vous voyez ? :lol: )- finir de lire les HOME et relire le SDA pour la 4ème fois (facile, ça)- comme Foradan, écrire en Tengwar- avoir mon DESS et trouver du boulot...et il me reste donc 9 mois pour arriver à ça :?: :wink:

20
Il n'y a donc que Foradan de raisonnable ici 8O ??!!!Ou plutôt je devrais dire que tous les autres sont une bande d'hypocrites qui essayent de faire les fiers et échouent lamentablement :langue: :twisted: Honte à vous :wink: