Re: Vos (bonnes) résolutions

265
Sortir les reliques de ma PAL (j'attaque les romans achetés en 2015, il reste peut être de l'espoir :sifflote: ) et décrocher plus des RS
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

Re: Vos (bonnes) résolutions

270
C'est à peu près mon rythme de lecture (autant sur le nombre de pages/jour que le nombre de romans/an) mais pour pouvoir le conserver, notamment depuis que je ne prends plus de transports en commun, je me suis fixé depuis plusieurs années de me bloquer une demie-heure ou une heure de ma pause déj' le midi pour m'isoler et lire tranquillement. Ça part parfois en micro-sieste, mais ça permet de "rester en contact" avec le livre de manière régulière et de ne pas se retrouver à n'avancer dans mes lectures que le week-end.

De mon côté, je ne prends jamais trop de résolution, mais mes envies pour cette année, en vrac :

- Reprendre les voyages à l'étranger, qu'on n'a pas repris depuis 2020. Peut-être un passage au Portugal sur un long week-end, mais surtout la préparation d'un voyage au Japon pour 2025.
- Relire le Seigneur des Anneaux en VO. Ça fait longtemps qu'une relecture me fait envie, mais comme je suis pas forcément friand de relire des histoires, je me retrouve souvent à prioriser une nouveauté. Mais cette année, c'est la bonne !
- Avancer dans les sagas que je traîne depuis longtemps, notamment la Roue du Temps (j'en suis à The Gathering Storm) et Dresden Files (j'en suis à Skin Games).

Re: Vos (bonnes) résolutions

271
Merwin Tonnel a écrit : mer. 17 janv. 2024 10:12 - Avancer dans les sagas que je traîne depuis longtemps, notamment la Roue du Temps (j'en suis à The Gathering Storm) et Dresden Files (j'en suis à Skin Games).
Il te reste donc... le meilleur pour la fin :mrgreen:

Pas de résolution pour moi, je sais très bien que cela ne servira à rien de mon côté :sifflote: