242
Allez je m'y colle, mes bonnes résolutions : lire, lire et relire ! En arrêtant de me mettre des objectifs, parce que ça gâche mon plaisir et me fait perdre l'envie de lire. Le truc le plus contre-productif possible.

+ être plus présente pour le site elbakin.net sur les missions qui m'ont été confiées, et m'y tenir, sans en chercher sans cesse de nouvelles. J'apprends de mes erreurs passées, enfin j'essaie et c'est déjà bien !

243
Bonne résolution ? Terminer le tome 2 et tome 3 du Livre des martyr au plus tard début février.Justicières courant mars et les suites de l'Alliage de le justice ( Sanderson) avant juin. Allez on croise les doigts :D

244
La 1ère bonne résolution serait de lire davantage, étant donné que ces dernières années c'était 3 à 4 bouquins par an. :ph34r::rouge:
Ensuite, et là c'est très très ambitieux surtout après ce que je viens d'écrire plus haut, ce serait de relire tout WoT en préparation de la série TV qui arrive bientôt.
Mais bon les résolutions hein...:rolleyes::sifflote:

247
J'avais fait une liste impressionnantes de résolutions pour 2020, et puis tout ce qu'on sait nous est tombé sur le coin du nez, donc forcément, je n'en ai pas accompli le quart de la moitié. Pour 2021, je vais m'abstenir de faire des projets et prendre les jours les uns après les autres, histoire d'éviter le découragement et la frustration. Pour le retour des résolutions, on attendra 2022...

248
Je n'en mentionnerai qu'une seule, que je réitère d'année en année, et donc en en courant quasiment d'avance à l'échec : réduire ma PAL (et la lettre P correspond bien plus à Pièce qu'à Pile... :rolleyes:)

249
Publivore a écrit :Je n'en mentionnerai qu'une seule, que je réitère d'année en année, et donc en en courant quasiment d'avance à l'échec : réduire ma PAL (et la lettre P correspond bien plus à Pièce qu'à Pile... :rolleyes:)

De mon côté c'est avoir les ressources pour enfin me créer une PAL en fantasy et en SF qui tiennent plus de quelques jours après la visite chez le libraire :lol:

253
+1, jamais pris, c'est pas la trentaine passée que je vais m'y mettre
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

256
Je n'en prends qu'une, identique chaque année : ne pas prendre de résolution.
Et même ça j'arrive pas à m'y tenir :D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

258
Kaellis a écrit :Pas pris de bonnes résolutions, mais mon corps a tiré la sonnette d'alarme, faut que j'arrête la clope (je vais en ch*** des ronds de chapeau)

Soutiens total, j'ai arrêté il y a 7 ans; c'est dur mais ça vaut tellement le coup.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

260
Kaellis a écrit :Pas pris de bonnes résolutions, mais mon corps a tiré la sonnette d'alarme, faut que j'arrête la clope (je vais en ch*** des ronds de chapeau)

Bon courage !