182
Aryawen a écrit :Sujet remonté pour cette nouvelle année 2013 !:)Mmh... Il faut que je lise les Chroniques du Monde Emergé... La Belgariade et le Trône de Fer !
Bon, cette année je ne fais plus de résolution parce que je n'ai lu que la Belgariade ! :|

183
Witch a écrit :Moi j'ai hâte que tu nous dises d'où vient ton pseudo parce que quand je le lis j'entends le bruit d'un sabre de samouraï qui sort de son fourreau (vade retro, esprits mal placés :) )
Les katanas ne font pas de bruit en sortant de leur fourreau. Car il n'y a pas de métal dans le dit fourreau pour éviter d'émousser la lame d'une arme dépendante de son tranchant (ce qui n'est pas le cas de toutes les sabres).Ma résolution de cette année est d'éviter de la ramener avec des éléments du réel pour critiquer les conventions de la fantaisie.Euh, attendez

185
Pas mal :lol: Changer de boulot ! La restauration rapide ça va bien, mais au bout de deux ans d'horaires exténuants, de clients tous plus infects les uns que les autres et de manger burgers-frites tous les jours, je sature !!

189
C'est la bonne période pour remonter le sujet, non ? ;)Pour 2015, je n'ai qu'un mot d'ordre : "Tu ne procrastineras plus". Si j'arrive à m'y tenir, ça devrait réduire de beaucoup ma Pile à Faire !

193
Kaisa Serafina a écrit ::lol:Perso mon objectif est de faire diminuer ma Pal plus vite qu'elle n'augmente... pas sûre d'y arriver avec Elbakin !:mrgreen:
On a tous ce même objectif, mais ce n'est qu'une utopie, ne nous voilons pas la face :p

198
je ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plus

200
Me mettre à la lecture en VO ! C'est à dire lire la suite de la Roue du Temps et reprendre pour de bon le cycle d'Erickson !Ah et aussi, arrêter de papillonner sur le net quand le situation ne s'y prête pas, ( par exemple en veille de partiels :ph34r: ! )