Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
Nombre total de votes : 67 (43%)
jamais rien acheté !
Nombre total de votes : 55 (35%)
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
Nombre total de votes : 22 (14%)
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
Nombre total de votes : 11 (7%)
Nombre total de votes : 155

1
hop voilà un petit sondage pour concurencer mr argo :P vous avez quoi vous précisément ?moi j'avoue jai pas mal dépensé depuis :figurines toy bizz: - sauron - le troll des cavernes - frodon j'ai 3 petit kinder aussi (aragorn, légolas et sam et galadrielle que j'ai perdue aussi :Pj'ai acheté tout les livres sur le film ca doit en faire 3 plus un livre sur le tournage des 3 films (qui est vraiment bien au passage), j'ai acheté le dvd version courte et version longue avec les argonath bien sur lol plus j'ai l'anneau en bronze plaqué or, et je dois avoir d'autre truc aussi mais faut que je réfléchisse à toute les conneries que j'achete lolIl y a un truc que je voudrais bien acheté ... c'est les épée que ce soit sting ou l'épée d'arwen :D mais bon la mon portefeuille ne pourait pas suivre lolet vous ??

3
ah la je suis pas d'accord ! y en a des plutot sympa (bon je passe elrond et gimli) mais sauron le troll des caverne légolas and co sont plutot sympa :) en plus en connaissant les bonnes adresses ont peu les avoir à pas trop cher (je vous conseille pas les magasin du 5eme pour lesparisiens :s)

4
Boukins de Tolkien et DVD c'est déjà pas mal nivo budjet alors si fo en plus acheter le chapo la fausse barbe et le fo nez, l'anno en or, en argent, les fo pieds polus, le livre rouge en plastik, les figurines, les T shirts, les couronnes spectres et éppées, cotes de mailles casque et batons, pousse-port-serre livre, cadre, album............. :? :? :? :? :roll: ARGo :lol: :lol: :lol:

5
Moi j'achete quand c'est joiliement realiser et que c'est pas trop a fin commercial mais ne me parler pas de Toybiz a-ou kinder...je suis capable de tuer...

6
Pour l'instant j'ai rien, hormis le livre en Vo que j'ai achete a la sortie de FOTR afin de me raffraichir la mémoirePar contre y'a Ngee qui a parlé des epees ... et c'est ou que l'on peut les avoir ???mais pas en replique de mauvaise qualité, hein !!!Car pendant TT y'a comme une envie de sting qui m'a bien titillée ;) car elle est vraiment sympas

8
t'habites à paris ... je vais pouvoir t'aider ... je sais plus si elles y sont encore mais tu vois dans la rue qui vas de st michelle à jussieu y a une armurerie (laisse moi quelques jour et je retrouve l'adresse) et là t'avais pas mal d'épée dont sting :D mais bon ca fait mal au portefeuille (3000 frs je crois) moi j'aimerais bien celle d'arwen avec les rune elfique je la trouve énorme aussi :)

9
475 euros ... y aurait pas un milliardaire sur le site désireux de rendre un gentil garçon vraimetn heureux :D non parceque elles sont vraimetn superbe ces épées :)

11
Merci à Tilc et Ngeeje pense que je vois la boutique dont tu parles, Ngee, c'est Replica qui est rue des ecolesVu le prix je vais attendre un peu de refaire une santé à mon compte en banque, donc peut etre simplement aller les voir pour le plaisir des yeux

12
Alors... les deux magnifiques BO bien sûr, les bouquins sur le tournage (très bien bien faits et vraiment passionnants), le DVD version longue... et, oui, j'avoue...pas mal de figurine Toy Biz ! :oops:

14
c'est vrai qu'elles sont moins cher :) mais bon ca rentre toujours pas dans mon budget :( en tout cas elles sont vraiment jolies :)oui ca doit etre ça Djoujybienn, j'espère qu'elle y sont toujours avant tu avais sting dans la vitrine mais ils ont du changer ...

15
Imaginez qu'avec tous les éléments qu'ils ont fabriqué pour le film il fasse un "Musée Tolkien" en Nouvelle Zélande.... :roll: Haaaaa le rêve.... ;)Ou un Parc à Thème sur le site d'Hobbitbourg.... :oops:

16
LOL Eolle ! grande enfant ! il me semble que Deedo avait fé un sujet là dessus mais je le trouve plus :) :lol:Mais le musée bonne idée..mais bon toujours en NZ et là...c'est normal mais nettement moins pratik !! :PARGo :)

17
ARGO faut que tu change ton avatar t'excite mon chatton avec :P quand je suis surle portable il saute sur l'écran comme un fou quand il voit le petit bonhome de neige bougé lolvi tres bonne idée le musée ... et alors ... va falloir qu'on organise un raid nouvelle zéland s'il font ca :s je me propose pas pour l'organisation :P non mais c'est vrai que ca serait énorme pour le coup :)

19
[quote]Moi j'achete quand c'est joiliement realiser et que c'est pas trop a fin commercial mais ne me parler pas de Toybiz a-ou kinder...je suis capable de tuer...Tilc, c'est moi ou j'ai l'impression que tu ne peux pas t'empêcher d'utiliser le mot "commercial" ou encore "hollywoodien" dès que tu en as la possibilité ? :wink: tu refoule quelque chose ? Combien de fois a tu visionner les Film (Cda et LDT) au cinéma ? Si tu connais des figurines bien faîtes et qui ne sont pas vendues à des fin commerciale, préviens moi !! :) Tilc, le premier Elf Coco de la terre du milieux !!! Moi j'assume complètement le fait de me faire arnaquer mon fric en achetant 3 tonnes de Kinders (bon par contre faut se les bouffet après les kinder !! :beurk: ). Enfin c'est vrai que les figurin Toybizz, là, ca fait un peu trop chère, surtout que j'ai pas assez de placard chez moi pour les cacher :wink:

20
moi zaime bien les toy bizz sauron il est énorme :) et le troll des cavernes c'est encore mieux :) puis c'est mon kdo fétich de noel ... j'ai du offrir une dizaine de toybizz (j'ai des amis qui adore ca aussi) et ce noel ... bha y a eu un légolas, un gandalf avec grispoil et pi un aragorn aussi :P