81
yeps pareil que tilc et mr gil ! moi aussi j'ai largement préféré l'arrivée des elfes et l'acolade avec mister aragorn j'adore cette scène aussi, mais ça mort je la trouve vraiment trop ... banale à la limite autant pas s'atarder dessus vu qu' 'il se passe rien' si je puis dire ... ca manque de quelque chose ... peut etre dans la version longue (a force on va demander trop je crois là à la version longue lol)ce que j'adore aussi c'est la réaction des spectateurs quand on voit les uruk arrivé devant le gouffre :D

83
ah oui je dis pas le contraire mais je dis juste que pour moi on peut pas la comparer avec celle de boromir ! je la trouve magnifique la scène ou boromir se fait tuer rien à voir avec celle là c'est pour ca quand j'ai lu ca dans les forum j'ai mes cheveux qui se sont herrissé d'un coup lol

85
Ouais, mais moi la mort de Boromir je la trouvais un peu trop "hollywoodienne" si vous voyez ce que je veux dire...n'empeche que celle d'Haldir merite d'être developper...

86
non moi je trouve pas ! j'ai adoré quand il se releve avec les fleches et continue à se battre ! et surtout quand aragorn va le voir ... mon capitaine, mon roi :D il est énorme sur cette scène là :)

87
Heu, juste une question, étant donné que je n'ai pas encore pu voir le film (pas encore sorti chez moi, snif!). Quand j'ai lu les spoilers sur la mort d'Haldir c'est l'une des modifications qui m'avait le plus choqué. Faire mourir un personnage qui normalement reste vivant dans le bouquin, je trouvais ça un peu gros. Mais à vous lire il semblerait que ça passe plutôt bien finalement, tout comme les elfes au Gouffre...Alors, le verdict...Ces modifications étaient-t-elles bien venues en fin de compte ?Ah, et j'allais oublier, joyeux noël à tous ! :fou:

88
moi ca m'a pas choqué plus que ca ! et c'est plutot impressionnant meme l'arrivée des elfes :) si c'était a refaire je voterais pour ;) allez zou file au cinéma maintenant non mais :P

89
Ouais moi aussi je voterai pour, j'etait tres sceptique quand a leurs presence au Goufre et puis non, ca passe tres bien, j'ai adorer ! Pour la mort d'Haldir, ben moi j'aurais preferer qu'il reste en vie (chui trop fan de lui !) mais il sert mieux l'histoire en mourant...

92
cette année je susi tout seul pour noel alors j'ai bine le droit de me faire un kdo pour me remonter le moral snif :P pi quel cadeau :D ... au passage vous auriez pas une petite épée elfique aussi non hun ?

93
mouai les Elfes j'ai pas super aprécier, déjà ils font trop "robot" à tourner tous en même temps dans un seul bruit on dirai qu'il se parlent pas "radiowave" sinon la mort d'Haldir ba de toute facon fallait bien que quelqu'un d'important meure dans cette bataille ;) c'était obligé ! et comme c le seul perso qui n'est pas très important pour la suite de l'histoire ba hop on le tue !

95
Ah moi il ya pas de pb c'est ma scène préférée...ne serait-ce que (c autentik !) parceke ça m'a fé battre le coeur quand ils sont arrivé...comme si jété ds le gouffre....extra....génial koi.... :P ARGo :lol:

97
A ce moment précis je perdais espoir réellemnt je me demandais bien comment iols allaient pouvoir la gagner cte bataille sans que ça paraisse trop surréaliste et quand on voit ces Elfes arriver, et Haldir renouer l'Ultime Alliance...c'est magnifique...et pi l'histoiure des "robots" c'est paske eux ils sont bien disciplinés ! :P :roll: Hin DArius ? les Hommes qui se battent pour arracher une épée ds la scène d'avant...c moins glorieux :)ARGo :wink:

98
ouai ba bon ils sont peu être dissiplinés mais niveau taktique sont pas youpy youpy les zefles :) ils auraient du abandonner le mur à gauche et se concentrer sur le citatelle yaurai eu moins de perte et peut etre k'Haldir serai en vie à cette heure ...

100
il fallait d'abord prendre la citadelle, garder le mur ne les a retarder que de quelques heures et a fait d'innombrables morts, non il aurai fallu garder la citadelle : murs plus hauts, plus compliqué a bombader et front moins important pour les défenseurs.