Vous trouvez cette scène...

Très drole et bienvenue
Nombre total de votes : 14 (25%)
Drôle sans plus
Nombre total de votes : 6 (11%)
Pas véritablement dans le contexte, mais assez drole
Nombre total de votes : 20 (36%)
Ridicule et indigne de ce film
Nombre total de votes : 9 (16%)
Ca mériterait d'etre coupé
Nombre total de votes : 7 (13%)
Nombre total de votes : 56

2
eh bien en fait, je crois que je la trouve drole et bienvenue..... et bah oui..... :wink: je ne la trouve pas genante, et ça ne fait pas de mal un peu d'humour dans cette bataille sombre !

3
Je trouve cette scène quand meme un peu abusée :roll: Tout le monde est dans la tension de la bataille, hapés par l'âpreté des combats puis tout à coup hop PJ casse l'ambiance avec le coup du skate :evil: . Je trouve ça donc inutile :wink:

5
Je trouve que cette scène n'a pas trop sa place dans le film. Legolas vole au secours de son ami Gimli mais il aurait pu le faire autrement. Surtout quand on est bien dans la bataille déjà entrecoupée par l'assemblée des ents et la un elfe glissant provocant l'hilarité des spectateurs. C'est po trop bien venu.D'ailleurs je serai curieux d'essayer de glisser sur des esclaiers mouillés en pierre avec un bouclier en métal (au moins ça glisse bien). Mais je ne suis pas sûr de revenir pouvoir vous raconter... :lol:

11
Non ça ne va pas nous gâcher le film mais à force d'y réfléchir et de partager diverses opinions avec les différentes personnes des forums, je crois que je vais y retourner pour voir comment j'ai évolué par rapport à mon approche. Et si mon avis diffère suite à cette nouvelle séance.

12
On causait de l'escalier de la Moria...ba en fait moi la chute de l'escalier, l'escalier lui même ne m'a jamis choqué je trouvais ça plutot pas mal mais le truc le plus ridicule c'est Aragorn qui cherche comme sur un surf de 10 000 tonnes de pierres millénaires à piloter l'engin en disant à gauche à droite....ça c'est la seule chose que j'ai pas du tout mais dutout aimé...par exeple on aurait pu imaginer qu'il passe tous mais que l'escalier tombe quand même...mais moi ju'ai bien aimé.. :PARGo :wink: PS désolé de m'être écarté du sujet... :)

13
On causait de l'escalier de la Moria...ba en fait moi la chute de l'escalier, l'escalier lui même ne m'a jamis choqué je trouvais ça plutot pas mal mais le truc le plus ridicule c'est Aragorn qui cherche comme sur un surf de 10 000 tonnes de pierres millénaires à piloter l'engin en disant à gauche à droite....ça c'est la seule chose que j'ai pas du tout mais dutout aimé...par exeple on aurait pu imaginer qu'il passe tous mais que l'escalier tombe quand même...mais moi ju'ai bien aimé.. :PARGo  :wink:  PS désolé de m'être écarté du sujet... :)
Tu ne t'éloignes pas trop du sujet, tu parles toujours de surf, pas celui de Legolas, mais celui d'Aragorn :D

17
peuvent pas descendre les marches comme tout le monde ces héros...tjrs à faire leur intéressant... :wink: plus sérieusement, ton sondage Argo , tu aurais du le tourner de cette façoncette scène du surf, vous a-t-elle paru ridicule, très ridicule, très très ridicule... :? bref, une scène "inutile" comme qq'un l'a dit plus haut

18
peuvent pas descendre les marches comme tout le monde ces héros...tjrs à faire leur intéressant... :wink: plus sérieusement, ton sondage Argo , tu aurais du le tourner de cette façoncette scène du surf, vous a-t-elle paru ridicule, très ridicule, très très ridicule... :? bref, une scène "inutile" comme qq'un l'a dit plus haut