1
Grâce à moi (oui, oui, j'étais le 20e :) ) le forum vient de battre un nouveau record avec 20 utilisateurs en ligne en même temps.Le jour J de la sortie des 2 Tours, c'est pas trop étonnant.

3
Oui, et record de visiteurs qui ont tapé directement elbakin.net dans la barre d'adresse :) C'est pas grand chose, mais ça veut dire qu'on est de plus en plus connu :)

6
Oui, et record de visiteurs qui ont tapé directement elbakin.net dans la barre d'adresse :) C'est pas grand chose, mais ça veut dire qu'on est de plus en plus connu :)
Non tu crois ?? :lol: :lol: Avec 1 000 000 de visites vous avez encore bcp de progrès à faire !! :lol: ARGo :wink:

11
attendons le Retour du Roi pour voir si le record sera battu :)
Et ben, on n'en est qu'à la bande annonce et le record a déjà volé en éclats ;) qu'est-ce que ça va être le 17 ! :-P au fait, c'était une majorité d'invités ou d'enregistrés ?

15
Je cite "l'ancien" Darius Metal - qui n'a plus l'air d'être actif, malheureusement :( - qui avait eu une excellente prémonition :
attendons le Retour du Roi pour voir si le record sera battu
Eh ben oui! :) Le record de fréquentation du Forum est monté à 49 en ce lumineux 17 décembre!!! :joss: Toutes mes félicitations!!!!!!! (:daz:)#i