Les jeux "of Mana" !

1
qui donc se souviens de secret of mana ? ce jeux fabuleux sur super nes ou l'on pouvais jouer a deuxmon frere et moi avons passer de longues nuits dessus) avec la musique de Yoko Shimomura c'etait la premiere fois qu'ont entendais de si bonnes musiques dans un jeux video!!!(la d'ailleur je suis en train d'ecouter la musque du fort mana :cry: :cry: :cry: :cry: j'en pleure de bonheur snif. Donc si comme moi dans votre jeunesse vous avaient passer des moment fabuleux sur ce jeux repondez moi pour echange d'emotion et de souvenir(aaa... flammie)

2
Je me rappelle surtout comment j'avais explosé ma sauvegarde juste avant de terminer le jeu... :? L'ambiance est effectivement magique, mais le 3 est tout de même bien plus évolué, à tous les niveaux d'ailleurs.

4
je savais qu'il y en avait un deuxieme mais un troisieme :!: 8O :!: super il est sortit sur quel console ?
Euh, en fait, le 3, c'est Seiken Densetsu 3, autrement dit, Secret of Mana 2, s'il était sorti en dehors du Japon. :)Alors au fait, j'espère que tu as voté pour lui dans l'autre sujet sondage ! :)

6
Avec ff6 et super metroid secret of mana fait partie de ma liste de jeux inoubliables....Les musiques, l'ambiance ...... tout est excellent dans ce jeu.....Ah souvenirs souvenirs !

7
J'ai passé des mois et des mois sur ce jeu !!!!! Et j'ai appris pour Seiken 3 y a pas longtemps. Est-ce qu'il est possible de se le procurer et où ? (J'ai encore la SNES :wink: ) Il faut un adaptateur ?

14
8O 8O 8O 8O 8O 8O Moi j'ai la GBA mais elle reste dans un tiroir en ce moment , si ce jeu sortait ce serait l'occasion de la dépoussiérer ....attends mais j'arrive pas à y croire là Gillo , il est prévu en France ce jeu ou faudra t il se tourner vers l'import ? 8O

15
 Moi j'ai la GBA mais elle reste dans un tiroir en ce moment , si ce jeu sortait ce serait l'occasion de la dépoussiérer ....attends mais j'arrive pas à y croire là Gillo , il est prévu en France ce jeu ou faudra t il se tourner vers l'import ?  8O
Moi, je l'ai carrément vendue. J'ai juste gardé ma cartouche de Lunar, au cas où. ;)Pour Secret of Mana, je vois pas comment il ne sortirait pas en France. Quand on voit qu'ils ont même édité les Breath of Fire... Peut-être pas traduit en français par contre, mais bon, un peu d'anglais, ce n'est pas le plus rebutant. :)Site officiel : http://www.playonline.com/seiken/index.html

16
Mais une très belle illustration :)Par contre, Square ont toujours tendance à lancer leur site longtemps à l'avance ! Comme pour Unlimited saga par exemple (maintenant il est remplit mais avant il n'y av rien si ce n'est une intro en flash :) )

17
Moa en tout cas j'ai joué a 'Secret Of Mana' sur Super Nes et je crois que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué j'envie ceux qui l'on sur GBA ! 8O Mais bon rien ne vaut un bon T4C :P .Le bâton du mouton!Super Kikiv@TTTTCCCCHHHHAAAAAOOOO