102
C'était petit, ça :pSympa le reportage, et en effet, ça donne envie d'y aller, surtout pour ceux qui n'y ont jamais été :p Voir tous les paysages de toutes les scènes, ça doit vraiment être chouette :)

110
Ben ils auraient tort de s'en priver, vu que c'est une réalité : quasiment partout où l'on se trouve on peut s'imaginer sur le set d'un tournage "PJ au pays de Tolkien"Si vous avez besoin de quelqu'un pour ... sourire aux gens, parler en anglais, conduire à droite, nager avec les dauphins, croiser des pingouins en ville, bref tous ces trucs qu'on n'a pas envie de faire soi-même :D je suis volontaire ^_^

111
La Nouvelle-Zélande, ok mais quand on aura perfectionné la téléportation. Même le slogan "la fantasy devient réalité " ne me fait pas avaler les dizaines d'heures d'avion... Je suis trop terre-à-terre, et la NZ n'est pas assez au milieu :)

114
Lhénée a écrit :La Nouvelle-Zélande, ok mais quand on aura perfectionné la téléportation. Même le slogan "la fantasy devient réalité " ne me fait pas avaler les dizaines d'heures d'avion... Je suis trop terre-à-terre, et la NZ n'est pas assez au milieu :)
OH!! 24h de vols pour ma part qui sont très bien passées!!! J'ai atterri à Christchurch et rien que la vue sur les Alpes du Sud et le Mont Cook à l'arrivée vaut bien cette journée d'avion!!!

115
Alors là d'accord avec Misanthrope, il suffit de dormir en avion (quitte à se prendre quelques cachets pour les plus réfractaires) mais franchement quand on en a la possibilité (financière par exemple :/ ) c'est vraiment, vraiment THE voyage Et je trouve que la vidéo ne rend pas hommage à la multitude et à la chaleur des couleurs. Beau mais trop froid pour moi alors que la NZ m'a laissé une explosion de lumière dans la tête. Après ce n'est que mon ressenti hein :) Et moi j'ai atterri à Auckland au matin et c'était très beau aussi :)