3
C'est une très bonne idée d'aller visiter les lieux du tournage, et ça doit être intéressant, mais... c'est SIIIIII loin la Nouvelle Zélande :? !!!!! Et puis je n'ose même pas imaginer le prix d'une telle visite... :roll: En tout cas si je devais choisir, j'irai bien voir les décors de Fondcombe, de la Lorien, et... la Comté (parce que son décor est superbe) :D

4
On peut même plus parler de décor tant ils ont recréés la comté ! Enfin en partie ;) Mais ils ont vraiment tout construits et ça tient toujours, donc soit on dit que ce n'est pas un décor, soit on dit que c'est le plus absolu des décors :)

5
Moi je pensais qu'ils avaient "demonter" toute le Comtée. Moi aussi j'aurais bien ete voire Hobbitebourg, Rivendel ou la Lorinand... Mais vous etes sure que c'est toujours debout tout ca ?

16
dans le commentaire audio des acteurs sur le dvd version longue, christopher lee à un moment dit un truc du genre : "je me demande combien de naif vont en nouvelle zélande pour revoir les décors..."ça m'avait dégouté d'entendre ça ! :roll:

17
dans le commentaire audio des acteurs sur le dvd version longue, christopher lee à un moment dit un truc du genre : "je me demande combien de naif vont en nouvelle zélande pour revoir les décors..."ça m'avait dégouté d'entendre ça ! :roll:
Pas très classe, en effet...Surtout que peu importe le SdA ou non, ceux qui peuvent aller en NZ n'ont pas à se priver !

18
d'ailleurs j'irai bien y faire un p'tit tour... :roll: si serieusement, le pays à l'air vraiment superbe ! Le p'tit problème c'est le prix du billet d'avion... !!!