41
Pour ma part, j'ai préféré payer plein pot (ok il faut pouvoir, mais dans mon cas, c'est un cadeau à plusieurs) sur un site français. C'est quand même beaucoup plus sûr au niveau SAV et ça fait tourner une boutique française ;)De plus, voilà ce qu'on peut lire sur www.armes-medievales.com
Nous vous garantissons les prix les plus bas ! Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous nous alignons et vous offrons un cadeau !A l'exception des sites US ou les prix affichés ne correspondent pas à ce que vous payerez puisqu'il vous faut ajouter le cout du transport, les frais de douanes ainsi que la TVA.
A noter que www.couteaux-center.com donne les mêmes garanties ;)

42
Ca y est .... J'ai reçu Anduril !!!!! :D Splendide, vraiment splendide, mais quelqu'un peut m'expliquer comment ils font pour se battre avec une arme aussi encombrante .... :shock:Je l'ai commandé par le biais de couteaux-center.com et je suis très satisfait de leurs prestations (aussi bien au niveau de la disponibilité des épées, de leur disponibilité propre -ils répondent très vite aux mails-, et de leurs prix -compétitifs et de plus, le prix d'Anduril ayant baissé après la commande, ils m'ont envoyé un chèque me remboursant la différence :bravo:). Je suis content quoi ... Heureux même . :D

43
Comme je suis assez curieux sur ces repliques, j aurais quelques petites question concernant Anduril :- Elle paisse quel poids- La poignee est elle assez grande pour la manier confortablement a deux mains (pour des mains d humain bien sure)- La lame est elle tranchante - Avez vous deja essaye de tuer quelqu un avec

44
Connaissant quelqu'un qui a acheté Glamgring, je peut répondre, mais je crois que ça doit varier :Le poid doit être dans les 4 kilos.La poignée laisse largement la place pour les deux mains (enfin concernant Glamgring).La lame n'est pas tranchante heureusement, mais la pointe, elle, peut facilement faire très très mal. Mais mon amis, fans d'épée va se la faire éguiser.Tuer quelqu'un ? C'est pas un peu dangeureux ? :-P

45
Elle pèse plutôt 2.4 kgs.La poignée est bien assez grande pour deux mains humaines "normales" (les miennes ... enfin je crois qu'elles le sont ;)), mais le cuir (de très bonne qualité) ne recouvre pas assez ... mes mains dépassent.La lame n'est pas affûtée, mais vu le poids et la taille, un grand mouvement et tu fais de sacrées entailles :shock: Et non pas encore de tentatives de meurtres .... :lol: Sinon j'avais peur que le support murale et ses couleurs dorées ne fassent un peu trop "kitsch" mais non .... Ca passe super bien dans la salle à manger ;)

46
Et hop, un petit up :P !Je profite de la sortie de la masse de Sauron chez Sideshow Weta pour signaler la sortie chez United Cutlery d'autres articles concernant le Dark Lord...Je préviens tout de suite, les prix sont à tomber par terre mais pour les habitués (comme Grima et moi) de ce genre d'articles ils sont dans la norme... :) Tout d'abord ce splendide Gantelet de Sauron entièrement en métal et cuir, veilli et décoré à l'aide de bains d'acide comme dans le film, avec un anneau plaqué or 24 carats... Un objet magnifique, que l'on peut bien sûr sortir de sa châsse pour l'enfiler à la main puisqu'il est parfaitement portable et articulé (bon ok le poids doit être conséquent)... Prix de base à 349 dollars (285 euros) justifié par le fait qu'il s'agit en plus d'une édition limitée B) Autre vueEnsuite autre article très attendu, pas moins que le casque de Sauron qui possède ses amateurs et ses détracteurs... De par la taille d'un tel objet (77cm) et sa complexité, il n'a pas été fait en métal mais en fibre de verre et peint à l'identique du métal. Limité à 3000 exemplaires lui aussi, son prix de vente moyen est de $325 (265 €)...Ses articles ne sont pas encore dispos mais sortiront vers la fin de l'année... :) A venir également le casque des Elfes du 2nd âge, des soldats Gondoriens de Minas Tirith (casques de fantassins normaux), celui d'Isildur...

47
Merci pour les images orthancworkshop ;) Cher, c'est vrai, mais quand on voit la qualité et les détails du gantelet par exemple, si on est vraiment fan, ça passe un peu mieux.J'aime un peu moins le casque, mais le gantelet est vraiment magnifique B)

50
Merci pour ces images mais bon, je crois que même si je pouvais m'acheter ça ( ce qui est totalement inconcevable... :D ) et bien, je devrais l'enfermer car je suis une grande froussarde donc je vais juste me contenter de dire que c'est un bel objet... :D :D

51
Ouaah, le gantelet est splendide, effectivement :o avec l'anneau... la minutie des détails est impressionnante, je n'aurais jamais remarqué ces décorations, et portable et articulé s'il vous plait...magnifique, tout simplement B) ...Idem les motifs sur le casque de Sauron que je n'aurais jamais remarqué sans le gros plan.Tout cela est vraiment très beau...et très coûteux évidemment.Merci pour les liens, orthancsworkshop, ça coûte rien d'admirer au moins ;)

52
Et bien, il n'y a rien à dire, ce sont des pièces magnifiques et très soignées B) . J'avais déjà pu constater à l'expo de Londres que l'armure de Sauron était entièrement gravée, un travail titanesque que l'on retrouve bien rendu ici :D . Par contre, je serais curieuse de connaître le poids de ces petites choses pour ceux qui voudraient s'amuser à les porter :P .En tout cas, merci orthancsworkshop pour les images ;) .Tanis

53
J'ai Anduril !!! :D :D :D commandée le 16 mai, arrivée ... aujourd'hui :mrgreen: (très demandée, et peu d'exemplaires disponibles à la fois, il faut être patient). Je l'ai achetée chez Couteaux-Center, au prix fort, mais avec pas mal de garanties (pas envie d'avoir la même mésaventure qu'avec mon anneau ;) :lol: )Bilan: elle est superbe, magnifiquement bien finie, et la planque en bois pour l'accrocher est très réussie également :P . L'épée n'est pas affutée mais elle est pointue et assez lourde ... c'est pas un jouet quoi :mrgreen: Je suis contente :mrgreen: :mrgreen:

54
<_< Y en a qui en ont de la chance <_< ;) :D Profite bien de ce bijou :P ! Personnellement je crois que je dois faire le deuil d'un tel achat, car les études ça paie pas beaucoup (au sens propre) ... ;)

55
Rhaa, veinarde :D . Par contre, c'est vrai qu'il faut être patient parce que 6 mois pour la recevoir :blink: . C'est le facteur qui a du être content :lol: .Comme Moriakin, j'ai plus ou moins fait le deuil d'un tel achat également. Ma famille m'a clairement fait savoir qu'ils ne participeraient jamais à tel un cadeau car ils trouvent ça inutile. Et je suis pas prête d'avoir les moyens de me la payer seule mon épée :( .Tanis