1
Bonjour à tous,Quelqu'un connaitrait-il un site ou un magasin dans lequel il serait possible de se procurer les répliques des épées du SDA (Sting, Glamdring, Narsil...). J'ai bien trouvé quelques sites, mais comment s'assurer de leur sérieux ?Merci à tous !Elen sila lùmenni omentielvo!

3
Désolée de ne pas répondre vraiment à la question posée... C'est juste pour savoir si vous pouviez me dire à peu près quel prix coûte justement l'une de ces épées... je n'ai aucune idée du prix et j'aimerais bien savoir! :roll:

7
Ah, un site français :lol: ! ça fait un certain temps que je prospecte sur Internet pour les trouver, ces épées, mais jusqu'ici, je n'ai trouvé que des sites américains.Apparemment, c'est plus cher que ce que j'avais déjà vu, mais cela ne concernait que les envois internes aux USA. Je pense qu'avec les frais d'envois internationaux, ça doit équilibrer un peu les choses (mais il y a quand même plus de 100 Euros de différence :? )Il est grand temps que je commence à économiser... ;)

8
Ah, un site français  :lol: ! ça fait un certain temps que je prospecte sur Internet pour les trouver, ces épées, mais jusqu'ici, je n'ai trouvé que des sites américains.
J'ai également l'adresse d'un autre site français :http://www.armes-medievales.com/Apparement, les prix sont les mêmes.
Il est grand temps que je commence à économiser...
Je suis comme toi, j'essaye d'économiser pour m'en payer une vue que personne dans mon entourage veut m'en offrir une (ils trouvent ça ridicule :evil: ).Tanis

9
Je suis comme toi, j'essaye d'économiser pour m'en payer une vue que personne dans mon entourage veut m'en offrir une (ils trouvent ça ridicule  :evil: ).
Ah je suis pas le seul pour qui cet achat (espéré) est jugé ridicule ou excessif par ses proches ;) D'un autre côté je les comprends quand même .... ;)

10
Je suis comme toi, j'essaye d'économiser pour m'en payer une vue que personne dans mon entourage veut m'en offrir une (ils trouvent ça ridicule  :evil: ).
Ah je suis pas le seul pour qui cet achat (espéré) est jugé ridicule ou excessif par ses proches ;) D'un autre côté je les comprends quand même .... ;)
:arrow: Première réaction de mon entourage en ce qui concerne mon projet d'acheter Narsil: "mais qu'est-ce-que tu vas faire avec ça ?" :mrgreen:

11
:arrow: Première réaction de mon entourage en ce qui concerne mon projet d'acheter Narsil: "mais qu'est-ce-que tu vas faire avec ça ?"   :mrgreen:
C trop drôle, c exactement ce que mon frère m'a rétorqué qd je lui ai parlé de l'idée d'avoir une épée du SdA :mrgreen: Tanis

14
En même temps, ils n'ont pas tort. Tu risques pas de faire grand mal qui plus est avec ces épées
J'ai jamais dit que j'envisageais de me battre avec (koike ;) ). De tte façon, elles sont vendues non affutées.Mais j'ai tjrs eu une passion pour les épées :aime: et celles du SdA sont magnifiques : j'hésite entre Glamdring ou l'épée d'Aragorn :aragorn: (pas Anduril). L'épée d'Arwen est sympa aussi mais je préfére les épées plus simples.
Ce qui est pas mal aussi, c'est d'avoir un (futur) beau-papa collectionneur de couteaux... Tu le baratines un peu, et tu lui fais acheter les lames pour toi. ;) :mrgreen:
Y a de l'idée mais pour ça, il faut avoir un (futur) beau-papa, qui plus est collectionneur de couteau, sous la main, ce qui n'est pas mon cas :( ;) Tanis

16
...Tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu à mon message...Merci à Pat pour ses info et à Fastolph Bolger pour avoir donné l'adressehttp://www.couteaux-center.com/boutique/li...1&code_lg=lg_frque je ne connaissais pas...Pour vous faire part à mon tour de mes recherches, voici quelques éléments que j'ai pu récolter :**Le site d'achat d'armes médiévaleshttp://www.armes-medievales.com/est assez bien fait pour la partie du SDA.Je leur ai commandé "Sting", que j'ai reçu assez rapidement, mais attention, ils ne m'avaient pas envoyé de facture !J'ai été obligé de leur en demander une... qu'ils m'ont envoyée sous forme de fichier Excel !!!!!Toutefois, j'ai vérifié, ils sont bien inscrits au registre du commerce sous le numéro qu'ils donnent sur leur site, et la personne qui s'occupe de la France semble assez réactive par rapport aux emails que je lui ai envoyés.**Un armurier de Saint-Etienne (Balp) propose Narsil et The sword of the RingWraiths à un prix un peu moins élevé que sur Internet... mais pour ceux qui n'habitent pas Saint-Etienne, la différence de prix (entre 10 et 20 euros), je pense, ne vaut pas le déplacement...**Faites attention, sur Lyon, un armurier propose également les épées mais à un prix prohibitif ! Par exemple, Glamdring à 575 euros (!!!!!) alors qu'on peut raisonnablement (hum) la trouver à 339 Euros, frais de port compris.**Attention, certaines épées sont de pâles imitations qui n'ont franchement rien à voir en qualité et finitions par rapport aux épées originales.**Pour les sites étrangers, je crois qu'à tout calculer (Frais de ports, frais de douane, TVA française etc.) cela reviendra aussi cher que de les acheter sur les sites web ou les armuriers français...**Je ne crois pas qu'il soit prévu d'épées elfiques (comme celles de l'ouverture du premier film du SDA)... Dommage !Pour ceux qui seraient confrontés à des personnes qui leur reprocheraient de vouloir acheter une de ces épées, qu'ils se disent que l'on peut les considérer comme des oeuvres d'art. Que le plus important, c'est que cela représente quelque chose pour eux, même si cela ne représente rien pour d'autres...Pour finir, malgré la qualité que j'ai pu constater des épées Sting, Narsil et RingWraiths, je reste quand même effaré par les prix pratiqués (100 voire 200 euros de plus que des épées "classiques") !Gehen

17
.**Un armurier de Saint-Etienne (Balp) propose Narsil et The sword of the RingWraiths à un prix un peu moins élevé que sur Internet... mais pour ceux qui n'habitent pas Saint-Etienne, la différence de prix (entre 10 et 20 euros), je pense, ne vaut pas le déplacement...
Tiens, je connais pas. :)
Pour finir, malgré la qualité que j'ai pu constater des épées Sting, Narsil et RingWraiths, je reste quand même effaré par les prix pratiqués (100 voire 200 euros de plus que des épées "classiques") !
Ah, que veux-tu, c'est le prix de la licence... :?

18
Merci Gehen pour ce panorama qui a le merite de fixer les idees ;) :)Je regardais plutot le site armes-medievales.com et tu me confortes dans mon idee ;)

19
...**Le site d'achat d'armes médiévaleshttp://www.armes-medievales.com/est assez bien fait pour la partie du SDA.Je leur ai commandé "Sting", que j'ai reçu assez rapidement, mais attention, ils ne m'avaient pas envoyé de facture !J'ai été obligé de leur en demander une... qu'ils m'ont envoyée sous forme de fichier Excel !!!!!Toutefois, j'ai vérifié, ils sont bien inscrits au registre du commerce sous le numéro qu'ils donnent sur leur site, et la personne qui s'occupe de la France semble assez réactive par rapport aux emails que je lui ai envoyés.
Merci pour l'info. C bon de savoir qu'ils sont sérieux. C chez eux que je compte commander mon épée (dès que j'aurais économisé suffisamment ;) ).Tanis

20
Oui, merci pour les infos ! :D C'est également le site armes-medievales.com qui m'inspirait le plus et ça se confirme. On verra ça dans quelques mois ;) !