Re: Ton top émission Elbakin.net ? Pourquoi ?

3
Salut !

Alors pour moi, c'est clairement le podcast sur les adaptations de livres en films/séries. C'est hyper intéressant de voir comment ils passent de la page à l'écran, et souvent ça me donne un nouvel angle pour apprécier ou critiquer ce que je regarde. Et puis, les débats sont toujours animés, ça me plonge vraiment dans les enjeux de la création. Tu l'as écouté ?

Re: Ton top émission Elbakin.net ? Pourquoi ?

5
Il y a un moyen simple de vérifier : pour faire un classement de préférence, j'image qu'il faut avoir tout écouté.
Je l'ai fait, et j'ai pris des notes.
Je peux même demander, à titre de vérification, qui, parmi les maîtres de cérémonie/ primo intervenant, a le style d'accroche qui vous plante le décor en quelques mots.
Et d'ailleurs, qui selon vous, joue ou à joué ce rôle au cours de la centaine d'épisodes de nos émissions ?
(Je sais aussi de quel épisode j'attends la suite et pourquoi ça tarde tant).

Re: Ton top émission Elbakin.net ? Pourquoi ?

6
Salut !

Moi j'aime beaucoup Procrastination. Quand Lionel Davoust parle de ses cheveux, je sens bien qu'il y a derrière tout un processus qui me passionne. Je pense me faire la même coupe que lui, je sens que cela peut vraiment m'aider à comprendre la méthode Zettelkasten. En plus, je suis fasciné par les graphes sémantiques, on dirait la Voie Lactée. Et toi, tu t'es déjà regardé dans son crâne ?