2
Très curieux d'en savoir plus car je suis totalement ignorant sur ce sujet, bonne idée.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3
Ecris moi le premier chapitre d'un roman qui raconte la vie de la princesse Himilce, femme du général Hannibal Barca

Chapitre 1 : L'union d'Himilce et d'Hannibal

Himilce était une jeune princesse de la noble famille numide. Elle avait grandi entourée de luxe et de privilèges, mais elle n'était pas égoïste pour autant. Elle était aimable et généreuse, toujours prête à aider ceux qui en avaient besoin.

Un jour, elle rencontra le jeune général Hannibal Barca, un homme connu pour sa bravoure et sa détermination. Il était en train de prendre d'assaut une ville voisine et Himilce était venue en personne pour négocier une paix entre les deux factions.

Lorsqu'ils se rencontrèrent, Himilce fut immédiatement captivée par Hannibal. Il était puissant, intelligent et charismatique, et il lui offrit une vision du monde qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Ils commencèrent à se fréquenter et rapidement, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.

Peu de temps après, Hannibal et Himilce se marièrent dans une cérémonie fastueuse qui rassembla les plus grands chefs de leurs peuples respectifs. C'était un mariage de raison, mais aussi un mariage d'amour. Les deux jeunes mariés étaient fiers de leur union et ils étaient déterminés à construire un futur ensemble, peu importe ce qui se dresserait sur leur chemin.

Possible que ça soit prêt avant juin... :D

5
C'est d'actualité, comme sujet. Il y a une tempête dans le monde de l'illustration, car ces IA utilisent entre autres les bases de données de sites qui offrent un espace de portfolio pour les artistes. J'ai aussi vu passer l'information que certaines IA avaient utilisé de la même façon les sites comme AO3.

Alors certes, la production de ces IA est pour le moment très moyenne, mais selon la manière dont on les alimente et le degré de sophistication qu'elles pourraient atteindre, cela pourrait tout de même avoir des conséquences à la longue.

J'ai hâte d'entendre ce que vous allez en dire.

7
BatsaxIV a écrit :
Ecris moi le premier chapitre d'un roman qui raconte la vie de la princesse Himilce, femme du général Hannibal Barca

Chapitre 1 : L'union d'Himilce et d'Hannibal

Himilce était une jeune princesse de la noble famille numide. Elle avait grandi entourée de luxe et de privilèges, mais elle n'était pas égoïste pour autant. Elle était aimable et généreuse, toujours prête à aider ceux qui en avaient besoin.

Un jour, elle rencontra le jeune général Hannibal Barca, un homme connu pour sa bravoure et sa détermination. Il était en train de prendre d'assaut une ville voisine et Himilce était venue en personne pour négocier une paix entre les deux factions.

Lorsqu'ils se rencontrèrent, Himilce fut immédiatement captivée par Hannibal. Il était puissant, intelligent et charismatique, et il lui offrit une vision du monde qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Ils commencèrent à se fréquenter et rapidement, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.

Peu de temps après, Hannibal et Himilce se marièrent dans une cérémonie fastueuse qui rassembla les plus grands chefs de leurs peuples respectifs. C'était un mariage de raison, mais aussi un mariage d'amour. Les deux jeunes mariés étaient fiers de leur union et ils étaient déterminés à construire un futur ensemble, peu importe ce qui se dresserait sur leur chemin.

Possible que ça soit prêt avant juin... :D

Mince, je suis démasqué ! :(

8
écris moi le dernier chapitre d'une histoire qui parle de Himilce, la femme du général Hannibal Barca

Himilce se tenait devant le tombeau de son mari défunt, le général Hannibal Barca. Elle regardait les montagnes de Carthage avec un mélange de fierté et de tristesse. Elle était fière de la vie qu'ils avaient menée ensemble et de tout ce qu'ils avaient accompli, mais elle était triste de voir que tout était terminé.

Elle se rappela de leur rencontre, alors qu'elle était encore une jeune fille et qu'il était un général célèbre en mission. Ils avaient rapidement développé une profonde affection l'un pour l'autre, et elle avait rapidement compris que c'était l'homme de sa vie. Ils avaient passé de nombreuses années ensemble, sur les champs de bataille et à la maison, élevant leurs enfants et construisant une vie ensemble.

Elle sourit en pensant à tous les souvenirs qu'ils avaient partagés, mais elle ne put s'empêcher de ressentir une douleur poignante en se rappelant tout ce qu'ils avaient perdu. La guerre avait tout pris, leur patrie, leurs biens, et finalement, la vie de Hannibal.

Mais malgré tout cela, elle ne regrettait rien. Elle était fière de tout ce qu'ils avaient accompli ensemble et de la vie qu'ils avaient menée. Elle se rappela des paroles de Hannibal, qui disait toujours que l'amour était plus fort que la mort, et elle sut que c'était vrai.

Elle déposa un baiser sur la pierre tombale et se tourna pour partir, le cœur rempli de fierté et de tristesse. Elle savait que Hannibal serait toujours avec elle, dans ses pensées et dans son cœur, pour toujours. Et cela lui suffisait.

Vous n'aurez pas de meilleure fin :P

9
écris moi le dernier chapitre d'une histoire qui parle de Himilce, la femme du général Hannibal Barca dans le style d'Emmanuel Chastelière
Himilce, l'épouse du célèbre général Hannibal Barca, avait passé de nombreuses années à attendre son retour d'Italie. Elle avait entendu dire qu'il avait fait face à de nombreuses batailles et qu'il avait même traversé les Alpes avec son armée de soldats et de chars de guerre.

Malgré toutes les épreuves qu'il avait dû affronter, Hannibal n'avait jamais abandonné son désir de libérer Carthage de l'emprise romaine. Himilce le savait mieux que quiconque, car elle était la personne qui l'avait soutenu dans ses moments les plus sombres.

Un jour, alors qu'elle était occupée à travailler dans son jardin, elle entendit des chevaux approcher. Elle se leva immédiatement et courut vers la porte de sa maison pour voir qui arrivait. Lorsqu'elle vit le visage familier de son mari, elle laissa échapper un cri de joie et se précipita vers lui pour l'embrasser.

Hannibal avait enfin réussi à rentrer chez lui, après des années d'absence. Il avait été blessé au cours de sa dernière bataille, mais il était en vie et il était de retour auprès de sa famille.

Himilce prit soin de son mari avec tendresse et détermination pendant plusieurs mois. Elle le nourrit et le soigna jusqu'à ce qu'il soit en mesure de marcher à nouveau sur ses propres jambes. Hannibal ne pouvait pas oublier tout ce qu'il avait vécu et toutes les vies qu'il avait perdues, mais il était reconnaissant d'avoir retrouvé son foyer et sa femme aimante.

Ensemble, ils passèrent de nombreux moments heureux à discuter de leur vie et de leur avenir. Ils savaient que la guerre n'était pas terminée, mais pour le moment, ils étaient simplement heureux d'être réunis et de pouvoir profiter de la paix.

Et ainsi, Himilce et Hannibal vécurent heureux pour le reste de leur vie, sachant qu'ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient pour protéger leur patrie et leur peuple. Ils étaient devenus des symboles d'espoir pour les Carthaginois, qui se souvenaient de leur courage et de leur détermination. Et même après leur mort, leur histoire vivrait pour toujours, comme un témoignage de l'amour et de la loyauté qui peuvent surviv

On notera que c'est sensiblement plus verbeux ! :mrgreen: (je ne sais pas pourquoi il a tronqué la fin... Drôle de style ce Gillo !)

11
J'ai entendu parler de MidJourney pour la couverture, mais pas de ces histoires pour la 4e de couverture ou la traduction. Ca a déjà été fait ? Ou c'est une simple supposition ?

12
Pour la traduction, c'est plus une boutade par rapport à ce que quelqu'un avait dit en forum, comme quoi, autant se passer de traductrices/traducteurs pour faire baisser les coûts. :)

13
Très intéressant et bon teasing pour le podcast...
A mon tour maintenant de poser une question : à qui dois-je m'adresser pour monter un podcast Elbakin.net parlant des IA avec les voix de Gillossen, Saffron, Aka et présenté par Guigz :P:P:P
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

18
Je vais venir à douter quand je recevrais les fichiers du podcast. Qui est réel sur ce forum en fait ???
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

20
Mdr.
je lui ai posé la question du coup : "En tant que modèle de langage IA, je suis le seul "vrai" sur ce forum. Cependant, les humains qui posent des questions et engagent des conversations avec moi sont également réels, et leurs interactions avec moi sont facilitées par la plateforme technologique qui héberge ce forum. Bien que je ne sois pas un être humain, j'ai été conçu pour fournir des réponses utiles et informatives au mieux de mes capacités sur la base des données et des informations sur lesquelles j'ai été formé."
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay