12
Je m'excuse auprès de tous les auditeurs de n'avoir pas pu leur dire au revoir à cause d'un couac technique ! Je vous le dis ici pour ceux qui lisent le forum : Salut à tous ! ;) :P

15
Montage assez épique avec effectivement la disparition d'Aka en plein milieu. J'ai supprimé le moment où Gillo, Guigz et Saffron s'en aperçoivent mais je garde les enregistrements pour peut-être un jour un bêtisier. Si cela vous tente...
Perso, les lectures ont défilé lors de cette année mais les différents livres sélectionnés au prix adulte m'ont globalement laissé de bons souvenirs, à l'exception de deux en étranger.
Moins de sorties marquantes quand même je trouve chez des éditeurs "historiques", Argyll fait une belle percée, j'aime toujours autant les Albin Michel Imaginaire et Leha dans la fantasy épique a trouvé sa place.
Et puis oui, les séries ont été peu abordé mais House of Dragon quoi...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

16
Saffron a écrit :Quant à moi, je m'excuse de trop parler tout du long, c'est le problème d'avoir 166 livres au compteur en 2022. :rouge:

:blink::respect: ça fait presque un livre tous les 2 jours.
Tu dors des fois :lol:
J'aimerais avoir autant de temps dans ma vie à consacrer à la lecture.
Enfin si je compte tous les livres pour enfants relus 50 fois, je dois pas être loin de ton nombre. Sachant qu'un Tchoupi se lit en 2 minutes, je te dépasse peut-être même.

17
Après écoute, une remarque/critique constructive: ne serait-til pas mieux d'avoir soit plus d'intervenants dans le podcast pour donner leur avis sur les titres lus, soit plus de notes recueillies par les intervenants et lues afin d'avoir plus d'opinion sur un meme livre/film/serie/jeu et donner lieu à un peu plus de débat?

19
silentmussel a écrit :Après écoute, une remarque/critique constructive: ne serait-til pas mieux d'avoir soit plus d'intervenants dans le podcast pour donner leur avis sur les titres lus, soit plus de notes recueillies par les intervenants et lues afin d'avoir plus d'opinion sur un meme livre/film/serie/jeu et donner lieu à un peu plus de débat?

Pourquoi pas, mais lire les avis des autres et devoir éventuellement défendre des points de vue qui ne sont de fait pas les nôtres, je ne sais pas si ce serait très "fun", en tout cas, pour nous. :unsure:
(Je réponds sur la deuxième idée parce que plus d'intervenants, je pense que ce serait vite une horreur côté montage. :))

20
Ekimus a écrit :
Saffron a écrit :Quant à moi, je m'excuse de trop parler tout du long, c'est le problème d'avoir 166 livres au compteur en 2022. :rouge:

:blink::respect: ça fait presque un livre tous les 2 jours.
Tu dors des fois :lol:
J'aimerais avoir autant de temps dans ma vie à consacrer à la lecture.
Enfin si je compte tous les livres pour enfants relus 50 fois, je dois pas être loin de ton nombre. Sachant qu'un Tchoupi se lit en 2 minutes, je te dépasse peut-être même.

Je suis dans la même situation que toi :D

Même si l'arrivée du bébé m'a redonné une fenêtre de lecture le soir une fois couché et que ma femme s'écroule dans le lit plus tôt que moi :P