Re: La saga Pokémon

84
Guigz a écrit : mar. 27 févr. 2024 16:20 Alors j'ai rien compris à ce trailer.

C'est un nouveau Pokemon Go ?
J'avoue que je n'ai strictement aucune piste même après la vidéo alors je suis allé voir sur d'autres sites et selon IGN :
The Pokémon Company a annoncé Pokémon Légendes : Z-A sur Nintendo Switch, la suite du très populaire Pokémon Legends Arceus sorti en 2022.
Bien que peu de choses aient été montrées pendant le stream, nous avons pu obtenir quelques détails. Entre autres, le jeu se déroulera à Illumis, que les fans situeront sans problème dans la région de Kalos de Pokémon X et Y.
Pokemon Legends : Z-A tentera de s'appuyer sur le succès de Pokémon : Legends Arceus, qui a introduit un véritable monde ouvert dans Pokémon ainsi que de nouveaux mécanismes de capture.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

Re: La saga Pokémon

85
Merci pout le détail Mnémosyne ! Je n'avais pas compris grand chose non plus, à part que le nom me faisait penser à Pokemon Arceus.

C'est plutôt une bonne nouvelle en soit, j'avais bien aimé le principe de ce jeu. Mais on a l'air d'être dans une ville, ce qui est quand même m'exact opposé de Legends Arceux... bref, de toute façon, ça sortira en 2025 :P
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

Re: La saga Pokémon

86
Mes garçons sont à fond après avoir vu le trailer.
D'après les rumeurs, le jeu se déroulerait dans la ville uniquement et la sortie du jeu coïnciderait avec la sortie de la prochaine console de Nintendo qui devait sortir initialement en 2024.