81
PenPen a écrit :j'ai été leur faire mon petit bonjour le samedi. smilesniff sniffon a pas voulu nous faire une preview de la prochaine version du site :'(
Je me rappelle T-Shirt noir avec le pseudo dessus. :P "Et c'est quoi votre pseudo sur le forum?" :)Et non, on a eu plusieurs fois la demande. :)

82
Content d'avoir pu rencontrer les gens du stand le samedi et échanger un peu plus le dimanche. Même s'il n'est pas toujours évident pour tous de tenir son stand et de profiter du salon, c'était un vrai plaisir ^^

85
Merci Oceliwin, j'ai été ravi de papoter avec toi tout ce temps ^^ J'espère qu'on se recroisera bientôt pour un autre salon !Ah au fait, je vous dois une photo, je vous la transmets au plus vite.

87
Pareil: contente que tout se soit bien passé. Le festival semble voir sa réputation croître, comme sa réussite. Cool. J'y étais il y a deux ans, et c'est à ce moment-là que j'ai rejoint Elbakin.net. Souvenirs, souvenirs...J'espère que vous avez pensé à tous les Elbakiniens qui ne pouvaient être là avec vous, en buvant une chope!

88
J'ai bien aimé le test de la mort qui tue, spécial fantasy, j'ai pu tester mes connaissances, et je me suis brillamment planté :D.J'espère qu'on pourra le mettre en ligne sur le forum, il vaut le coup d'œil pour ceux qui voudraient tester leur connaissance. :pSinon, le stand Elbakin.net était vraiment sympa, on y trouvait le top de la rédaction, des livres et des critiques en présentation, Acacia, Kushiel, les enfants de Hurin, un superbe livre sur Narnia, composé d'illustrations, tout cela destinés au concours du stand.:) D'ailleurs, je pense que vous aviez le meilleur concours du festival, avec les 8 livres à répartir entre les gagnants ;)Pour le festival en lui même, j'ai trouvé que la déco avait été améliorée, et qu'il y avait plus d'auteurs et dessinateurs connus en dédicace. J'ai pu découvrir l'oeuvre de Brian Froud. D'ailleurs, j'ai jamais vu autant de gnome et de farfadet :pLes soirées concert étaient assez bien animées. Il y avait foule pour la soirée Naheulbeuk..."chausette ":p Le 2e jour, j'ai eu une bonne surprise avec Daemonia Nymphe, et leur musique assez envoutante suivi de Qntal, que je connaissais seulement de nom. Malheureusement, j'ai pas su voir Omnia le dernier jour :(J'espère que les organisateurs seront satisfait de cette 3e édition, et qu'on aura droit à une 4e :)

92
Oceliwin a écrit :Et non, on a eu plusieurs fois la demande. :)
Encore un peu, et on va croire que vous vous êtes passés d'internet exprès pour ne pas avoir à céder à la pression. ;)Merci pour la photo et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement ou sont venus saluer nos intrépides représentants ! :)

93
Merci pour la photo Castel. :)
Luigi a écrit :Et le secret, hum, je dirais Cuvée des Trolls à volonté bien sûr !
Tu vois pas le reste de bière dans la corne de Dwalan ? :P
vieil_ours a écrit :J'espère qu'on pourra le mettre en ligne sur le forum, il vaut le coup d'œil pour ceux qui voudraient tester leur connaissance.
On essayera de trouver plus fort sur un autre salon, donc on veut pas que les gens s'entraînent. :P

94
Ouf, sur la photo de Castel, on a réussi à planquer les bières :lol: !Expérience très intéressante, on a rencontré encore une fois pas mal d'elbakiniens, et c'est toujours très sympa de mettre un visage sur un pseudo. Et puis c'est agréable de s'entendre dire : "elbakin.net ? Bien sur que je connais : j'y vais tous les jours !La brève de vendredi a attiré pas mal de monde, elle a très bien fonctionné.On planche sur un compte rendu avec photos, vous nous en direz des nouvelles.

95
Ah ! C'était donc ça cet air jovial ! Et on ne m'en a même pas proposé ! :pVivement le compte-rendu photo alors, j'espère que vous aurez réussi à en capturer plus que moi ^^

96
dwalan a écrit :Expérience très intéressante, on a rencontré encore une fois pas mal d'elbakiniens, et c'est toujours très sympa de mettre un visage sur un pseudo. Et puis c'est agréable de s'entendre dire : "elbakin.net ? Bien sur que je connais : j'y vais tous les jours !
Espérons qu'ils passent sur le forum ! ;) En tout cas, ça doit faire plaisir "en live", c'est sûr... :)