82
Eh bien, je n'ai rien contre elle, mais à choisir, je préfère que ça soit Neil Gaiman qui ait lancé sa propre histoire le premier. ;) Elle dit ne pas vouloir lire le Gaiman si jamais elle n'abandonnait son projet, mais je trouve ça risqué. Si ça se ressemblait vraiment énormément, elle risquerait de ne même pas pouvoir le sortir.

87
Toutes mes félicitations à Neil Gaiman ! J'aime quand la littérature jeunesse offre des bijoux comme The Graveyard Book :D Et si cela permet aux gens d'avoir une vision moins stéréotypée de la littérature jeunesse, c'est encore mieux !

97
Tu connais le nombre de pages? J'ai peur qu'il soit bien mince en grand format :huh: Je ne m'étais pas encore prononcée sur la couverture française et j'avoue que j'aime beaucoup le profil dans une sorte de camé. Surtout que les éléments dessinés autour du cadre jouent un imaginaire morbide en toute discrétion ... on pourrait presque les rater, ce qui serait dommage :)

99
Ah oui, je n'avais pas vu ces détails sur l'autre reproduction.Pas de doute, cette couverture est vraiment réussie, à la fois sobre et évocatrice :) j'ai hâte qu'elle vienne rejoindre ma bibliothèque !

100
Aléthia a écrit :Tu connais le nombre de pages? J'ai peur qu'il soit bien mince en grand format :huh: Je ne m'étais pas encore prononcée sur la couverture française et j'avoue que j'aime beaucoup le profil dans une sorte de camé. Surtout que les éléments dessinés autour du cadre jouent un imaginaire morbide en toute discrétion ... on pourrait presque les rater, ce qui serait dommage :)
Pour le nombre de pages : 311.Et je confirme bien la présence de nombreux dessins à l'intérieur !Zedd