82
Peut-être même trop ; c'est sans doute moins sensible si on ignore qui est l'acteur vocal et si on ignore la voix de Cumberbatch, mais c'est exactement comme de voir un film doublé et de se dire "ce type a la voix de..."

84
En tout objectivité :P je la trouve parfaite cette voix. En revanche, si le Nécromancien prend la parole, ce sera intéressant de voir comment ce sera géré (je gage qu'ils y ont pensé) car j'imagine le personnage avec le même genre de voix caverneuse que Smaug.

85
Peut-être que Smaug aurait des intonations plus "chantantes", voire mielleuses, que le Nécromancien? Je pense que je préférerais que ce dernier reste muet, en fait :D Après, quand j'ai vu le film Coeur de dragon, j'ai reconnu la voix de Sean Connery tout de suite, et ça ne m'a pas empêchée d'apprécier le personnage. Ça devrait être pareil pour Smaug (encore que je regrette presque qu'il y ait des effets dessus, j'ai l'impression que sa voix plus naturelle aurait convenu aussi...)

100
Comme je regrette de ne pas avoir l'oreille assez affutée pour tout comprendre, j'ai dû manquer la moitié des blagues.Mais ce que j'ai entendu était somptueux.Et maintenant, nous avons une photo de la vraie motion capture^^