81
Il faut bien trouver des gens, car le jeu en manque cruellement ! Du moins, je le répète encore une fois : il manque des joueurs seulement dans les niveaux intermédiaires (passé le début, et avant d'arriver dans le dernier quart des niveaux possible).Et puis dans une bonne Guilde, il n'y a pas de problème !

84
Oui, c'est plutôt énorme, mais c'est peu ou prou ce qu'on doit installer avec un CD quand on a acheté la boîte...Le jeu est gros, lourd, gourmand, hélas, 100 fois hélas, presque indigeste pour mon modeste PC.Et quand on sait que WoW est au contraire très léger, c'est à se demander pourquoi ils ont fait un si gros jeu.

85
Ce n'est probablement pas bon signe !
Gamekult a écrit :Après Age of Conan : Hyborian Adventures en début d'année, c'est maintenant au tour de Warhammer Online : Age of Reckoning de fusionner une partie de ses serveurs. Déjà terminé aux Etats-Unis et en cours de notre côté de l'Atlantique, ce processus automatique et obligatoire transférera l'intégralité des personnages (et leurs possessions, guildes, comptes bancaires, etc.) présents sur les serveurs condamnés vers des royaumes plus peuplés, bien que certaines conditions détaillées à cette adresse puissent demander une intervention manuelle de la part des joueurs concernés. A terme, 43 fermetures sont prévues sur les territoires nord-américain et océanique tandis que 20 serveurs européens (dont sept francophones) sont voués à disparaître. Cette opération vise officiellement à re-dynamiser le jeu de Mythic Entertainment par une augmentation de la densité de la population, même si les mauvaises langues y verront sans doute un signe supplémentaire d'un succès en demi-teinte pour le MMORPG sorti en fin d'année dernière.

86
Certes non ! Ils ont déjà commencé la semaine dernière leur 2ème campagne de transfert (volontaire) de personnage...Et les transferts automatiques ont été effectués ce matin:Dechala vers Brionne et Athel LorenGhrond vers Brionne et Athel LorenForêt de Laurelorn vers Brionne et Athel LorenTour de Hoeth vers Hellebron et Athel LorenNehekhara vers Har Ganeth et HellebronCouronne vers Brionne et Athel LorenGisoreux vers Hellebron et BrionneMais je confirme que le T4, la dernière partition du jeu est beaucoup beaucoup plus peuplées que tout le reste : je ne suis pas encore niveau 40 mais j'ai déjà droit d'y aller, et là, la bataille fait rage entre les forces de l'Ordre et celle de la Destruction ! Le RVR est très très vivant à ce niveau.Vous rendez-vous compte : grâce à des attaques incessantes et simultanées de tous les forts du T4, la Destruction à réussi à prendre Praag ! De mémoire de nain, on n'avait jamais vu ça. De mémoire d'elfe non plus d'ailleurs.

88
Ca, c'est l'inconvénient des MMO : pas assez de joueurs, c'est vide ; trop de joueurs, ça laggue...déjà vu des rassemblements pour des expéditions où la place du village devaient contenir 40 ou 50 players...les FPS ont dégringolés.

89
Oui : l'autre soir on s'est battu pour un fortin à 15 contre 15, c'était très sympa d'un point de vue tactique, stress, etc, mais ça ramait trop...

90
Et voilà, ça y est, le dernier serveur "rôle play" du jeu, Har Ganeth, va être supprimé :http://www.jeuxonline.info/actualite/22726/departs-possibles-partir-har-ganeth-lundiDu coup, hier soir, première expérience sur un nouveau serveur : on a résisté à un siège gigantesque (une quarantaine de joueurs dans chaque camp. Expérience intéressante car ça fait du bien de croiser du monde, mais ... ben ils sont nuls :sifflote: et puis on croise des gens avec des noms complètement farfelus (y a quand même la Guilde de la Gay Pride, qui réunit uniquement ... des elfes !).Rendez-vous sur Brionne !

92
Alors oui, en fait non, je ne joue plus vraiment en ce moment (mon temps de jeu est inversement proportionnel au temps qu'il fait), mais je devais procéder au transfert de serveur hier soir, et à la reformation de la Guilde, d'où ma présence ;).Et effectivement, je dois avouer que c'est très excitant de vivre certaines situations : l'ennemi parvient à passer la première porte, nous nous retranchons dans le donjon, là c'est plus facile à tenir, mais les sorties sont beaucoup plus périlleuses, nous devons nous organiser, essuyer quelques défaites, pour ensuite parvenir à sortir du donjon et écraser les adversaires qui fuient dans tous les sens.Une heure de combat acharné, haletant, juste pour le plaisir, ça c'est intéressant !

94
Gamekult a écrit :A peine quelques heures après leurs petits camarades de chez Funcom, Mythic Entertainment a lancé un grand programme de retour pour les anciens abonnés de Warhammer Online : Age of Reckoning.Les vétérans qui n'avaient pas été convaincus sur le long terme par le MMORPG ont d'ores et déjà reçu une invitation par e-mail fin de lui redonner sa chance pendant dix jours de jeu gratuits. Pour ne léser personne, les développeurs ont même promis une augmentation généralisée d'XP et de renom à hauteur de 10% pour tous les joueurs de Warhammer Online : Age of Reckoning pendant cette période, et même un don de dix jours d'abonnements gratuits à ceux qui viennent tout juste de re-souscrire au titre sorti l'an dernier.

96
Gamekult a écrit :GOA vient d'apporter un nouveau changement au modèle économique de Warhammer Online en permettant aux joueurs du trial gratuit illimité lancé en janvier de passer à la version complète payante par abonnement sans avoir à acheter la boite ou le client du jeu.Les joueurs convaincus par cette offre n'hériteront par contre pas du traditionnel mois d'abonnement offert qui restera réservé aux versions commerciales complètes vendues en magasins ou en ligne.