85
je sais pas ...... :lol:plutôt le projet dont je n'avais même pas entendu parler avant la brève de Gillo ! bien qu'il m'arrive d'aller lire de vieux posts, je suis jamais remontée jusqu'en 2011

87
Oui et non. Certes il faut une actrice capable de "porter" le film (et le bikini en cote de maille) mais s'ils sont mal dirigés ou que les producteurs imposent leur vision des choses (ce qui n'a pas toujours été un désastre), même les meilleurs acteurs du monde vont faire un film médiocre.

89
C'est vrai qu'il vaudrait mieux une actrice qui allie les deux (ça exister encore, même si pour ce genre de film Hollywood a une fâcheuse tendance à ne pas les trouver).Mais ce qui serait bien, ce serait qu'on laisse tomber la Sonja marvel pour se concentrer sur la Sonya de Howard. Un bon film sur le siège de Vienne, là ça serait méga tip top moumoute !Mais bon, tant que les producteurs se limiteront à Sonja = Bikini en cotte de maille...

95
Je pense qu'on tient là le futur chef d'oeuvre fantasy de la décennie à venir. Et quand on voit le pedigree du producteur, il y a de quoi être confiant et serein.

99
Je n'avais pas aimer Jack et le haricot, en plus la société qui produit le film c'est la même derrière le dernier Conan au cinéma. Ça ne sera pas un projet que j'attends de pied ferme comme la série que nous prépare Amazon sur le Cimmerien.