86
Bonjour,Soyons heureux que ce projet avance à son rythme! Chacun sait combien c'est devenu compliqué de réunir Sony,MGM,New-Line,P.Jackson (contre New Line) sur ce film que l'on sait "lucratif".Si vous suivez les nouvelles sur les sites US, P.Jackson a affirmé que son procès avec New line n'influencera PAS sa collaboration pour un éventuel film. D'autre part, P.Jackson a affirmé qu'il ne prendrait en charge ce film qu'à la condition de reprendre des acteurs du Seigneur des Anneaux (Gandalf, Gollum..)Enfin, l'idée de 2 parties pour le Hobbit permettrait, selon P.Jackson, de développer complètement l'histoire en la liant au Seigneur des Anneaux ( histoire de Sauron, des Elfes, des Nains...Moria redéveloppée!). Il a beaucoup d'idées pour ENRICHIR le Hobbit...et ça ce serait SUPER.On a beaucoup attendu pour avoir le SDA, je suis prêt à patienter pour un Hobbit de QUALITE ***** !!! :lol: :)

87
Tanis-Rune de Sombrepierr,dimanche 08 octobre 2006, 19:23 a écrit :Il était temps :P . Même si comme Perrin, je m'étonne qu'ils discutent avec des représentants et non PJ en personne :huh: .Tanis
PJ nous faisant un remake des aventures de tintin en ce moment (PJ en chine, PJ chez les mangeurs de pudding, PJ et les sept films en projet, ...) ça ne m'étonne pas vraiment que ça passe d'abord par ses représentants, surtout que ceux-ci doivent être parfaitement briefés quand à la position de PJ sur le sujet.Et puis comme le dit robby, PJ est assez intelligent pour mettre de côté ses histoires avec NewLine, il y a tant à gagner pour les 2 partis à travailler de nouveau ensemble que ce serait étonnant qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord !

91
Vincent Valentine,vendredi 13 octobre 2006, 15:07 a écrit :Et pas de problème d'âge pour lui.  ;)
Gollum devra même subir un léger lifting :P .En tout cas, vu la prestation d'Andy Serkis dans le SdA, je ne peux que me réjouir à l'idée qu'il reprenne du service :) .Tanis

92
Avec Andy Serkis, il n'y avait pas Sir Ian McKellen qui était aussi d'accord pour reprendre le rôle de Gandalf (ou d'autres acteurs de la trilogie) si le film se faisait ?