81
Je l'ai vu hier et j'ai vraiment bien aimé B) Ne connaissant ni le livre, ni la pièce de théatre et mes seules références étant le Disney (très vague souvenir) et surtout Hook, j'y suis allée pour découvrir et je n'ai pas été déçue. Comme Marvin j'ai trouvé le début un peu lent mais la suite est finalement très prenante et la magie de Peter Pan est bien là.Seuls petits bémols, certains choix de mise en scène bizarres, comme la luminosité rouge à la fin, bof, bof <_< (c'est peut-être un couché de soleil mais c'est un peu trop) et certains FX "limite" (mais à côté de ça il y en a qui sont très biens).Les acteurs sont tout à fait à la hauteur, même si j'ai trouvé que Wendy surjouait un peu (effet de la VF ? :huh: ). D'ailleurs la tête de Crochet me disait quelquechose ... maintenant je sais pourquoi ;) Il va falloir que je lise le livre maintenant :P

82
Je suis allé le voir cette après-midi avec 3 copines. Dans la salle il n'y avait que des enfants entre 6 et 10 accompagnés de leur parents :P Mais vraiment il était pas mal du tout :lol: Une belle leçon sur la notion de grandir....d'amour etc. Chacun peut l'apprécier il est vraiment très agréable et les acteuurs bien trouvés.

83
LuthienAbricote,samedi 06 mars 2004, 19:25 a écrit :Je suis allé le voir cette après-midi avec 3 copines.
( 3? Heu oui nous étions trois...avec toi! :lol: )C'est vrai le film était pas mal du tout! Dommage qu'il n'y avait pratiquement que de jeunes enfants dans la salle car ce film mérite, à mon sens, d'être vu par un public plus large... :D

85
Peter Pan repart lentement pour le Pays Imaginaire, après un joli détour par les salles de cinéma...
De l'art de faire des brèves .... :D Pourquoi le cinéma ca ne peut pas être le pays de l'Imaginaire ??? ;) Sérieusement, cette baisse se comprend, mais le resultat "final" est plutôt bon pour la France, surtout comparé aux résultats US (moins de 50 millions ... <_< )

86
esdeo,mercredi 10 mars 2004, 22:05 a écrit :
Peter Pan repart lentement pour le Pays Imaginaire, après un joli détour par les salles de cinéma...
De l'art de faire des brèves .... :D
Merci, merci. :rouge: ;) J'avoue que j'essaie de tourner ça de façon un peu "originale", vu que l'info en elle-même n'est pas tellement "passionnante", et que c'est surtout pour se tenir au courant. :)En tous cas, si vous ne l'avez pas encore vu, dépêchez-vous ! :)

87
Petit UP pour ce sujet, pour signaler la sortie de ce -beau- film en DVD simple pour 20€ ! (Un prix féérique dit la pub). Une dizaine de bonus à la clé...Une vraie scéance de rattrapage si vous avez commis l'erreur de le manquer en salle ! ;) Des amateurs ?

89
Déjà acheté :mrgreen: et déjà vu :mrgreen: décidemment un vrai plaisir que ce film...une histoire simple, de bons comédiens (aaaaah ce capitaine Crochet!!!!! B) )... vraiment un bon achat et un bon film qu'il serait dommage de rater... :D

91
Merci pour la critique! :D Je pense que je vais aller acheter ce DVD d'ici peu car je l'avais vu en salle et j'avais été tout simplement émerveillée par ce film donc... L'achat de ce DVD s'impose!!!Même si les bonus ne sont pas extras ( et je crois que je suis gentille d'après la critique!! ;) ) rien que pour le film et aussi pour le prix, je pense que ça vaut le coup de l'acheter! :D

92
Merci pour la critique! :)C'est dommage qu'ils aient bâclé les bonus, mais la packaging est vraiment sympa et si les qualités techniques du films sont bien retranscrites, c'est quand même pas mal, je ne sais pas si j'arai jusqu'à l'acheter mais je retiens qu'il y a un DVD pas mal en rayon, au cas où...Thys

93
Je l'ai acheté, je l'ai revu... et j'ai été aussi émerveillée qu'au cinéma :rolleyes: Franchement, ce film est une vraie réussite ! Et les bonus sont sympas malgré tout B)

94
Bon de toute façon, ce n'est pas vraiment pour ses bonus que je me serais arrêté devant le dvd, donc ça ne change pas grand chose pour moi ;) Il est déjà sur la liste de noël, reste plus qu'a attendre le passage du gros bonhomme rouge ;)

95
C'est vrai que ce film a été pour moi une très belle surprise, mais je risque plus de le louer que de l'acheter.
reste plus qu'a attendre le passage du gros bonhomme rouge
Quant à lui, depuis son apparition dans les FAAB, je m'en mefierai! ;) :D

97
ça y est, acheter et vu.Le film toujours aussi sympa, bien que je l'avais vu y a pas si longtemps que ça ;)Et les bonus, un peu léger, mais déjà plus intéressant à mon sens, que ceux des deux premiers dvds de Harry Potter. Ils sont courts, mais suffisent pour voir un peu comment s'est dérouler le tournage. Dommage qu'il manque une vidéo de casting, ce genre de tites choses.En tout cas très bon dvd.

98
ça y est je l'ai acheté!! Comme je l'avais déjà vu en salle, j'ai pu le redecouvrir!!! Mais quel bonheur de voir ce film :D , je le trouve si fidèle et surtout les jeunes acteurs, quel talent! :D Bon comme tout le monde peut le comprendre, j'ai adoré ce film... Bon certes les bonus sont très léger mais c'est vraiment pas grave car le film seul se suffit!! C'est un bon investissement et pas trop cher! ;)

99
Je l'ai enfin revu ! :rolleyes: Cela fait du bien de retrouver les aventures de Peter, des enfants perdus et de Crochet (magnifique Crochet ;)). En VF, je trouvais la voix de Wendy pas géniale, depuis que je l'ai vu en VO, cela va mieux. Au niveau des bonus, c'est vrai qu'ils sont légers, plus d'infos et un vrai making of auraient été les bienvenue ! Et puis qu'est - ce que Sarah Ferguson fait là ?:unsure: Heureusement, j'ai pu me consoler avec Jason Isaacs : grâce à la scène coupée où il est dans la niche de Nana et son "reportage" sur les coulisses du film accompagné de ses commentaires.Vive Neverland ! :lol:

100
Le voir au cinéma ne m'avait pas tenté, et je me dis que ce fut une erreur. Je l'ai vu en DVD pendant les fêtes, et c'était vraiment plaisant. :) Une adaptation intelligente et sans compromission, et enfin, des mioches qui jouent plutôt bien. :mrgreen: