82
Que ce soit Liv Tyler ou une autre, PJ avait de toute façon prévu d'augmenter l'importance du rôle d'Arwen par rapport au roman. De fait, ça me paraît assez logique qu'elle soit sur l'affiche. Quant au fait que ce soit logique une logique commerciale du fait de la célébrité de l'actrice, on peut le regretter, mais tout de même, c'est pas nouveau comme phénomène... :o On en revient à l'approche globale de l'affiche ? ;)

83
Je vois assez une version pochette, mais avec Faramir en plus (il le mérite quand même ;) ) et peut-être un Nazgul (maitenant qu'on les a vus, c'est plus une surprise). J'espère que les perso seront mieux assemblés que sur l'affiche de l'an dernier (j'ai toujours l'impression qu'Aragorn est décapité :-P ), et qu'on reverra une oreille d'Arwen comme sur l'affiche de FOTR... et tiens une question : pour FOTR il y avait eu des affiches "personnages" (Arwen, Frodo...) et pour TTT ? (c'était ptet plus la peine de les présenter en fait)

85
Si on avait eu une affiche avec seulement Aragorn auriez vous aussi raller ?
Euh... OUI :lol:
J'espère que les perso seront mieux assemblés que sur l'affiche de l'an dernier (j'ai toujours l'impression qu'Aragorn est décapité
Ben là ça a l'air bien parti, sur la pochette de la BO on voit déjà un peu plus leur corps :)

87
ouais, Gollum ne serait pas beaucoup plus grand que sur l'affiche des Deux Tours, mais on le verrait mieux.Mais il ne faut pas oublier que, si Gollum est petit sur cette affiche, il y a aussi dans tous les cinés l'affichier avec uniquement Gollum menaçant. Il est donc représenté quand même.Même si l'affiche ciné doit pouvoir exister indépendamment des autres (sur les dvd notamment).

88
C'était la même chose pour TTT Rosie, on pouvait voir plein d'affiches d'affiches de perso dans les cinés notamment  :)
Merci de m'avoir rafraichi la mémoire, parce que autant les affiches d'il y a deux ans y sont gravées, autant celles de l'an dernier, j'ai oublié... ;)

90
Argh, elle est bien moche celle-là... (A mon avis.)Tjs sur allposters, (ils en ont des tonnes là-bas) j'avais trouvé un poster du même genre pour les Deux Tours, mais c'était tout de même un peu plus réussi. :)

93
Quelle... horreur !! :surpris: J'espère qu'il nous épargnerons cela !!Personnellement, je préfererais une affiche moins guerrière. Ce qui serait génial, c'est une affiche qui reflète l'ambiance de la bande annonce : l'impression de la fin du chemin, de l'épuisement, et de l'espoir mêlé à la peur de jouer l'avenir du monde. Je sais pas comment on peut rendre ça en poster (je suis pas très visuelle), mais ça me plairait !Anka

94
Sur l'affiche de Silphaîr : Les couleurs et l'éclairage sont moches, les postures n'en parlons pas :evil: Ps : Au risque de paraître débile, qui c'est le perso à droite d'Arwen, j'ai beau me creuser la tête, je reconnaît pas :confus: :frodo:

96
Sur l'affiche de Silphaîr : Les couleurs et l'éclairage sont moches, les postures n'en parlons pas  :evil:  Ps : Au risque de paraître débile, qui c'est le perso à droite d'Arwen, j'ai beau me creuser la tête, je reconnaît pas  :confus:   :frodo:
Ben je crois que c'est Legolas

98
LOL ouais c'est Legolas mais il tire une de ces tronches :lol:C'est vrai qu'elle est d'un très mauvais goût cette affiche , remplacez les têtes par celles des power rangers , et vous comprendrez tout de suite pourquoi votre inconscient vous suggère que c'est horrible :lol: