81
Décidément ! :) Il n'y a que pas que la fin qui est rapide, il y aussi les raccourcis ! "Ils vivèrent heureux et eurent bcp d'enfants" C'est quand même pas tout à fait ça, Henki, je te rassure ! :)

83
Je suis en train de relire l'Arcane. J'ai vraiment l'impression que c'est en fin de compte une oeuvre dont on ne parle pas assez, malheureusement !

84
veulent débattrent d'une possible suite et de son contenant à L'Arcane des Epées qu'ils me rejoignent dans un topic que je vais faire remonter incessement sous peu ! Je pense qu'on pourrait trouver pleins d'explications aux "trous" de la fin de l'histoire et peut être ce qu'est la cinquième maison !! Attention ! C'est réservé à ceux qui ont lu la fin ! Parceque le topic est méga spolier !!!! Dagor Aglareb :hat:

87
ahhhhhhhh
► Afficher le texte
, mais quelle ordure ! Vous parlez beaucoup de
► Afficher le texte
chuis donc en pleine lecture du tome 6 français, et
► Afficher le texte
où j'en suis :D Tout à fait de ton avis, Gil-Galad, comment un cycle aussi puissant que L'Arcane ne fait-il pas plus parler de lui : on met toujours en avant les Hobb, Martin, Feist,Gemmel ... à juste titre ?

88
Ah, tu vois Henki, c'est hallucinant quand même cette situation ! Et à chaque fois que j'ai essayé de faire repartir ce sujet, rien, aucun écho... Alors je suis bien content de lire ton message. :)

90
En théorie, ça devrait être la même chose. Mais Tad Williams lui-même a été surpris de l'annonce faite en premier par son éditeur, qui semble l'avoir pris de vitesse ! Je ne saurais le dire pour la seconde question, même si je pense pour l'exploration du passé... Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu ! :)

92
j'aimerai bien une suite ! :) Mais je me contenterai d'une préquelle ! :D Mais ca sera peut être une histoire complètement parrallèle qui n'aura de toute facon que très peu de rapport avec les faits et les persos de l'Arcane des Epées ! Dagor Aglareb :hat:

93
Elias: Kevin Spacey or Michael Keaton Pryrates: Christopher Walken or Lambert Simon: (Not to jump on the bandwagon but) Tobey Maguire Doctor Morgenes: Dustin Hoffman Miriamelle: Eliza Dushku with some hair-dye(sp?) Jiriki: Brad Pitt Camaris: Clint Eastwood
Ils sont bizarres, les fans américains ! ;) Et vous, vos choix ?

94
N'ayant pas lu Tad Williams, difficile de se prononcer sur le casting pour ma part :/ Cependant, un casting pareil, ça coûterait un bon petit paquet de dollars ! :eek: Les producteurs devraient être sûrs de leur coup en ce qui concerne le succès !

95
Tobey Mcguire aurait le style qu'il faudrait pour un Simon déluré, rêveur et gaffeur...néanmoins, c'est trop tard ! Je le vois en spiderman à chaque fois que je pense à lui alors un Simon Spiderman.... :) Dagor Aglareb :hat:

96
Elias : Russel Crowe Pryrates : Edward Norton Simon : Alors là... Morgénès : Bob Hoskins Miriamélé : arf, Kirsten Dunst Jiriki : Jude Law Camaris : Nick Nolte Désolé pour Simon, mais je ne vois aucun jeune acteur connu qui colle... Comme dit Publivore, bonjour les cachets à verser à tout ce ptit monde ! ;)

97
Christophe Lambert en Pryrates ? :eek: Y a des malades ! En tous cas, merci pour la citation du jour, elle rappelle que Williams a un talent fou, d'ailleurs, c'est sûrement l'une des meilleurs nouvelles consacrées à Elric celle-là.