81
Je voudrais savoir pourquoi certains prennent plaisir à cultiver l'ambiguité, dans le sens qu'il est parfois difficile de décider s'ils sont filles ou garçon ?
Je ne critique pas cette ambiguité, mais il me semble que tu en profites aussi avec ton avatar l'Ange, non?Si je m'y réfère, tu es bien une fille non? :oops: La honte si je me suis trompé.
hahaha, je viens de réaliser que tu as parfaitement raison, pour l'ange !Mais il ressemble bien à une fille ? J'ai choisi le nom d'Uriel, parce que celui-ci dans le livre de Barker éprouvait une grande colère contre l'Humanité et à ce moment là cela, signifiait quelque chose de précis pour moi. Mais comme je suis une grande fille, je signe Urielle.En passant chez-moi, Candide est un nom exclusivement féminin, pourtant le Candide du forum possède un bel avatar de guerrier :roll: :roll: :roll:

83
D'ailleurs c'est rigolo pour Candide car, dans l'oeuvre de Voltaire, Candide suit la voie de "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes", ce qui se traduit par un certain "laisser aller" (Que les philosophes ne me tapent pas, je simplifie ici à l'extrème).Alors que justement, notre Candide a des avatars plutot bien actifs (je n'ai jamais vu un guerrier rester impassible).

84
Pour ce qui est de savoir si quelqu'un sur internet eszt une fille ou un garçon, il suffit de voir si il/elle conjgue ses posts au feminin ou au masculinComment ca certains ne connaissent tout simplement rien a la grammaire!!!!!!!!!! ;)

85
lol elle est drole celle la :) roulement de tambourin .....et non désolé pour mes nombreux fans mais je suis un garçon, un homme un mal un vrai désolé de casser le mythe lol Non mais plus sérieusement j'ai juste pris un avatar féminin parceque je trouvais le dessin joli tout simplement mais je ne suis pas un brian molko androgine et je n'utilise pas internet pour etre tel ou tel personnage j'ai déja moi meme à gérer ca fait déja pas mal.Meme si tu as raison sur le fait que bcp de gens utilise le net pour se créer une autre identité qu'ils aimeraient etre mais qu'il n'arrive pas à être ou à assouvrire pour diverses raisons en vrai.et pour ceux qui ne sont pas convaincu : me voici en garçon

87
mais je suis un garçon, un homme un mal un vrai
On va plutôt dire un "mâle" alors hein? ;) Thys
:lol: :lol: :lol: Je préfère que tu sois un mâle que le mal, personnellement ;). PS:Désolé pour le HS, j'ai pas pu résister :oops:

88
D'ailleurs c'est rigolo pour Candide car, dans l'oeuvre de Voltaire, Candide suit la voie de "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes", ce qui se traduit par un certain "laisser aller" (Que les philosophes ne me tapent pas, je simplifie ici à l'extrème). Alors que justement, notre Candide a des avatars plutot bien actifs (je n'ai jamais vu un guerrier rester impassible).
Lol! Il s'agit en fait d'un opposition signature/avatar qui relfète deux axes fondamentaux et deux perceptions radicalement différentes du monde.En réalité, j'ai un peu honte, j'ai choisi l'image uniquement parce qu'elle était jolie...Candide au masculin au fait.

89
Candide a dit:
Lol! Il s'agit en fait d'un opposition signature/avatar qui relfète deux axes fondamentaux et deux perceptions radicalement différentes du monde.  
Et bien, on peut dire que tu vas les chercher lloins les significations de tes avatars et noms! :lol: lol.Au sujet, de l'ambiguïté homme/Femme dans le forum, je trouve au contraire que les avatars m'aident beaucoup plus à deviner le sexe de la personne que le nom, surtout si je ne le reconnait pas, ou la signature. Quant à l'emploi du féminin, ou du masculin dans les posts ce n'est pas toujours évident car certains rarement leur avis ce qui rend plus difficile la tâche de les situer. :) Voilà, tant de lignes pour ne pas dire grand chose d'intéressant. ;)

90
Un coup de jeune pour ce sujet et ...oooooooohhhh, enfin le 350° (+1 ou2, c'était pas calculé).Si un admin passe par ici (tel le furet qui court dans le bois; désolé, assimilation d'idées, le f'rais pus!), je dépose le brevet pour:Sphinx paradoxalTout est dit!!Edit: merci Gillossen, j'avais raté ce passage (et comme en plus c'était pas une obsession..)

91
Comme Shinji l'a dit dans le sujet nouveau forum je crois, ;) vous pouvez vous-même définir votre titre une fois les 350 messages atteint, en allant dans " mes contrôles ". :)

92
Grande première: j'ai enfin choisi un avatar qui me ressemble!! Et puis il est vraiment trop craquant :wub: (:amoureux:)#i (y a plus qu' à apprendre à Gros Minet à faire pareil :mrgreen: )

95
Brynhild,samedi 10 juillet 2004, 16:55 a écrit :Ouin !!!!! J'envisageai de changer d'avatar !!!! Je me suis fait piquer mon idée !!!!!! Ouin !!!!!!!!
:blink: :blink: Ce chat est vraiment très convoité, moi aussi je comptais changer mon avatar au profit du minou ! Mais Foradan a été le plus rapide :lol: !

96
Foradan,samedi 10 juillet 2004, 16:00 a écrit :Grande première: j'ai enfin choisi un avatar qui me ressemble!!
Euh, la ressemblance se situe au niveau des yeux ou des moustaches? :unsure: :P A moins que ce ne soit les oreilles?!? :mrgreen:

97
Un peu de tout ça (suivant l'heure et l'humeur): ça doit être du mimétisme à force de tenter de communiquer avec mes minous (j'arrive presque à attrapper les souris!! :mrgreen: ), mais c'est surtout l'impression générale (parfois j'ai drôlement envie d'être un chat :rouge: ).Mais Brynhild nous montre une autre de ces facettes: pas réveiller le chat qui dort, pas lui refiler du moût de 3 jours, pas lui dire que HP est baroque...Bon ,c'est pas tout, c'est l'heure de mon bol de lait :P

98
Euh... Mon minouchet... J'ai un vieux doute tout d'un coup... Je vois toujours cette bonne vieille nymphe des bois dans son arbre... Mais... D'après ce que tu dis... Tu aurais vu mon nouvel avatar... :unsure: Ceci dit, je suis de l'année du Chat, ce qui peut expliquer mon comportement félin :mrgreen: Et je confirme, pour avoir eu un BeBe en bracelet un jour : faut pas réveiller le chat qui dort :lol: (le chat soulevé de 50 cm, accroché de toutes ses griffes au poignet... Ca fait mal)Bref, si ça continue, ça va ressembler à une expo féline ici :lol: (tu veux un peu de bibeles kaes ? l'un des chats en est fou... Sinon, du Sheba ?). Quel succès ce Puss in Boots... Je me demande s'il y a déjà eu une telle convergence d'avatars précédemment ??? (:pippin:)#i The year of the cat... tutudududududu... The year of the cat...

99
Je viens de me rendre compte que ce sujet existait, pas remarqué avant :rouge: C'est une bonne idée de créer un sujet "avatars et signatures" :lol:Moi, j'aime bien regarder aussi la signature, surtout lorsqu'il s'agit d'une citation, d'ailleurs, celle que j'aime beaucoup est celle de Belgarion, sa citation de Milton B) Et pour expliquer mon avatar, mon pseudo, ma signature et mon "grade" (que j'ai découvert et mis par hasard) il faudrait lire en "diagonale" le pseudo allant avec le "grade" et mon avatar avec la citation :mrgreen: Autrement, ce n'est jamais assez de dire que vraiment il y en a qui sont très réussis :lol: