81
Pour répondre à une demande pressante de Gillo ;) , j'avoue publiquement que la fantasy n'a absolument pas effleuré les cadeaux que j'ai reçus ou faits .... Que la honte s'abatte sur moi .... Tiens je vais me faire magicien pour la peine (un beau prétexte pour utiliser ce smilie) : :dragon:

83
Eh bien, c'est MAL. :D En tous cas, pour tous les autres, j'espère bien qu'on aura droit - si ce n'est déjà fait ;) - à vos avis sur vos cadeaux dans les différents sujets dédiés aux romans, BDs, film, etc, que vous avez pu recevoir... :)

85
Ben personne ne m'a rien offert (je suis trop grand!!! -_- ), mais je me suis offert une petite folie :L'intégralité de la Compagnie Noire en grand format, version de l'Atalante!!!!! :P ^_^ Bonheur et joie!!!!!!Et les couvertures sont si belles...Sinon, j'ai offert de la Fantasy :- le premier tome du Trône de Fer à ma soeur (en priant bien fort pour qu'elle devienne accro...je lui ai même garanti que si elle voulait la suite, je la lui amènerait moi-même....!)- le dernier Garett à ma soeur aussi (eh oui, elle a son anni et noël à des dates assez rapprochées...)- un pratchett à une copine

86
Y en a qui ont de la chance mais pour moi cette année, j'ai enfin eu la belle édition de Bilbo!!! Depuis le temps que je voulais me l'offrir, ça m'a fait vraiment plaisir en plus je dois dire que je ne suis pas déçue car l'édition est très soignée!!! :D Sinon, c'est tout, bon c'est déjà pas mal du tout!!Et moi aussi j'offre des livres que j'ai particulièrement aimé à des amis pour les initier à la fantasy!! Et je crois que ça marche plutôt bien!! :D

87
Bonjour, c'est mon premier post sur le forum :DPour ma part, j'ai reçu.... :sifflote: Les tomes 1 2 3 et 4 du lion de macédoine ( bref complet)Les tomes 1 2 3 de Lyonesse ( complet ossi ^^)Les tomes 1 2 3 de la moira ( complet egalement...)Les tomes 1 2 3 4 des Princes d'Ambre Et le tome 1 chez j'ai lu de la Compagnie NoireBref j'ai reçu de la lecture pour un mois ou deux. :rolleyes: Le seul problème, c'est que maintenant, j'achète et je reçois plus vite que je ne lis, et ma petite obsession du moment, c'est de posséder le plus de tomes possibles de fantasy.C'est une maladie qui coûte un peu cher a mon goût :(, en espérant que ça passe ou au moins que ca se calme un peu :(

89
Gillossen,lundi 05 décembre 2005, 16:04 a écrit :quels sont ceux - fantasy bien sûr ! - que vous espérez ? ;)
Kaméo, mais il me faudrait d'abord une X-Box 360, c'est mal barré! :jesors:Plus sérieusement, je compte compléter mes cycles en cours, que ce soit par des cadeaux ou des auto-cadeaux! :P

90
Personnellement, je n'attends malheureusement pas de fantasy à Noël, il faut bien faire des choix :rolleyes: , mais j'ai mon anniversaire peu de temps après, et là, je compte bien me rattraper! :mrgreen: Thys

92
J'aurai pu demandé des cadeaux en rapport avec la fantasy à mes parents, mais j'ai choisi des vêtements :) ! . Par contre, pour ce qui est du cadeau que va me faire mon grand frère et ma belle soeur, peut être penseront ils à l'intégrale de Narnia étant donné qu'ils ont bien aimé la bande annonce et comptaient aller le voir au cinéma, on verra ce que l'avenir nous réserve ;) . Une chose est sûre, c'est que si effectivement ils m'offrent ce livre, ils l'auront ensuite dans les mains :D (ils ont bien aimé harry potter, à la croisée des mondes et le seigneur des anneaux, donc ca s'en rapproche par bien des points ;) )

93
Pour moi ce sera quelques livres fantasy, comme chaques années. ;) Sinon je compte offrir quelques cadeaux fantasy à ma famille avec des warhammer pour mon petit frère ou l'empire de poussière pour mon autre frère. :)

95
Pour me rattraper de l'année dernière (sinon Gillo va me bannir :ph34r: ), je vais offrir l'intégrale de Narnia à ma chère et tendre, j'ai demandé la BO complète de la CdA et j'espère trouver un bon coeur pour les Lettres de Tolkien (l'Art of GRR Martin est passé à la trappe grâce à Thys ;) )

98
Pour l'instant je me tate un peu, mais je pense bien que A Feast for Crows fera partie de la liste. Je ne sais pas encore si je vais commander d'autres livres. Pas de jeux vidéos ni BD, à moins que quelqu'un me fasse une surprise (je passe très peu de commandes).

99
Les cadeaux souhaités/prévus/auto-offerts ?Voyons, je viens de recevoir le double coffret Escaflowne (mais si c'est de la fantasy,il y a des dragons) (et comme je suis sympa avec moi, 4 autres coffrets mais Cobra n'est pas fantasy)Je souhaite (mais c'est pas nouveau) la nouvelle édition anglaise super chère du Hobbit, celle du Lord of the Rings (super chère aussi, même en prenant celle d'Houghton Mifflin), Princess Bride, le monde de Narnia décrypté, la horde du contrevent et A la croisée des mondes (j'avais promis au pirate de le lire un jour, et il faut toujours tenir ses promesses :D ).J'ai l'impression d'oublier un truc... :unsure: , ah oui, pour l'instant rien n'est moins sûr que je reçoive tout ça, donc ça risque d'être autoKDO (copyright Publivore) post Noël.

100
Help! Mon frère adore les mangas mais moi j'y connais absolument rien :P !J'aimerais bien lui en offrir à Noël... alors pouvez-vous m'aider et me donner vos conseils par MP?Pour info, il a déjà Bastard, Berserk et Kyo.Merci par avance ;) .Zedd