81
- arrêter de me bourrer de chocolat dès que je suis tout seul chez mwa => tenu 7 jours :D- arrêter de sécher les cours => j'ai failli ne pas la tenir aujourd'hui...finalement je suis venu et j'ai regretter <_< 1h d'attente sur le quai du RER :rolleyes:- arrêter de me brouiller avec mon meilleur ami => on s'est rebrouillés à midi après s'être brouillée hier <_<- arrêter d'insulter mon meilleur ami => bah... cf plus haut :sifflote:- être poli => si on excepte la proposition précedente je m'en sors pas trop mal...- trouver l'amour de ma vie => on peut toujours rêver :rolleyes:- avoir des bonnes notes en anglais => idem ^^- obtenir de mon père qu'on ait Internet à la maison, par pitié! => en bonne voie :D

82
Les bonnes résolutions, en général je suis contre les résolutions, mais j'envisage cette année :- travailler moins- lire plus- dormir- arrêter de dire "oui" à luigi :P

83
1) arrêter de m'engloutir des pots de nutella en même temps que les Annales (dur dur ... )2) dormir plus (= être moins de mauvaise humeur )3) travailler plus 4) lire plus 5) dépenser moins d'agentles 2 ,3 et 5 n'étant pas compatible avec la 4

85
Mes résolutions 2009 :- ne pas acheter de livres plus vite que je n'arrive à les lire- acheter les meilleures nouveautés de l'annéeZut, déjà une des deux qui n'est pas tenue...:D

87
Moi aussi ,trouver le temps de lire plus de fantasy après une sale passe " roman noir".Poster plus dans la section fantasy.Poster plus tout court.Dormir plus tôt en semaine, ne pas se dire " encore un chapitre si je dors juste après j'ai facile 5h de sommeil c'est bien suffisant..." et s'en mordre les doigts le matin quand on a dormi que 4h et qu'on a une très longue journée de rdv qui finissent à 19h...Cesser de voir les we comme une longue suite de fêtes qui m'amènent au lundi encore plus crevé que le vendredi ( bon ça à mon avis c'est peine perdue, il y a toujours une bonne excuse).

88
Résolutions "fantasy" .:Poster plus ici et revenir faire mon boulot de modo à plein temps (ça me manque elbakin ;) )Lire plus de fantasy (en a marre de la philo)Résolutions autres :Avoir mon bac avec mention (hum...)Avouer à ma mère que ça fait 4 mois que j'ai un copain (serait pt être temps en effet^^)Arrêter de servir de "bonne copine" juste pour les devoirs...Profiter de la vie ^^Faith

90
Refaire mes abdominaux ! Fou le temps que ça peut prendre !Je lis bien moins que vous mais je lis la même chose que vous. Et pour un premier post j'ai trouvé cet endroit bien sympa. Voila voila...

91
Histoire de relancer le sujet pour la nouvelle année : Quelles sont vos bonnes résolutions de cette année 2010?Pour moi ce sera :- Réduire ma conso de chocolat (essayer du moins :sifflote:)- Lire plus : ca veut surtout dire les livres qui sont sur ma liste (environ 82 pour le moment en sachant que j'ai revu ma liste à la baisse et qu'il y a plusieurs intégrales :p)- Me faire une vraie bibli (merci gAlly ;))- Avoir mon brevet avec mention Bien- Lire la RdT en VO

92
Bonne idée Plume!Cette année mes résolutions sont :-Arrêter de fumer (c'est fait depuis le 1er Janvier)-Me procurer en VO le Throne de fer-Me trouver enfin un emploi en ces temps de vache maigre (oh combien de CVs vais-je devoir envoyés encore...grrrr)-Avoir du PLAISIR! :D

93
Mmm...mes bonnes résolutions :-Avoir mon année =)-Reprendre la Roue du Temps depuis le début ( y a du boulot ^^)-Passer plus de temps avec mon chéri et moins avec mes cours (ça s'est perdu d'avance xD)-Passer plus de temps sur elbakin ^^

94
Faith a écrit :Mmm...mes bonnes résolutions :-Avoir mon année =)-Reprendre la Roue du Temps depuis le début ( y a du boulot ^^)-Passer plus de temps avec mon chéri et moins avec mes cours (ça s'est perdu d'avance xD)-Passer plus de temps sur elbakin ^^
Que veux-tu dire "Avoir mon année"?

100
Plume a écrit :- Me faire une vraie bibli (merci gAlly ;))
Tu veux un coach ? lolMes résolutions pour 2010 :- lire plus- finir de traiter toutes mes photos en retard- faire moins de photos- mettre mon site web à jour- graver des cds de sauvegarde- faire un vrai potager- faire plus de sport- arrêter de m'éparpiller- voir plus souvent les personnes que j'aime- peindre mes deux tables basses Comics !