65
Atanaheim a écrit :
Aslan a écrit :Elle a parlé de deux-trois films LucasFilm, pas Star Wars.
Oui, c'est le rédacteur du JDG qui nous conduit à cette conclusion de plusieurs Star Wars.On est rassurés du coup. Ça fait un Indiana Jones et un Star Wars par an donc :D
Tiens mais dans le giron Lucas, il n'y a pas aussi un certain Willow ???Pour le coup, ça intéresserait un peu plus les membres d'Elbakin ;)

66
Je re-précise l'histoires des 2-3 films par an : quand on lit l'interview dans la langue de Shakespeare, on en vient à penser qu'il s'agit d'une erreur de retranscription ou d'un lapsus :
Lucasfilm’s co-chairman and soon-to-be president, Kathleen Kennedy, has told employees she wants the company to produce two or three films a year (it’s averaged fewer than four per decade)
(source : starwars-universe.com)Il est précisé entre parenthèses que cela fait un peu moins de 4 films par décennie. Je ne vois pas comment on pourrait faire seulement 4 films par décennie si on en produit 2 ou 3 par an. Non, il s'agit d'une erreur, la vraie info étant "un film tous les 2 à 3 ans". Ce qui paraît tout de suite bien plus sensé.

73
Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce d'épisode VII.Je suis assez plongé dans l'UE et je verrai bien si le film se fait (on me demandera pas mon avis mais bon) une intrigue bien après les évènements connus : Thrawn, Cade Skywalker... De ce fait plus de problème de retours d'acteurs avec leurs kilo (Mark Hammill est plus proche d'un hutt que d'un jedi et je resterai courtois envers Mme Fisher...). Mais pitié évitons le clonage de l'empereur...

77
Non mais ils lui ont demandé pour le principe j'espère ?Parce qu'il était a peu près certain qu'il allait refuser...C'était un truc pour se couvrir quand il annonceront le réalisateur en mousse qu'ils ont trouvé. Genre "désolé mais Tarantino et Del Toro ont refusé alors on n'avait plus que lui".

78
Cinéma : Disney choisit Roland Emmerich pour réaliser les 3 prochains Star Wars LOS ANGELES – La Fin du Monde se présente sous des formes les plus étonnantes et diverses avec ce nouveau séisme pour les fans des films Star Wars. Après l’annonce du rachat par Disney, la désignation de Roland Emmerich comme réalisateur de la prochaine trilogie a provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux.Panique dans l’Empire Galactique.La Fin du Monde n’épargne décidément personne. Le rachat de la franchise par Disney il y a plusieurs semaines avait provoqué le trouble chez les fans et les critiques, certains affirmant que cette nouvelle était déjà annonciatrice de la Fin des Temps. Cette fois, la confirmation de Roland Emmerich comme réalisateur retenu pour les trois prochains films StarWars a achevé ceux qui gardaient espoir.“Je ne veux pas y croire, je ne veux pas y croire” se lamentait Yoda_34 sur Twitter. La plupart des fans sont unanimes, c’est vraisemblablement la fin de Star Wars. “Je préfère encore subir un nouvel épisode un” explique cet autre fan. Sur les réseaux sociaux, certains appelaient à l’autodafé de toutes les marchandises Star Wars accumulées depuis plus de 35 ans en signe de protestation. Pour les studios Disney, il s’agit maintenant de défendre leur choix face à la controverse qui commence. “Roland est quelqu’un de très talentueux. Nous sommes conscients qu’il a encore beaucoup à apprendre. N’oublions donc pas qu’il a trois films pour se parfaire, ne jugeons pas hâtivement” expliquait Robert Iger, le président directeur général de Walt Disney Company.Le Gorafi
L'article sur le Gorafi..Nooon, mais c'est pas une info sérieuse, hein :lol:(Pour le moment.)