61
les podcasts des conférences sont de bonne qualité en tout cas (enfin, j'en ai écoutées que 2 pour l'instant, mais pas de raison que ce soit moins bon après).

63
De retour d'un festival toujours aussi sympa ! :)Rencontre de nouveaux elbakiniens et de nouvelles personnes tout court, ambiance détendue malgré un léger manque de soleil certains jours, ce qui ne gâche pas la fête.

67
J'ai écouté la table ronde sur les dragons et...tant mieux, j'aurais tellement d'autres choses à dire que ça évitera des redites pour vous savez quand ;)

68
Atanaheim a écrit :Mince, j'aurais dû venir ;)
ah oui viendez tous l'année prochaine !!! :)Deuxième fois pour ma part, et j'avais peur de ne pas trouver le festi aussi bien que l'an dernier ...ben j'avais tort :;) c'était encore mieux. Un vrai rêve ... quatre jours merveilleux. Des rencontres sympa, des elbakiniens (des nouveaux, des anciens), des moments magiques, des rires , de l'émotion,de fameux repas entre elbakiniens, dont un en terrasse !!! La dolce vita à Epinal !des discussions en toute simplicité avec les auteurs.des livres et encore des livres, des dédicaces, pour certaines très originales...Je vais pas réserver l'hôtel tout de suite :p mais je vais tout faire pour pouvoir être à Epinal l'an prochain et ce coup-ci je n'amène pas de boulot !!! (les bonnes résolutions post Epinal)les dates sont déjà dispo sur le site des imaginales. du 23 au 26 mai2013 ! imaginales2013Et en attendant l'an prochain pour les moments magiques, il y a les rencontres elbakin.net, la convention fantasy ainsi que l'elbakin party à vivre ABSOLUMENT !!! :)

69
Oui il faut y aller ! Las auteurs sont cools, lesconférences des plus sympathiques et l'ambiance générale est à la déconne.Sixième année que j'y vais et c'était toujours aussi prenant. Et rencontré mes collègues Elbakiniens fut la cerise sur le gateau ! :pippin:

71
ramaloce a écrit :
Guigz a écrit :C'est... soporifique on va dire :mrgreen:
oui sauf que tu as commencé à ronfler avant même qu'elle commence à parler... :sifflote:
on attend toujours la photo :sifflote::D

73
ramaloce a écrit :@ Al : combien tu me donnes ? :sifflote:
les 30% convenus :Dsinon superbes Imaginales tout comme l'année dernière :)ambiance toujours aussi sympa et détendue, vivement la prochaine édition ^^

74
J'y étais o/ Et c'était super comme festival, j'y retournerais volontiers ! Suis passée faire un petit coucou avec des potes au stand Elbakin également, même si peu présente sur le forum (la nana avec le sac star wars, c'était mwa.)