61
Même impression que Malta sur le costume d'Athéna... C'est bien logique d'adapter les costumes des dieux, c'est bien de chercher une touche d'originalité, mais c'est mieux si on arrive à les reconnaître ! :huh:Je dubite pas mal pour le moment sur ce qui a été montré, mais bon : qui vivra verra !

62
J'entends bien vos remarques, mais Athéna n'est pas que la déesse de la guerre, c'est aussi la sagesse, par exemple, d'où peut-être cette originalité.Ou alors c'est, encore une fois, une énorme approximation américaine...

65
Ca s'en rapproche, je ne dis pas le contraire, mais celle ci a au moins ce qui semble être un bout d'armure, et elle n'a surtout pas un décolleté plongeant...

66
Après mûre réflexion, c'est surtout l'air cruche de l'actrice sur la photo qui me chagrine. Mais je n'adore pas le tissu argenté de la robe, non plus, je trouve ça très kitsch (mais même pas "kitsch flamboyant" comme le reste de ce qu'on a vu du film).L'absence d'armure, en revanche, ne m'embête pas plus que ça : Athéna n'est pas uniquement la déesse de la guerre, et, quand bien même, elle n'est pas obligée de rester en armure tout le temps.Sinon, donc, la musique sera de Trevor Morris... Il y a des gens qui connaissent un peu ce qu'il a fait d'autre ? Apparemment il a fait pas mal de boulot comme assistant d'autres compositeurs (notamment sur Pirates des Caraïbes), mais il a aussi composé la BO des Tudors (qui n'était pas mal, dans mon souvenir) ; tout récemment, il signe aussi celle des Borgia sur Canal (mais j'ai pas Canal).

71
Contrairement à Malta, as fan des casques...Les photos 2 et 3 sont assez moches, j'espère que ça passera mieux dans le contexte.Sinon, les couleurs sont vraiment sympa, j'aime bien quand un film a une identité graphique, ça va être le cas pour celui-ci c'est sur !

72
Dark Schneider a écrit :Des dieux grecs avec des marteaux, franchement...
J'y connais rien, mais Héphaïstos, il ne peut pas être représenté avec un marteau ?Personnellement, que ce soit mythologiquement vrai ou pas, c'est pas ce qui m'intéresse dans le film. Je garde un œil curieux, mais sans plus.

73
J'aurais dit +1 merwin mais je me souviens qu'il est plutôt représenté avec une hache - celle dont il frappe la tête de son père Zeus, permettant ainsi la sortie d'Athéna, qui essayera ensuite de violer, c'est tellement poétique la mythologie :D.Cela dit +1 sur le côté, peu importe ;) Je sens que je vais faire progresser les débats sur la troisième image c'est pas le casque qui me trouble mais la capacité pectorale :blink: C'est au moins un bonnet B non ? :jesors:

74
Moi, le marteau ne me choque pas du tout en fait...
Witch a écrit :...Je sens que je vais faire progresser les débats sur la troisième image c'est pas le casque qui me trouble mais la capacité pectorale :blink: C'est au moins un bonnet B non ?
Certes, mais ça reste un petit joueur si on le compare aux pectoraux de 300 ;)

76
Pas mal dans l'ensemble ! Le marteau ça ne correspond à rien dans la mythologie grecque, sauf peut-être pour Héphaïstos en effet (il doit bien en avoir un dans sa forge). Mais bon, on est dans de la fantasy mythologique, là, visiblement l'imagerie est en grande partie originale, et personnellement ça ne me pose pas de problème si c'est réussi.J'ai l'impression que les photos des acteurs posant en costume ne donnent pas nécessairement une idée exacte de ce que sera le rendu du film : visiblement, le tout sera lourdement retouché à coup d'effets spéciaux numériques, y compris la lumière, ce qui devrait améliorer le rendu...Sinon, c'est pour quel film que les types du casting recherchaient un maximum de beaux gosses ? Parce que dans celui-ci il va y avoir du niveau visiblement (ça va changer de Sam "j'aime ma tondeuse à cheveux" Worthington et des nymphes bimbotées du Choc des Titans...).

80
les scènes de combat sont vraiment bien chorégraphiées... on est très loin de ce qu'est un combat mais la danse macabre fait son effet, c'est rythmé, très énergique et beau... les ralentis sont bien présents pour ponctuer les enchaînements. Du travail très maîtrisé, vraiment bien ficelé...mais qu'est-ce qu'ils sont moches les costumes... faux !je sais toujours pas si je suis intéressé...