61
Vous parlez de la petite tresse à plat d'Orlando bien sûr ? :mrgreen:Nan parce que sinon Luke Evans il n'a rien changé depuis ça :arrow:
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BNTcwMTk2NDY0M15BMl5BanBnXkFtZTcwODQ4OTI0Mw@@._V1._SX640_SY426_.jpg
et là re :mrgreen::jesors: pas y'a d'la neige (elle marche tout l'hiver cette excuse ^^)

62
Hem, j'aurais pas dû tenter de voir l'horrible navet des 3 mousquetaires où Orlando et Luke partagent déjà l'affiche, parce que là, je revois Buckingham et Aramis.Et sinon, si l'assertion que Bard est un père, blablabla, hem, dire ça parce qu'on a ajouté son fils au casting, c'est du langage de scénariste.Tout ce qu'"on sait" du fils de Bard, c'est qu'il est le père de Brand roi de Dale/du Val pendant la guerre de l'anneau. On ne connaît pas sa mère, ni sa date de naissance, ni rien de ses actions. Ce sont les scénaristes qui nous disent que Bard a déjà un fils - et pas un nouveau-né ! - et que "c'est un père". Sa personnalité est différente dans le scenario d'origine.

63
Foradan a écrit :Hem, j'aurais pas dû tenter de voir l'horrible navet des 3 mousquetaires où Orlando et Luke partagent déjà l'affiche, parce que là, je revois Buckingham et Aramis
Moi aussi. Et je n'aime pas cette sensation :DSinon tu n'avais pas dit une fois que c'était le Grand Gobelin et non le Roi ?(mais comme parfois j'imagine des trucs et que je réussis à me persuader que c'est vraiment arrivé...)

64
Je l'ai sûrement dit : c'est le Grand Gobelin, je n'ai pas souvenir de roi des gobelins/orcs nommé tel quel.(Dans le SDAO, le chef des orcs de la Moria se fait appeler "roi", mais c'est surfait et en dérision)

71
Boarf. Il est complètement interchangeable avec Orlando Bloom et a aussi peu de charisme et de présence. Enfin, on verra bien ce que ça donne à l'écran...

73
Denethor du film disait d'Aragorn "ce rôdeur du nord !" avec un ton méprisant, alors même que son lignage était établi ; j'ai retrouvé la même chose dans la façon dont on tournait en dérision Girion "qui n'a même pas été capable de tuer un dragon".La flèche noire, planquée comme un héritage oublié, ça fait des petites ressemblances, mais c'est quand même différent, Aragorn ne faisait pas de contrebande ^^

74
Je trouve qu'il a une certaine présence et le fait de le ramener à un "simple contrebandier" servira sans doute à le valoriser d'autant plus en vu de l'exploit qu'il accomplira.

76
Gillossen a écrit :Justement, je ne trouve pas qu'il soit un simple contrebandier. C'est un peu le champion du peuple, face à la rapacité du Maître. :)
Ah oui, d'autant que le larbin du Maître (oublié son nom :P), précise bien que Bard aurait des prédispositions à vouloir faire bouger les choses et entrainer le peuple à sa suite.

77
Déjà, c'est le seul humain avec ses enfants a ne pas être sale et hideux.Il me fait penser à robin des bois dans un scénario warhammer (ambiance de la ville, vêtements des nobles et apparence des gardes...)