62
ben je progresse pas, je dors dans le train le matin ;)mais j'aime bien le caractère de Locke, arnaqueur minutieux qui monte des trucs énormes et qui fait tout pour rendre crédible son pipo :)

63
Gillossen,vendredi 10 novembre 2006, 11:04 a écrit :Ah, ça fait plusieurs jours que j'oublie, mais Subterranean Press, déjà évoqué dans ces pages, va éditer une version "deluxe" du roman, avec illustrations, etc... A priori, cette maison d'édition devrait le faire pour chaque tome du cycle.
Et une interview - vidéo - de l'auteur que j'ai retrouvée :http://www.youtube.com/watch?v=uDlvTFh9IiQPas trop difficile à comprendre. :)

64
Je l'ai enfin fini Très bon romanj'aime beaucoup le fait que le héros ne soit pas un gros bourrin
► Afficher le texte
L'intrigue est plutôt bien tourné, je me demande bien comment les volumes suivants vont pouvoir développer là-dessus, les
► Afficher le texte
à la fin:)Ce livre a le Zebu's seal of approval, lisez le :D

77
Vous êtes sérieux ? Je me demande si ce n'est pas la couv la moins accrocheuse - pour rester poli - déjà vue, en dehors de l'allemande, hors concours évidemment.:mrgreen:

78
Le dessin en lui-même est très joli je trouve, mais ils n'auraient pas du essayer de garder le même lettrage que celui de l'édition VO. Ca ne donne pas bien...

79
Nero a écrit :Le dessin en lui-même est très joli je trouve, mais ils n'auraient pas du essayer de garder le même lettrage que celui de l'édition VO. Ca ne donne pas bien...
Par rapport à ce vert - même si Camorr n'est pas une cité "propre", ce n'est rien de le dire... - et ce côté vaguement/faussement 3D, la police ne me dérange pas trop. ;)

80
Ha, perso j'aime plutôt bien... Plus que l'allemande par exemple ! :pMais c'est pas faux que la police de titre fait bizarre. En fait, le rendu me fait penser à du Nesti ou du Mnemos qu'à du Bragelonne (pas grâve, hein, en général ces maisons font plutôt de jolies choses).En tout cas, en voilà un que j'attends avec une impatience qui ne se dément pas !