61
Comme je le proposais dans le topic "Discussions", je suis prêt à aider et donc je vous fait ma candidature dès que possible mais j'avais quelques questionsY a t-il des domaines particuliers ou vous avez besoin de newseur (pas sûr de l'orthographe....) ? Comment que ça se passe ? (En fait, je voudrais presque une Faq quoi...) Ou cherchez les infos toussa toussa....Mais bon, je vous prépare ça après ma journée de boulot !

62
Saga a écrit :Je vais voir ça du coup, mais bon je n'ai pas beaucoup de message et cela ne fait qu'un peu plus d'une semaine que je suis inscrit sur le forum, c'est pas très vendeur :mellow:
Du temps de ma prime jeunesse, quand j'ai commencé à faire des brèves sur le site je devais avoir posté quelque chose comme 2 messages ;)

63
Elbakin.net a écrit :un site qui fonctionne 100% sur le bénévolat de ses membres, rappelons-le
Est-ce qu'il y a moyen de se faire payer en nature tout de même ? :D

65
Y a t-il des domaines particuliers ou vous avez besoin de newseur (pas sûr de l'orthographe....) ?Comment que ça se passe ? (En fait, je voudrais presque une Faq quoi...) Ou cherchez les infos toussa toussa....
Pas vraiment (si l'on met de côté la section Jeux, à part).Comment ça se passe ? Ben, on te donne une news test par exemple, à rédiger sur le modèle habituelle des brèves du site. :)Où chercher les infos, on verra ça ensuite. ;)On ne serait également pas contre un chroniqueur ou deux de plus !

66
Comme le dit Gillo, la recherche des brèves c'est... plus tard. En gros, quand y a pas Gillo, sinon, il est suffisamment gentil pour donner de lui-même plein de brèves à faire, ne t'inquiète pas sur ce point :PSinon, à l'attention des gens pas forcément premiers de la classe en anglais, faut pas que ça vous rebute. C'est sûr que la plupart (95%) de nos sources, en gros, sont en anglais, mais sur la majorité des brèves le vocabulaire est assez simple et surtout TRES récurrent (en gros c'est le vocabulaire du cinéma et de l'édition qui tourne en boucle). Et pour ceux qui bossent dans un secteur où ils n'ont aucun besoin d'anglais dans la journée (o/), ça vous permet de pas perdre !Pis vous êtes pas livrés à vous-mêmes, on est là pour aider, expliquer, vérifier, corriger... :)

67
Mithounet a écrit :Pis vous êtes pas livrés à vous-mêmes, on est là pour aider, expliquer, vérifier, corriger... :)
Pas contre ça c'est le seul truc non bénévole. Notre expertise en anglais est trèèèèèèèès chère...Bon d'accord... Ce sera gratuit. Mais c'est bien parce qu'on vous aime bien !

70
Nariel a écrit :A tout hasard, pas besoin d'une correctrice ? :sifflote: (même si je suppose que non, je vois pas beaucoup de fautes généralement)
Ah bah si bien entendu ! ;)Si tu ne vois pas de faute c'est parce qu'on a des correcteurs en action, mais on en a toujours besoin en renfort ! :)

74
Nariel a écrit :Je n'ai pas hésité alors ;) (Même si bon dieu, je suis vraiment pas douée pour les lettres de motiv et candidature)
Facile :"Je n'ai pas envie d'écrire de lettre de motiv' mais elle ne comporterait aucune faute si je m'y mettais. Bref prenez moi comme correctrice !"